| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:00:53 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Dans un monde qui manque cruellement de poésie et d'amour, nous allons finir de fouler ces derniers à coup de talons grâce à ce trailer de Wanted --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
ça existe ? |
amdvsintel Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
nice Transactions (0) | Je veux bien tester ton code (mais j'ai bien peur qu'il faille comme pour les jeux psn partager les ID du compte qui l'a telechargé |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | En tout cas dépenser xxx euros sur le store ne garantit en rien de recevoir quoi que ce soit, c'est ce qui s'appelle prendre soin des fidèles clients. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Moi aussi je veux bien tester le code |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:53:25 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
|
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ben si quelqu'un qui a un code pour le Home, je veux bien tester si les codes fonctionnent plusieurs fois. Donc à celui qui me lit et a un code, merci de m'envoyer un petit MP, j'en serai très heureux --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | La PS3 peut-elle lire les DVDs peu importe leur zone ? Et pour les Blu ray, est-ce jouable aussi ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est dans la faq de la première page Message édité par the_big_poulet le 23-11-2008 à 17:41:54 |
dsanle Transactions (0) |
mouais mouais mouais une impression de Stranglehold bis ( trouvable à 10 euros mnt lol), je trouve que les personnages bougent bizarrement killzone 2, res 5, sF4 , infamous, rage déja dans ma liste 2009 Message édité par dsanle le 23-11-2008 à 18:14:44 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | bonjour, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
mais sinon, dirige toi vers ce topic Message édité par bachornoss le 23-11-2008 à 19:22:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça dépend déjà du budget que tu veux allouer, et de la diagonale que tu souhaites. Message édité par oranginaaaa le 23-11-2008 à 19:22:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
shred Transactions (3) |
|
yen à toujours qui raleraient |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 23-11-2008 à 20:02:50 |
boogielup Transactions (3) | Car c'est sur les jeux qu'ils gagnent des $$$ .... Car eux coutent le même prix sur chaque support. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
plzhelp Transactions (0) | Il y a un moyen de revenir au firmware 1.00 sans perdre tout ce qu'on a sur le DD? --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
sinon, non, je crois pas Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-11-2008 à 20:35:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |