Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5904812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 11:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Metaluna a écrit :

Bon, vu que mon pouvoir d'achat est quelque peu grignoté ce mois-ci, je suis confronté à un terrible dilemme. Dois-je acheter COD5 ou bien Resistance 2 ? Si ceux qui ont les deux jeux pouvaient me donner leur avis éclairé, siouplé...

Sinon pour les pauvres t'as COD4 et Resistance 1. C'est les mêmes de toute façon :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 11:13:55  profilanswer

n°5904854
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 11:19:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

:jap:
la démo m'avait bien plu mais je me demandais ce que ça donnait sur la longueur

Tu le veux ? :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5904864
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:20:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu le veux ? :o

T'as mal joué le coup pour le revendre à un HFR  [:cerveau ddr555]

n°5904923
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:30:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ha mais le sata 1 c'est 1.5gb/s (150mo/s) et le sata2 c'est 3gb/s (300mo/s) non :??:
Vu comme ça vois pas l'intérêt de mettre un sata 2 dans un boitier usb, le débit du dd sata2 en sera bridé par le port usb :/

Vous me confirmez bien que les dd présents dans la ps3 sont bien des sata2 :??:

L'intérêt est que ces boitiers sont à de très bon prix, par rapport au moins chers du net je peux les avoir 10 à 30€ moins cher alors vais pas cracher dessus, je pense que le démontage doit être possible (je n'ai pas encore eu de boitier externe dont je n'ai pas pu le démonter assez simplement) mais ne sachant pas précisément ce qu'il y a comme dd dans le boitier je vais pas les acheter à l'aveuglette :/

Comme je le disais, SATA1 ou 2, tu t'en fiche, un disque SATA2 peut fonctionner sur un contrôleur SATA1, et un contrôleur SATA2 peut fonctionner avec des disques SATA1, donc ça fonctionne dans tous les cas, au pire en bridant les transferts sur les capacité du maillon le plus faible de la chaîne.
Et pourquoi monter des disques SATA2 dans un boîtier USB ? Peut être parce qu'on ne fabrique plus que des disques SATA2 pour des questions de rendement ? ;)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5904929
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 11:31:22  profilanswer

Taibatsu a écrit :

T'as mal joué le coup pour le revendre à un HFR  [:cerveau ddr555]

D'où mon " :o "  

merde [:ddr555]

Message édité par PALPATINE le 19-11-2008 à 11:31:32

---------------
n°5904930
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-11-2008 à 11:31:23  profilanswer

pour gratuit, oui, je veux bien :o

allez, je te paie les fdp, je suis de bonne humeur ce matin :D

Message édité par sseb22 le 19-11-2008 à 11:32:06

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5904980
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 11:38:15  profilanswer

Bon c'est tout je le rapporterai au magasin pour prendre LBP en échange

Plzhelp avait raison  [:thalis]

Message édité par PALPATINE le 19-11-2008 à 11:38:28

---------------
n°5905011
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:43:31  profilanswer

screens/concept de deus ex 3:
http://hfr-rehost.net/preview/img.qj.net/uploads/articles_module/126393/02.png?665286
http://ps3.qj.net/New-Deus-Ex-3-Sc [...] aid/126393

ça se passe à shadow moses ou quoi?  :heink:

n°5905015
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2008 à 11:44:38  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Comme je le disais, SATA1 ou 2, tu t'en fiche, un disque SATA2 peut fonctionner sur un contrôleur SATA1, et un contrôleur SATA2 peut fonctionner avec des disques SATA1, donc ça fonctionne dans tous les cas, au pire en bridant les transferts sur les capacité du maillon le plus faible de la chaîne.
Et pourquoi monter des disques SATA2 dans un boîtier USB ? Peut être parce qu'on ne fabrique plus que des disques SATA2 pour des questions de rendement ? ;)

Non mais c'est pas ça la question, j'aimerai des certitudes pas des estimations  ;)  
Je veux changer le dd de la ps3, s'il y a un sata2 dedans je vais pas lui mettre un sata1, je présume que le débit du sata2 est correctement utilisé dans la ps3 (en fait j'en sais rien mais bon entre les 2 le débit est doublé ça a son importance si c'est vraiment utilisé) ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5905025
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:46:15  profilanswer

bachornoss a écrit :

R2 si tu avais COD4.
Les 2 sinon... mais un peu plus R2 si faut vraiment choisir !

Ouais j'ai déjà COD4. Mais le multi avec véhicules et le mode zombie de COD5 me tentent bien.  :o  

Quant à R2, il a l'air bien à tous les niveaux. C'est juste le fait que le solo soit plus court que le 1er qui me plait pas.

Dur, de choisir..

Kikasstou a écrit :

Sinon pour les pauvres t'as COD4 et Resistance 1. C'est les mêmes de toute façon :o

Pour les pauvres, vaut mieux qu'ils se tournent vers la version platinum de Resistance 1. COD4 est toujours vendu au prix fort.  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Metaluna le 19-11-2008 à 11:48:18

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 11:46:15  profilanswer

n°5905026
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-11-2008 à 11:46:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais c'est pas ça la question, j'aimerai des certitudes pas des estimations  ;)  
Je veux changer le dd de la ps3, s'il y a un sata2 dedans je vais pas lui mettre un sata1, je présume que le débit du sata2 est correctement utilisé dans la ps3 (en fait j'en sais rien mais bon entre les 2 le débit est doublé ça a son importance si c'est vraiment utilisé) ...

T'as regardé dans la notice de la PS3? c'est sans doute dit

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5905036
anonymman

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:48:03  profilanswer

Metaluna a écrit :

Ouais j'ai déjà COD4. Mais le multi avec véhicules et le mode zombie de COD5 me tentent bien.  :o  

Quant à R2, il a l'air bien à tous les niveaux. C'est juste le fait que le solo soit plus court que le 1er qui me plait pas.

Dur, de choisir..

T'as déjà CoD4, alors sans hésiter laisse tomber le 5, et prends toi R2, en plus on sera pas mal à l'avoir et on est beaucoup à l'attendre pour le multi.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5905043
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 11:48:35  profilanswer

Metaluna a écrit :

Dur, de choisir..

Left 4 Dead alors ;)

n°5905088
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2008 à 11:54:08  profilanswer

bachornoss a écrit :

T'as regardé dans la notice de la PS3? c'est sans doute dit

D'après ce que j'avais lu y a +1an (ptain ça date, maintenant c'est rangé au grenier), elle gère le Sata1, donc s'il y a un Sata2 c'est juste qu'ils sont plus courant et moins chers. Mais bon je sais tjs pas ce qu'il y a comme dd (marque modèle) dans ces boitiers usb externe de marque Transcend, vais laisser tomber tant pis pour eux (60€ le 250gb c'était intéressant) :/

---------------
n°5905125
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:58:48  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais SATA1 ou 2 avec un seul disque, ça ne change rien, il n'y a pas une seul disque SATA2 qui soit capable de saturer un canal SATA1. Au pire, lors des accès multiples, le NCQ entrera en action (et encore suivant les disques/contrôleurs) et te fera gagner quelques ms dans les accès, mais c'est pas flagrant. Le canal SATA2 n'a un intérêt qu'avec du RAID.
EDIT : Et puis je pense (là c'est une supposition, effectivement) qu'aucun disque SATA1 n'est sorti avec un capacité supérieure à 200 Go. Ah, également, mes réflexions valent pour les disques 2,5", plus lents que les 3,5", mais je pense que la plupart de ces derniers sont aussi concernés.
EDIT : je me demande également si les transferts ne sont pas bridés sur PS3 par le contrôleur. En effet, les gains apportés par un disques 7200 trs sont négligeables, or ils sont sensibles sur un ordinateur. Je pense donc que la PS3 exploite les disques durs d'une manière très particulière.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-11-2008 à 12:01:53

---------------
n°5905135
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 12:00:21  profilanswer

il me semble que les seul 2.5" a l'heure actuelle a être sata2 sont certains western digital; et se sont pas les plus intéressant au prix au go.. :o
ceci etant dit je suppose que comme sur pc, on peut mettre un sata2 dans la ps3 même si elle n'a qu'un contrôleur sata1, il sera peut etre juste un peu moins performant, et encore, pas sur :o

Message édité par blastm le 19-11-2008 à 12:00:55
n°5905145
cferiau

Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 12:01:28  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai une PS3 60 Go qui fait pas mal de bruit, elle ventile beaucoup au bout de 10 mn, c'est gênant.
Pensez-vous que les nouvelles PS3 160 Go soient aussi bruyantes ?
Merci pour vos réponses.

n°5905161
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 12:04:13  profilanswer

qqun a eu accès à la review de gamepro de tomb raider underworld apparemment et il se prendrait un 3.5/5:
http://www.n4g.com/ps3/News-233275.aspx

n°5905175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 12:07:05  answer

ah putain nan [:di_canio]

n°5905206
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2008 à 12:12:52  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Non mais SATA1 ou 2 avec un seul disque, ça ne change rien, il n'y a pas une seul disque SATA2 qui soit capable de saturer un canal SATA1. Au pire, lors des accès multiples, le NCQ entrera en action (et encore suivant les disques/contrôleurs) et te fera gagner quelques ms dans les accès, mais c'est pas flagrant. Le canal SATA2 n'a un intérêt qu'avec du RAID.
EDIT : Et puis je pense (là c'est une supposition, effectivement) qu'aucun disque SATA1 n'est sorti avec un capacité supérieure à 200 Go. Ah, également, mes réflexions valent pour les disques 2,5", plus lents que les 3,5", mais je pense que la plupart de ces derniers sont aussi concernés.
EDIT : je me demande également si les transferts ne sont pas bridés sur PS3 par le contrôleur. En effet, les gains apportés par un disques 7200 trs sont négligeables, or ils sont sensibles sur un ordinateur. Je pense donc que la PS3 exploite les disques durs d'une manière très particulière.

Ben elle n'a qu'un simple controleur SATA1 donc c'est vrai que l'utilité de lui mettre un sata2 est nulle mise à part qu'ils sont maintenant rependus et pas chers (en mo de cache ils sont peut-être aussi mieux équipés non ?) ...
C'est un peu dommage de voir des contructeurs vendre des boitiers avec des dd qu'ils ne fabriquent pas et dont on ne peut avoir aucun info dessus sans devoir l'acheter et le démonter pour le savoir [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-11-2008 à 12:13:36

---------------
n°5905235
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 12:18:28  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

qqun a eu accès à la review de gamepro de tomb raider underworld apparemment et il se prendrait un 3.5/5:

Citation :

THE BOTTOM LINE: Lara tries to whip out the twins -- get your mind out of the gutter: the "twins" GamePro is talking about here are 'action' and 'adventure' -- in order to evoke some excitement in Underworld but there isn't enough solid action to back up the platforming. All in all, Ms. Croft's latest effort falls a bit flat with a dated feel; it's obvious that the genre that Lara helped pioneer has long passed her by.

L'action ne convainc pas d'après eux, attendons d'avoir d'autres avis parce que si le gars n'aime pas les puzzles et la plate-forme à la base :D

---------------
à 2° du décrochage
n°5905251
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 12:22:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben elle n'a qu'un simple controleur SATA1 donc c'est vrai que l'utilité de lui mettre un sata2 est nulle mise à part qu'ils sont maintenant rependus et pas chers (en mo de cache ils sont peut-être aussi mieux équipés non ?) ...
C'est un peu dommage de voir des contructeurs vendre des boitiers avec des dd qu'ils ne fabriquent pas et dont on ne peut avoir aucun info dessus sans devoir l'acheter et le démonter pour le savoir [:dents]

Ce je ne le savais pas, mais du coup, SATA2 étant retrocompatible, je me demande pourquoi tu te prend la tête à te demander si le HD dans le boîtier que tu as vu est SATA1 ou 2 ? :heink:

---------------
n°5905261
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 12:24:41  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

l'animation de lara croft [:prozac]
elle est en vitesse X20? :o

n°5905592
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:37:22  profilanswer

Ils ont intérêt à assurer sony et vite sortir le Home maintenant, parce que question convivialité jeu de groupe/gestion des amis déjà qu'il n'y avait pas photo à l'heure actuelle, l'écart se creuse aujourd'hui encore.[:tinostar]

n°5905612
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 13:40:39  profilanswer

Elle est si bien que ça la nouvelle interface de crosoft?

Concernant le home :

Citation :

Attention, cette news va vous faire rudement plaisir ! Ainsi, en parcourant le web, nous sommes tombés sur une série d'impressions écran du forum privé des bêta testeurs du PlayStation Home ; rien ne dit que ce n'est pas un fake, mais il y a quand même beaucoup d'information dedans qui laissent penser que c'est fiable.

Les éléments à retenir :

- La version 1.0 du Home sera téléchargeable le 20 Novembre. C'est une base stable sur laquelle sera le Home pour plusieurs mois voire plusieurs années
- Elle pèsera 3077 MB
- Le vendredi (le 21 novembre), la première vague d'emails d'invitation à la Beta sera lancée et de nouveaux serveurs démarreront la semaine d'après.
- Le nombre d'invitations de la première vague dépendra d'un test de charge qui sera fait vendredi matin.
- Suivront 2 nouvelles vagues d'invitations lancées à un très grand nombre de joueurs la semaine prochaine, uniquement en Europe. Le nombre dépendra également de la capacité des serveurs à supporter la montée en charge.
- La Beta Publique "sera là quand elle sera là"...
- Lors du premier lancement du Home sur une console, un tutorial aidera le joueur à s'habituer à l'environnement
- Age limite pour la Beta fermée : 18 ans
- Age limite pour la Beta publique : 16 ans
- Les utilisateurs du Home seront regroupés par langage, mais il sera possible de se rendre dans un Home d'un autre langage
- Faire diverses choses dans le Home rapportera des trophées et des récompenses
- Des clubs pour les teams seront possibles, et pourront rassembler des groupes de 32 joueurs. Les clubs créés dans la Beta privée seront supprimés lors du lancement de la Beta publique

Nous informons Sony qu'une simple demande par mail et nous supprimerons cette news.

http://www.ultimateps3.fr/forums/v [...] 45#p281045

n°5905615
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:41:31  profilanswer

ouais franchement c'est sympa. :)

merci pour les news. :jap:

n°5905645
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:48:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Ils ont intérêt à assurer sony et vite sortir le Home maintenant, parce que question convivialité jeu de groupe/gestion des amis déjà qu'il n'y avait pas photo à l'heure actuelle, l'écart se creuse aujourd'hui encore.[:tinostar]

han ! la modal qui vient méchamment troller  [:wiids]  

[:yems93]

n°5905662
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:50:05  profilanswer

Absolutely a écrit :

han ! la modal qui vient méchamment troller  [:wiids]  

[:yems93]

bin nan elle a raison y a vraiment un gros soucis sur la gestion des amis et des invitations à jouer ensemble etc [:spamafote]
là ou je comprends pas trop c'est ce que le nxe change là dedans par rapport à ce que j'ai lu mais comme j'ai pas pu le voir tourner... :o

n°5905669
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 19-11-2008 à 13:51:05  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin nan elle a raison y a vraiment un gros soucis sur la gestion des amis et des invitations à jouer ensemble etc [:spamafote]
là ou je comprends pas trop c'est ce que le nxe change là dedans par rapport à ce que j'ai lu mais comme j'ai pas pu le voir tourner... :o

ils ont les Mii maintenant  :o
Alors l'écart se creuse !!!

edit : Mais comme la gestion des amis/invit était dejà mieux avant, je vois pas trop ce que change le nxe

Message édité par bachornoss le 19-11-2008 à 13:56:27

---------------
n°5905685
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:54:29  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin nan elle a raison

Je suis a 200% d'accord avec elle hein  :D

n°5905697
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 13:57:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Le XNE gère des groupes de joueurs. En résumé, tu ouvre une zone privée et t'y invites tes potes. Dans cette pièce, tout le monde peut discuter simultanément en vocal, s'échanger des photos vidéos etc... A tout moment on peut lancer un jeu et tout le monde arrive dans la même partie sans rien toucher. Tu peux changer de jeu comme tuveux, a chaque fois ton groupe de pote te suit automatiquement. Trasnposé à la PS3, en gros tu te connectes, tu reçois une invit de ton groupe. La tu dis bonjour à tout le monde en vocal, tu discutes avec eux de à quoi ils veulent jouer. Quelqu'un lance Motorstorm 2 et tout le monde se retrourve dans la même partie avec toujours le vocal d'activé. Au bout d'une demi heure t'en a marre, tu passe à R2 et tout le monde te suit dans ta nouvelle partie de R2.

n°5905703
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:58:07  profilanswer

Absolutely a écrit :

Je suis a 200% d'accord avec elle hein  :D

et donc elle a raison et elle est dans le sujet....
il est ou le méchant troll? :o

Kikasstou a écrit :

Le XNE gère des groupes de joueurs. En résumé, tu ouvre une zone privée et t'y invites tes potes. Dans cette pièce, tout le monde peut discuter simultanément en vocal, s'échanger des photos vidéos etc... A tout moment on peut lancer un jeu et tout le monde arrive dans la même partie sans rien toucher. Tu peux changer de jeu comme tuveux, a chaque fois ton groupe de pote te suit automatiquement. Trasnposé à la PS3, en gros tu te connectes, tu reçois une invit de ton groupe. La tu dis bonjour à tout le monde en vocal, tu discutes avec eux de à quoi ils veulent jouer. Quelqu'un lance Motorstorm 2 et tout le monde se retrourve dans la même partie avec toujours le vocal d'activé. Au bout d'une demi heure t'en a marre, tu passe à R2 et tout le monde te suit dans ta nouvelle partie de R2.

LA fonctionnalité que j'espère que le home amènera :jap:
tout en espérant également que ça sera faisable avec le xmb classique :D

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 19-11-2008 à 13:59:54
n°5905710
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:59:45  profilanswer

Euh... Peut-être suis-je stupide ou ai-je loupé des infos, mais c'est quoi que vous appelez le nxe ?

---------------
n°5905715
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:00:20  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Euh... Peut-être suis-je stupide ou ai-je loupé des infos, mais c'est quoi que vous appelez le nxe ?

new xbox experience, le nouveau dash de la 360 :jap:

n°5905728
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 19-11-2008 à 14:01:37  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

+1

the_big_poulet a écrit :

re +1

---------------
n°5905729
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:01:48  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

new xbox experience, le nouveau dash de la 360 :jap:

Ah ben voila pourquoi je comprenais pas, je ne connais pas du tout l'univers de la X360 :D

---------------
n°5905740
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:03:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ah ben voila pourquoi je comprenais pas, je ne connais pas du tout l'univers de la X360 :D

Inculte, tu traine sur HFr sans connaitre 100% de tous les jeux videos, consoles disponibles et futurs.

tu es indigne de ce forum d'elite. [:sarko]

---------------
A base de popopop
n°5905744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 14:03:26  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

C'est clair que ça m'emmerderait de devoir passer par le home pour avoir accès à cela :jap:

n°5905745
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 14:03:33  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

[:google2]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°5905752
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 19-11-2008 à 14:04:51  profilanswer

methanol a écrit :

Inculte, tu traine sur HFr sans connaitre 100% de tous les jeux videos, consoles disponibles et futurs.

la eilte c'est de l'autre coté :o

---------------
n°5905787
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 14:10:46  profilanswer

methanol a écrit :

Ba c'est le mode de fonctionnement du fanboy de base, c'est à dire ne pas s'intéresser à ce que fait la concurrence [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-11-2008 à 14:11:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)