| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non, le God of War du pauvre, c'est plutôt Conan.
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:46:00 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour la syncro labiale faut penser à jouer en vo sinon en vf y a des passages avec pas mal de sec de décalage (me doute que c'est réglé pour la vo mais ils auraient pu faire un peu d'effort pour mieux synchroniser les voix vf aux lèvres)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-11-2008 à 12:56:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | En même temps dans pas mal de jeux c'est vraiment dispensable les actions aux 6a6... Après il en faut pour tous les gouts --------------- Bazinga! |
Telim Transactions (0) |
|
microlog Transactions (0) | Bonjour
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
airprog Transactions (0) |
AltairDrax Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 13:29:04 ![]() ![]() |
AltairDrax Transactions (0) |
Les patches sont indépendant des mises à jours PSN.
|
EDIT : grrrrrrrrr..... mais plus de détail che moi Message édité par Kortex@HFR le 20-11-2008 à 13:31:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
airprog Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
microlog Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Nan mais quand même, c'est assez solide..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu dois avoir un poids supporté indiqué par le constructeur, mais à mon avis, vu le meuble, ça risque pas de s'écrouler. |
recep Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | petit retour du new nfs : Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2008 à 13:49:17 |
microlog Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | pour info le patch Bioshock 1.10 est dispo en téléchargement, il pèse 223 Mo --------------- Bazinga! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai le meme moteur que le precedent .qui était déja plus ou moins une mise à jour de carbon et mw. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | eh eh je savais que j'en ferai bondir certain avec le récit de mes malheurs avec la 6x6 (d'ailleurs je ne vous ai pas raconté, mais sur ratchet & clank aussi j'ai maudit ce gadget immonde, pourtant ce jeu est un de mes all-time-favourite!)! Message édité par fasterfix le 20-11-2008 à 14:18:01 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au fait concernant Alone in the Dark. Est ce que la rumeur d'un nouveau gameplay pour la version PS3 est exacte? Le "patch" est il enfin sorti? Est ce que ca change réellement les choses? Merci |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai pas trop vu de différence entre la version xbox et ps3 perso, mais bon je ne me suis pas trop attardé non plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | intéressé aussi par un feed sur Tomb raider, je suis curieux de voir ce qu'il va donner celui ci... --------------- Bazinga! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Testé sur xbox, ça a l'air pas mal, en tout cas c'est plutôt joli. Mais aucune idée de la durée pour le terminer.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |