| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:13:55 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 19-11-2008 à 11:31:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
allez, je te paie les fdp, je suis de bonne humeur ce matin Message édité par sseb22 le 19-11-2008 à 11:32:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon c'est tout je le rapporterai au magasin pour prendre LBP en échange
Message édité par PALPATINE le 19-11-2008 à 11:38:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | screens/concept de deus ex 3:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 19-11-2008 à 11:48:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:46:15 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 19-11-2008 à 12:01:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il me semble que les seul 2.5" a l'heure actuelle a être sata2 sont certains western digital; et se sont pas les plus intéressant au prix au go.. Message édité par blastm le 19-11-2008 à 12:00:55 |
cferiau Transactions (1) | Bonjour à tous.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | qqun a eu accès à la review de gamepro de tomb raider underworld apparemment et il se prendrait un 3.5/5:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 12:07:05 ![]() ah putain nan |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-11-2008 à 12:13:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils ont intérêt à assurer sony et vite sortir le Home maintenant, parce que question convivialité jeu de groupe/gestion des amis déjà qu'il n'y avait pas photo à l'heure actuelle, l'écart se creuse aujourd'hui encore. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Elle est si bien que ça la nouvelle interface de crosoft?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par bachornoss le 19-11-2008 à 13:56:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 19-11-2008 à 13:59:54 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Euh... Peut-être suis-je stupide ou ai-je loupé des infos, mais c'est quoi que vous appelez le nxe ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'est le mode de fonctionnement du fanboy de base, c'est à dire ne pas s'intéresser à ce que fait la concurrence Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2008 à 14:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |