Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5905787
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 14:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

methanol a écrit :

Inculte, tu traine sur HFr sans connaitre 100% de tous les jeux videos, consoles disponibles et futurs.

tu es indigne de ce forum d'elite. [:sarko]

Ba c'est le mode de fonctionnement du fanboy de base, c'est à dire ne pas s'intéresser à ce que fait la concurrence [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-11-2008 à 14:11:09
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 14:10:46  profilanswer

n°5905807
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:14:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba c'est le mode de fonctionnement du fanboy de base, c'est à dire ne pas s'intéresser à ce que fait la concurrence [:petrus75]

je ne suis pas d'accord, le fanboy trouve effectivement que sa console est la meilleure, mais il connait tout le reste quand même, il a des avis sur la plupart des jeux par l'intermédiaire des super tests de jeuxvideos.com ou autre  [:caedes]

---------------
A base de popopop
n°5905821
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:16:55  profilanswer

methanol a écrit :

je ne suis pas d'accord, le fanboy trouve effectivement que sa console est la meilleure, mais il connait tout le reste quand même, il a des avis sur la plupart des jeux par l'intermédiaire des super tests de jeuxvideos.com ou autre  [:caedes]

pas de s à video :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5905823
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:17:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ah bin mayrde alors  [:angel_dooglas]  
j'croyais que c'était moi le fanboy de base... je go deflag le topik 360 du coup  [:cerveau mlc]

n°5905825
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:18:09  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

j'croyais que c'était moi le fanboy de base... je go deflag le topik 360 du coup  [:cerveau mlc]

bah non, t'es le fanboy de Belgique [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5905829
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 14:18:18  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Toi t'es un modele évolué du fanboy de base [:ddr555]  ;)  

n°5905830
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:18:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas de s à video :o

Désolé, je taff à coté, dur la vie de non chomeur [:cosmoschtroumpf]

---------------
A base de popopop
n°5905835
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:19:19  profilanswer

methanol a écrit :

Désolé, je taff à coté, dur la vie de non chomeur [:cosmoschtroumpf]

je te le fais pas dire mais c'est pas une excuse [:steven-claude norris]  
tout le monde devrait connaitre le latin [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5905836
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:19:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bof, le fanboy connait tout des autres consoles pour mieux pouvoir chier dessus. Moi, la PS3 je joue avec, et je me tiens au courant de ce qui se passe dessus, mais j'ai autre chose à foutre que de me renseigner sur celle du concurrent juste pour pouvoir me livrer aux petites guéguerres de merde inter-consoles. Je préfère passer ce temps à jouer tiens. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-11-2008 à 15:50:42

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5905841
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:20:34  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bof, le fanboy connais tout des autres consoles pour mieux pouvoir chier dessus.

c'est donc pour ça qu'il y avait une cuvette sur la ps1, la dreamcast et la pstwo [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 14:20:34  profilanswer

n°5905967
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 14:52:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est donc pour ça qu'il y avait une cuvette sur la ps1, la dreamcast et la pstwo [:figti]

Faut pas s'étonner après qu'il y est des problème de bloc optique :o  
C'était pas de la faute à sony en fait [:beecher]

n°5906032
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:16:23  profilanswer

très bien t'as plus qu'a trouver les 999 990 autres  :p

n°5906042
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:20:31  profilanswer

n°5906273
anonymman

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:16:42  profilanswer

Meganne a écrit :

ouais franchement c'est sympa. :)

merci pour les news. :jap:

Ouais bof, un peu trop de fenêtre à mon goût...

Et le Mii en guise d'avatar, c'est vraiment moyen, copier/coller sur nintendo.

Sinon la VA est excellente : intall sur DD, chat en groupe,  ça c'est  :love:

Message édité par anonymman le 19-11-2008 à 16:20:46

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5906286
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2008 à 16:20:22  profilanswer

Perso j'aimerai bien que les salons du Home soient tjs actifs en jeu, je prends pas exemple à un COD4 où on pourrait se joindre dans un salon et pendant le jeu continuer à discuter par exemple durant les chargements voir même pour élaborer des stratégies, améliorer le système d'invitation en créant par exemple un salon perso avec les noms des personnes qu'on aimerait avoir (on le créerait qu'une seule fois) et qu'on peut lancer ensuite des invitations automatiques à ces personnes là pour les jeux auquel on est entrain de jouer (voir spécifier la 1ère fois les jeux perso pour chacuns), c'est pas grand chose mais j'ai comme l'impression que le Home ne proposera pas ça tout de suite ...

Kortex@HFR a écrit :

Ce je ne le savais pas, mais du coup, SATA2 étant retrocompatible, je me demande pourquoi tu te prend la tête à te demander si le HD dans le boîtier que tu as vu est SATA1 ou 2 ? :heink:

Non mais des fois y en a certain qui ne retienne qu'un partie des questions, sérieux si tu avais suivi dès le début, je cherchais à savoir les caractéristiques technique du dd qui est dans le boitier (ptain faut vraiment détailler, et se répéter, et en plus on sait tjs rien lol), soit la marque, modèle, sa vitesse, ses mo de cache (la question sur sata1 ou sata2 parfois ça aide aussi à savoir s'il est récent et donc en déduire en parti s'il a une bonne capacité de cache), enfin bref j'ai laissé tombé, je vais pas faire le cobaye pour me retrouver ensuite avec une sous marque pas faille ou avec des retours d'utilisation bien trop limité pour prendre un risque de l'utiliser dans ma PS3. Merci tout de même des interventions, mais bon c'était pas ça que j'attendais  :whistle:

Message édité par SolidShark le 19-11-2008 à 16:28:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5906322
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-11-2008 à 16:28:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le XNE gère des groupes de joueurs. En résumé, tu ouvre une zone privée et t'y invites tes potes. Dans cette pièce, tout le monde peut discuter simultanément en vocal, s'échanger des photos vidéos etc... A tout moment on peut lancer un jeu et tout le monde arrive dans la même partie sans rien toucher. Tu peux changer de jeu comme tuveux, a chaque fois ton groupe de pote te suit automatiquement. Trasnposé à la PS3, en gros tu te connectes, tu reçois une invit de ton groupe. La tu dis bonjour à tout le monde en vocal, tu discutes avec eux de à quoi ils veulent jouer. Quelqu'un lance Motorstorm 2 et tout le monde se retrourve dans la même partie avec toujours le vocal d'activé. Au bout d'une demi heure t'en a marre, tu passe à R2 et tout le monde te suit dans ta nouvelle partie de R2.

et si tout le monde n'a pas le jeu, comment ça se passe ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5906327
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:29:26  profilanswer

J'imagine que celui qui n'a pas le jeu est laissé de côté.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5906330
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-11-2008 à 16:30:00  profilanswer

avec un joli lien vers Amazon ? :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5906351
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 16:33:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le XNE gère des groupes de joueurs. En résumé, tu ouvre une zone privée et t'y invites tes potes. Dans cette pièce, tout le monde peut discuter simultanément en vocal, s'échanger des photos vidéos etc... A tout moment on peut lancer un jeu et tout le monde arrive dans la même partie sans rien toucher. Tu peux changer de jeu comme tuveux, a chaque fois ton groupe de pote te suit automatiquement. Trasnposé à la PS3, en gros tu te connectes, tu reçois une invit de ton groupe. La tu dis bonjour à tout le monde en vocal, tu discutes avec eux de à quoi ils veulent jouer. Quelqu'un lance Motorstorm 2 et tout le monde se retrourve dans la même partie avec toujours le vocal d'activé. Au bout d'une demi heure t'en a marre, tu passe à R2 et tout le monde te suit dans ta nouvelle partie de R2.

C'est la fonctionnalité que j'attends le plus sur ps3  :(  
Il y a possibilité d'inviter des amis (transposition ps3) dans notre partie de R2 alors qu'ils jouent à MS2? Si c'est possible, c'est vraiment le top !

edit : en relisant ton message, je pense que c'est déjà ça que tu veux dire non?

n°5906391
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 16:41:39  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Il y a possibilité d'inviter des amis (transposition ps3) dans notre partie de R2 alors qu'ils jouent à MS2? Si c'est possible, c'est vraiment le top !

edit : en relisant ton message, je pense que c'est déjà ça que tu veux dire non?

Cette fonction existe déjà sur Dash classique de la XBox. La nouveauté du XNE c'est pas d'inviter tes potes dans une partie mais de conserver tout ceux ci si tu changes de jeu sans devoir réinviter tout le monde dans le nouveau jeu.

Message édité par Kikasstou le 19-11-2008 à 16:46:31
n°5906396
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 16:42:51  profilanswer

non mais ca c'est deja le cas actuellement, tu ouvres l'interface quand tu joues et tu peux inviter n'importe qui de ta liste d'ami meme s'il n'est pas sous le jeu, et tu répètes l'opération à tous tes amis

Là, la grosse différence c'est que tu n'es pas obligé de renvoyer 15 invits aux 15 joueurs avec qui tu es, tout est automatisé dès qu'un jeu est lancé

n°5906402
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 16:43:35  profilanswer

Putain c'est journée barbecue pour moi :/

n°5906406
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:44:22  profilanswer

Ça et les rooms de chat, ce sont vraiment les points forts de la xbox. Un équivalent sur la ps3 serait grandement apprécié.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5906412
Snoupyluke
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 16:45:43  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais ca c'est deja le cas actuellement, tu ouvres l'interface quand tu joues et tu peux inviter n'importe qui de ta liste d'ami meme s'il n'est pas sous le jeu, et tu répètes l'opération à tous tes amis

Là, la grosse différence c'est que tu n'es pas obligé de renvoyer 15 invits aux 15 joueurs avec qui tu es, tout est automatisé dès qu'un jeu est lancé

Pas vraiment, à part sous MS2 ou tu peux générer une invitation par le biais d'un message, dans les autres jeux tu peux leur dire que tu joues et leur demander de te rejoindre mais c'est à eux de trouver la partie ou des les inviter une fois qu'ils sont effectivement dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Snoupyluke le 19-11-2008 à 16:47:01
n°5906420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 16:49:45  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Pas vraiment, à part sous MS2 ou tu peux générer une invitation par le biais d'un message, dans les autres jeux tu peux leur dire que tu joues et leur demander de te rejoindre mais c'est à eux de trouver la partie ou des les inviter une fois qu'ils sont effectivement dans le jeu.

Sur la Box ca marche dans les 2 sens. Sois tu invite quelqu'un à venir te rejoindre et le joueur s'il accepte l'invitation arrive directement dans ta partie. Soit tu rejoins la partie d'un amis à partir de ta liste d'amis et ça te propulse directement dans sa partie (a condition bien sur que t'insère le CD du jeu au passage). Aucune recherche à faire c'est tout automatique.

n°5906444
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:57:59  profilanswer

sseb22 a écrit :

et si tout le monde n'a pas le jeu, comment ça se passe ?

Il reste comme un con sur l'interface. :D

C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé tout à l'heure. On crée un groupe avec BS, bardack, Albounet et tout, on va tous sur FIFA (donc du coup on entend ses adversaires pendant le match, possibilité de chambrage X1000 :D), ensuite on revient sur le dash, et là ils sont tous partis sur Left 4 Dead mais vu que je n'ai pas le jeu, j'suis resté sur l'interface.  [:tinostar] Mais on peut continuer à parler ensemble et tout, vraiment sympa ce système. [:implosion du tibia]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5906454
Snoupyluke
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:02:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur la Box ca marche dans les 2 sens. Sois tu invite quelqu'un à venir te rejoindre et le joueur s'il accepte l'invitation arrive directement dans ta partie. Soit tu rejoins la partie d'un amis à partir de ta liste d'amis et ça te propulse directement dans sa partie (a condition bien sur que t'insère le CD du jeu au passage). Aucune recherche à faire c'est tout automatique.

Sérieux, c'est trop ce que j'attends comme fonction, ça doit être franchement très pratique !!!! :wahoo:  

Par contre, quand tu invites quelqu'un qui est dans un autre jeux à te rejoindre, comment cela se passe t'il? une place lui est "réservé" si il accepte l'invitation ou quelqu'un peut lui prendre si il traine trop?  :??:

n°5906460
Snoupyluke
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:04:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il reste comme un con sur l'interface. :D

C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé tout à l'heure. On crée un groupe avec BS, bardack, Albounet et tout, on va tous sur FIFA (donc du coup on entend ses adversaires pendant le match, possibilité de chambrage X1000 :D), ensuite on revient sur le dash, et là ils sont tous partis sur Left 4 Dead mais vu que je n'ai pas le jeu, j'suis resté sur l'interface.  [:tinostar] Mais on peut continuer à parler ensemble et tout, vraiment sympa ce système. [:implosion du tibia]

Ah ouai, donc le chat est indépendant du jeux à ce moment. C'est pas mal du tout ce système effectivement.
Et pour ceux qui sont dans Left4Dead dans ton cas, il peuvent quand même communiquer avec les autres joueurs hors du groupe mais dans leur partie?

n°5906462
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 17:04:40  profilanswer

Ca depend, si t'es en partie fermée la place lui est gardée au chaud, si c'est en partie ouverte quelqu'un peut venir à sa place mais bon suffit de recreer à ce moment là

edit : on va peut-etre arreter le HS sur le xbox live là :D

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 19-11-2008 à 17:06:10
n°5906466
Snoupyluke
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:06:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

ca depend, si t'es en partie fermé la place lui est gardée au chaud, si c'est en partie ouverte quelqu'un peut venir à sa place mais bon suffit de recreer à ce moment là

edit : on va peut-etre arreter le HS sur le xbox live là :D

Ouai merci pour les infos, c'est de la simple curiosité  :jap:
Mais c'est vraiment ce qui rajouterai un plus au PSN et qui lui permettrai d'arriver au niveau du live à mon avis :)

Message édité par Snoupyluke le 19-11-2008 à 17:06:57
n°5906468
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:06:39  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Sérieux, c'est trop ce que j'attends comme fonction, ça doit être franchement très pratique !!!! :wahoo:

Par contre, quand tu invites quelqu'un qui est dans un autre jeux à te rejoindre, comment cela se passe t'il? une place lui est "réservé" si il accepte l'invitation ou quelqu'un peut lui prendre si il traine trop?  :??:

Si t'es carrément en partie (publique, partie lancée), quelqu'un peut lui piquer sa place. Mais si t'es dans une partie privée ou dans le lobby pré-partie, il aura sa place sauf si t'as envoyé plus d'invits que de slots libres et que tes autres potes sont plus rapides. :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 19-11-2008 à 17:07:14

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5906469
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:06:45  profilanswer

anonymman a écrit :

T'as déjà CoD4, alors sans hésiter laisse tomber le 5, et prends toi R2, en plus on sera pas mal à l'avoir et on est beaucoup à l'attendre pour le multi.

Ok, va pour R2 donc !  

Merci à tous pour vos conseils !  :hello:  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°5906471
Snoupyluke
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:08:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si t'es carrément en partie (publique, partie lancée), quelqu'un peut lui piquer sa place. Mais si t'es dans une partie privée ou dans le lobby pré-partie, il aura sa place sauf si t'as envoyé plus d'invits que de slots libres et que tes autres potes sont plus rapides. :D

Ok bien sympa effectivement  :jap:

n°5906473
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 17:08:15  profilanswer

Ben en meme temps, c'est surement ce qui explique en partie la gratuité du PSN... gratos car moins de boulot, moins de serveurs mais également moins de services  [:airforceone]

n°5906480
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 19-11-2008 à 17:11:26  profilanswer

Pour info, Micromania chatelet les halles à recu a l'instant Mortel Kombat VS DC.
La version complète tournais déjà...
J'ai trouvé ca super lent...

J'ai testé Tomb Raider Underworld a la fnac les halles aussi:
Pas mal!

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 19-11-2008 à 17:11:34

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5906486
Snoupyluke
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:13:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben en meme temps, c'est surement ce qui explique en partie la gratuité du PSN... gratos car moins de boulot, moins de serveurs mais également moins de services  [:airforceone]

Peut être...

Spoiler :

Mais c'est pas une raison  :o

n°5906493
Double C

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:17:24  profilanswer

Venant de la 360, je serais prêt à re-payer pour avoir la même chose sur ps3.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5906497
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:18:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je ne pense pas, et les services Microsoft, même s'ils sont pas mal, ne valent pas 50 euros l'année.

---------------
n°5906508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 17:20:08  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je ne pense pas, et les services Microsoft, même s'ils sont pas mal, ne valent pas 50 euros 35€ l'année.

Moi aussi je suis prêt à payer pour avoir la même chose sur le PSN

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 19-11-2008 à 17:20:34
n°5906510
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 17:21:00  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je ne pense pas, et les services Microsoft, même s'ils sont pas mal, ne valent pas 50 euros l'année.

ou pas...

Moi perso, ca me derange pas de foutre 60€ à l'année (5€ par mois) pour avoir un service live au niveau, apres faut savoir ce qu'on veut, je sais que les jeunes d'aujourd'hui (oui je suis un vieux con) sont habitués à la gratuité mais y'a encore des choses qui se payent dans ce bas monde  :D

Message édité par mbd44 le 19-11-2008 à 17:21:42
n°5906519
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 17:24:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi aussi je suis prêt à payer pour avoir la même chose sur le PSN

C'est bien de dire ça quand on gagne sa vie... :o  
C'est en partie pour ça que j'ai pris la PS3:Jouer avec mes potes gratuitement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)