| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ba c'est le mode de fonctionnement du fanboy de base, c'est à dire ne pas s'intéresser à ce que fait la concurrence Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2008 à 14:11:09 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:10:46 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Toi t'es un modele évolué du fanboy de base |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Bof, le fanboy connait tout des autres consoles pour mieux pouvoir chier dessus. Moi, la PS3 je joue avec, et je me tiens au courant de ce qui se passe dessus, mais j'ai autre chose à foutre que de me renseigner sur celle du concurrent juste pour pouvoir me livrer aux petites guéguerres de merde inter-consoles. Je préfère passer ce temps à jouer tiens. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 19-11-2008 à 15:50:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:20:34 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 19-11-2008 à 16:20:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso j'aimerai bien que les salons du Home soient tjs actifs en jeu, je prends pas exemple à un COD4 où on pourrait se joindre dans un salon et pendant le jeu continuer à discuter par exemple durant les chargements voir même pour élaborer des stratégies, améliorer le système d'invitation en créant par exemple un salon perso avec les noms des personnes qu'on aimerait avoir (on le créerait qu'une seule fois) et qu'on peut lancer ensuite des invitations automatiques à ces personnes là pour les jeux auquel on est entrain de jouer (voir spécifier la 1ère fois les jeux perso pour chacuns), c'est pas grand chose mais j'ai comme l'impression que le Home ne proposera pas ça tout de suite ...
Message édité par SolidShark le 19-11-2008 à 16:28:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'imagine que celui qui n'a pas le jeu est laissé de côté. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-11-2008 à 16:46:31 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais ca c'est deja le cas actuellement, tu ouvres l'interface quand tu joues et tu peux inviter n'importe qui de ta liste d'ami meme s'il n'est pas sous le jeu, et tu répètes l'opération à tous tes amis
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Putain c'est journée barbecue pour moi |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça et les rooms de chat, ce sont vraiment les points forts de la xbox. Un équivalent sur la ps3 serait grandement apprécié. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pas vraiment, à part sous MS2 ou tu peux générer une invitation par le biais d'un message, dans les autres jeux tu peux leur dire que tu joues et leur demander de te rejoindre mais c'est à eux de trouver la partie ou des les inviter une fois qu'ils sont effectivement dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Snoupyluke le 19-11-2008 à 16:47:01 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ca depend, si t'es en partie fermée la place lui est gardée au chaud, si c'est en partie ouverte quelqu'un peut venir à sa place mais bon suffit de recreer à ce moment là
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 19-11-2008 à 17:06:10 |
Ouai merci pour les infos, c'est de la simple curiosité Message édité par Snoupyluke le 19-11-2008 à 17:06:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-11-2008 à 17:07:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben en meme temps, c'est surement ce qui explique en partie la gratuité du PSN... gratos car moins de boulot, moins de serveurs mais également moins de services |
saxou :oTransactions (25) | Pour info, Micromania chatelet les halles à recu a l'instant Mortel Kombat VS DC. J'ai testé Tomb Raider Underworld a la fnac les halles aussi: Message cité 1 fois Message édité par saxou le 19-11-2008 à 17:11:34 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Double C Transactions (0) | Venant de la 360, je serais prêt à re-payer pour avoir la même chose sur ps3. --------------- Pour les initiés (n00bs |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2008 à 17:20:34 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 19-11-2008 à 17:21:42 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |