Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3577  3578  3579  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5907802
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 00:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_monk a écrit :

Nan mais lol quoi :lol:
Va falloir acheter 4 PS3 pour jouer à la version full :lol:

Et l'écran de la mort qui va avec... Il doit couter plus que 4 PS3 lui.

D'un côté j'applaudis l'effort mais d'un autre j'ai envie de baffer Kazunori Yamauchi car il ferait mieux de s'occuper de GT5 ou de supporter GT5P que de disperser ses efforts ainsi :/
Dans l'espace de temps où Microsoft aura sorti deux Forza sur 360, on risque de n'avoir que GT5 Prologue... Stop les divas, au boulot Yamauchi :/

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 20-11-2008 à 00:04:57

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 00:00:50  profilanswer

n°5907803
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 00:01:01  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'ai quelqu'un dans ma liste d'amis qui a joué à ce jeu aujourd'hui, mais je ne sais pas si je dois le dénoncer. :o

on veut un nom [:steven-claude norris]

n°5907804
dsanle

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 00:01:02  profilanswer

BrainZERO a écrit :

GT5 en 3840*2160

Vous vous demandiez ce que foutait Polyphony Digital avec GT5?

Citation :

Gran Turismo in 4 times the resolution of Full HD

Polyphony Digital also presented two technological trials for the next generation at this event. Both of the presentations, were founded on the philosophy of “achieving the highest possible quality” held over the years by Gran Turismo.

One of these, was a time trial competition using Sony’s newest digital cinema projector, the “SRX-S110”. Gran Turismo 5 prologue is already in Full HD resolution at 1920 x 1080 pixels, providing the highest resolution possible in today’s TV content. However in this time trial, the Full HD image was increased to twice the resolution both vertically and horizontally (4x the surface area), enabling game play at an ultra high resolution of 3840 x 2160 pixels. This was performed by connecting and synchronizing four Playstation 3’s outputting a quarter of the image each at 1920x1080 pixels, but you must remember this demands an extremely high quality image from the source that can withstand the ultra high resolution. It can be said that this demonstration was only made possible, because the source image was Gran Turismo.

What supported this time trial on the display side, was the newest digital cinema projector from Sony, the SRX-110. This “4K”SXRD”(*1) projector is the next generation in projector technology, enabling a resolution of 4096 x 2160 pixels, equivalent to the high resolution image of 35mm film. The high 4000:1 device contrast ratio and a response time of 5 milliseconds, also adds to the level of breathtaking image expression introduced here.

The crowd was simply amazed by the clarity of the image displayed on the massive 220 inch screen, and the players who participated in the time trial expressed their excitement of how perfectly in focus the screen is even close up, and at the quality of Gran Turismo.

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 776253.jpg
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 776265.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 776266.jpg

Jolie démo mais bien sûr aucune nouvelle de GT5 pour une installation mono-PS3...

je savais que yamauchi était malade mais pas à ce point lol

n°5907820
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-11-2008 à 00:06:24  profilanswer

Bon au cas ou si ca interesse certains les 13 premieres minutes de jeu pour NFS :

http://www.jeuxvideo.fr/need-speed [...] 40868.html

Ca a pas l'air si mal que ca non ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5907822
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 00:07:23  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Et l'écran de la mort qui va avec... Il doit couter plus que 4 PS3 lui.

D'un côté j'applaudis l'effort mais d'un autre j'ai envie de baffer Kazunori Yamauchi car il ferait mieux de s'occuper de GT5 ou de supporter GT5P que de disperser ses efforts ainsi :/
Dans l'espace de temps où Microsoft aura sorti deux Forza sur 360, on risque de n'avoir que GT5 Prologue... Stop les divas, au boulot Yamauchi :/

NAn mais c'est clairement de la branlette à ce niveau quoi :/

---------------
à 2° du décrochage
n°5907833
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 00:10:55  profilanswer

Clair ... il devait se passer plein de choses pour GT5P mais en fait rien non ?  

Moi je l'ai revendu

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5907848
dsanle

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 00:21:01  profilanswer

The_monk a écrit :

NAn mais c'est clairement de la branlette à ce niveau quoi :/

ils avaient fait la même chose avec gran turismo 3 et pareil avec gran turismo 4 et on a vu le résultat  :jap:

n°5907851
shred

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 00:22:37  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi je l'ai revendu

Clair, on à rien eu à part 3-4 pauv caisses. Vivement le jeu complet du coup, j'attends plus rien de neuf du prologue.

n°5907876
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 00:38:18  profilanswer

shred a écrit :

Clair, on à rien eu à part 3-4 pauv caisses. Vivement le jeu complet du coup, j'attends plus rien de neuf du prologue.

Il devait pas y avoir un patch "dégat" ?  

Sérieusement quand on réfléchit aux promesses dès fois ça fait mal ...

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5907887
nice

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 00:43:46  profilanswer

Surtout quand les promesses viennent 90% de rumeurs dispersées sur le net :)

sinon pour les ecrans, c'est juste une demo technologique, c'est pas ça qui doit leur bouffer le temps qu'il faut pour finir le jeu "normal"...enfin, j'espere pour vous..

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 00:43:46  profilanswer

n°5907971
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-11-2008 à 04:25:13  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi je l'ai revendu

A part que le dd s'est bien gonflé avec toutes ces vidéos dl sur la chaine TV [:dents]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5908048
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 08:36:23  profilanswer

Dites donc il est pas mal ce Heavenly Sword, surtout pour 15 euros :o

n°5908053
dsanle

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 08:39:33  profilanswer

AFRIKA LE MOIS PROCHAIN au USA

Citation :

National Geographic publishing Afrika in the US

Remember Afrika? It's a nature-themed PS3-exclusive photography game that met moderate success when it debuted in Japan earlier this year. An English release seemed unlikely due to the niche content of the game, but it appears the game will be making its way to American shores -- and from an unlikely source, as well.  

National Geographic has picked up the rights for Afrika, rebranding it as National Geographic: Africa. It's promised to release next month -- but with potentially very little fanfare.

http://www.blogcdn.com/www.ps3fanboy.com/media/2008/11/zebraafrica425.jpg

http://www.ps3fanboy.com/2008/11/1 [...] in-the-us/

n°5908116
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 09:20:11  profilanswer

dsanle a écrit :

ils avaient fait la même chose avec gran turismo 3 et pareil avec gran turismo 4 et on a vu le résultat  :jap:

C'est à dire :D ?

n°5908251
randd

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:14:08  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bah, non, les sites de jv ont dis que c'etait de la daube, donc c'est de la daube  :o  

Je te conseigne de tester Lair, il y a une démo sur le PSN HK. Il c'est bien fait déscendre aussi alors que c'est un tres bon jeu.  
Perso, j'aurais bien aimé voir une suite....

n°5908262
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:19:09  profilanswer

threesixmafia a écrit :

le meilleur système avec la d'ami et de la communauté c'est Steam et c'est totalement gratuit  
je comprends pas qu'on défende le côté payant du xboxlive :/

J'ai steam depuis longtemps et je préfère mille fois le xboxlive. T'as pas la parolé sacrée... et encore heureux car venant d'un fanboy ps3...  :D

n°5908271
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 10:22:24  profilanswer

randd a écrit :

Bah, non, les sites de jv ont dis que c'etait de la daube, donc c'est de la daube  :o  

Je te conseigne de tester Lair, il y a une démo sur le PSN HK. Il c'est bien fait déscendre aussi alors que c'est un tres bon jeu.  
Perso, j'aurais bien aimé voir une suite....

Pour Heavenly Sword un frame rate un peu plus costaud aura fait beaucoup de bien, mais dans l'ensemble j'accroche bien, tout comme resistance, c'est un jeu qui m'a très positivement surpris malgré le flot de critiques... :sol:

n°5908294
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:28:34  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pour Heavenly Sword un frame rate un peu plus costaud aura fait beaucoup de bien, mais dans l'ensemble j'accroche bien, tout comme resistance, c'est un jeu qui m'a très positivement surpris malgré le flot de critiques... :sol:

Je suis dessus en ce moment, et je dois dire que c'est également une très bonne surprise pour moi. Je 'ai acheté à 15€ en occaz en me disant que de toute façon, je ne perdais pas grand chose. Résultat : je me suis mis dedans dès le début, et plus l'histoire avance, plus je suis dans le jeu, les étapes devenant un peu plus fluide après le premier tiers du jeu. Là, j'en suis au deux tiers, je viens de me faire toute une partie en extérieur, graphiquement j'ai trouvé ça très réussi, le scénario, même si il est un peu facile est intéressant et donne envie de passer le niveau suivant pour en savoir plus, etc... Assurément un très bon jeu.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5908313
randd

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:33:06  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je trouve que c'est surtout le tearing qui etait genant dans ce jeu, bien plus que le frame rate car je me rappel pas de grosses saccades dans ce jeu.

Par contre, l'ecran qui ce coupe en 2, ça gache vraiment tout....

n°5908366
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 10:50:24  profilanswer

Encore des infos sur le home

Citation :

Cela faisait si longtemps que nous l'attendions, tellement longtemps qu'on l'oubliait quelque fois, et bien Sony vient de nous réveiller en nous indiquant que la v1.0 du Playstation Home sera disponible dès demain en téléchargement.

Bien sûr comme prévue, la v1.0 du PS Home sera téléchargeable dans un premier temps uniquement par certains bêta testeurs pour à la suite arriver sur la bêta du PS Home. Puis ce sera une question de jours ou de semaines avant que le Playstation Home débarque (enfin) sur toutes les PS3 en circulation.

"La v1.0 arrivera dans la bêta fermé ce jeudi 20 et entrainera un arrêt du PS Home durant la matinée. Vendredi, nous enverrons nos premières nouvelles invitations pour devenir bêta testeur et ainsi essayer la v1.0 du Home. Nous avons aussi deux autre lots d'invitations prévue pour la semaine prochaine.[...] Nous voulons inviter le plus de gens possible à rejoindre cette bêta fermé"

Le PS Home approche à grand pas, bientôt une date ?

http://www.ultimateps3.fr/forums/v [...] 51#p281651

Avec la nouvelle interface de la xbox, cela a apparemment mis un coup de pied aux fesses de sony.
Dommage qu'il ait fallu une annonce de crosoft pour que sony se bouge  :sweat:  

En tout cas je suis curieux de savoir ce que cela va donner en espérant ne pas être déçu !!

n°5908379
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 10:53:43  profilanswer

randd a écrit :

Je trouve que c'est surtout le tearing qui etait genant dans ce jeu, bien plus que le frame rate car je me rappel pas de grosses saccades dans ce jeu.

Par contre, l'ecran qui ce coupe en 2, ça gache vraiment tout....

Non il n'y a pas de grosses saccades, mais un peu plus de fps aurait fait du bien, c'est important pour ce genre de jeux...

n°5908388
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:56:39  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Encore des infos sur le home

Citation :

Cela faisait si longtemps que nous l'attendions, tellement longtemps qu'on l'oubliait quelque fois, et bien Sony vient de nous réveiller en nous indiquant que la v1.0 du Playstation Home sera disponible dès demain en téléchargement.

Bien sûr comme prévue, la v1.0 du PS Home sera téléchargeable dans un premier temps uniquement par certains bêta testeurs pour à la suite arriver sur la bêta du PS Home. Puis ce sera une question de jours ou de semaines avant que le Playstation Home débarque (enfin) sur toutes les PS3 en circulation.

"La v1.0 arrivera dans la bêta fermé ce jeudi 20 et entrainera un arrêt du PS Home durant la matinée. Vendredi, nous enverrons nos premières nouvelles invitations pour devenir bêta testeur et ainsi essayer la v1.0 du Home. Nous avons aussi deux autre lots d'invitations prévue pour la semaine prochaine.[...] Nous voulons inviter le plus de gens possible à rejoindre cette bêta fermé"

Le PS Home approche à grand pas, bientôt une date ?

http://www.ultimateps3.fr/forums/v [...] 51#p281651

Avec la nouvelle interface de la xbox, cela a apparemment mis un coup de pied aux fesses de sony.
Dommage qu'il ait fallu une annonce de crosoft pour que sony se bouge  :sweat:
En tout cas je suis curieux de savoir ce que cela va donner en espérant ne pas être déçu !!

C'est la perspective de ce truc là qui m'a fait passer de 360 à Ps3 il y a un peu plus d'un an.

Aujourd'hui je suis très déçu de la ps3, pas en terme de jeux mais plutôt en terme de convivialité. Sur Ps3, il y a aucun échange entre joueurs ou tres peu, la notion d'amis / contacts est réduite à sa plus simple expression et Ms a plus qu'une longueur d'avance sur la plan de convivialité entre joueurs avec son Live.

Le home arrive enfin, je l'ai tellement attendu que j'ai bien peur d'être déçu, un truc qui s'annonçait comme novateur il y a quelques années risque d'etre d'une banalité affligeante aujourd'hui... Espérons que l'attente n'aura pas été vaine.

Message édité par Pot de yahourt le 20-11-2008 à 11:12:27

---------------
Pot de Yahourt
n°5908390
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:56:58  profilanswer

mouais le HOME j'en attends rien, ça sent le gadget marrant 5 minutes mais totalement useless

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 20-11-2008 à 10:57:20

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5908394
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:58:15  profilanswer

jazzypec a écrit :

mouais le HOME j'en attends rien, ça sent le gadget marrant 5 minutes mais totalement useless

+150.
Je préfère une interface simple mais efficace comme sur xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_Mike le 20-11-2008 à 10:59:00

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°5908398
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 10:58:36  profilanswer

devil may cry a écrit :

J'ai jamais vraiment compris ce qu'on reprochait à ce Heavenly sword à part de ne pas s'appeler Gow 3. Il a peut être pas autant d'impact qu'un God of war mais je l'ai trouvé plutot pas mal dans l'ensemble avec des persos haut en couleur, un univers propre très sympa et une vaste panoplie de coup. je trouve juste que le rendu des coups manque un peu de puissance mais sinon j'ai trouvé l'ensemble plutot intéressant et trop court.

n°5908404
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 11:01:48  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

+150.
Je préfère une interface simple mais efficace comme sur xbox.

Quoi qu'il en soit, les commentaires des béta testeurs que j'ai lu avaient l'air de dire que ça valait le coup d'attendre...
j'ai aussi peur de la déception...  [:transparency]

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais vraiment compris ce qu'on reprochait à ce Heavenly sword à part de ne pas s'appeler Gow 3. Il a peut être pas autant d'impact qu'un God of war mais je l'ai trouvé plutot pas mal dans l'ensemble avec des persos haut en couleur, un univers propre très sympa et une vaste panoplie de coup. je trouve juste que le rendu des coups manque un peu de puissance mais sinon j'ai trouvé l'ensemble plutot intéressant et trop court.

Totalement d'accord  :jap:

Message édité par Snoupyluke le 20-11-2008 à 11:02:38
n°5908407
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:02:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

le principal problème d'heavenly sword se nomme le sixaxis : les phases ou l'on doit diriger les fleches avec cette merde sont juste à se taper la tete contre mur après avoir tué son chat en lui lancant violemment la manette dans la tronche

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5908412
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 11:03:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

GT5 en 3840*2160

Vous vous demandiez ce que foutait Polyphony Digital avec GT5?

Ils veulent pas finir le jeu avant de s'amuser à faire ce genre de truc. Bon d'accord c'est impressionnant techniquement mais ca fait une belle jambe pour ceux qui attendent GT5 depuis 2 ans.

n°5908414
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:04:09  profilanswer

jazzypec a écrit :

le principal problème d'heavenly sword se nomme le sixaxis : les phases ou l'on doit diriger les fleches avec cette merde sont juste à se taper la tete contre mur après avoir tué son chat en lui lancant violemment la manette dans la tronche

On peut les faire aux sticks sinon  [:petrus75]

n°5908421
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 11:06:19  profilanswer

jazzypec a écrit :

Je suis d'accord sur les passages 6x6. J'ai découvert qu'à la fin du jeu qu'on pouvait le faire au stick :o

n°5908424
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:06:55  profilanswer

dsanle a écrit :

Citation :

Remember Afrika? It's a nature-themed PS3-exclusive photography game that met moderate success when it debuted in Japan earlier this year. An English release seemed unlikely due to the niche content of the game, but it appears the game will be making its way to American shores -- and from an unlikely source, as well.  

National Geographic has picked up the rights for Afrika, rebranding it as National Geographic: Africa. It's promised to release next month -- but with potentially very little fanfare.

http://www.blogcdn.com/www.ps3fanb [...] ica425.jpg

Ah, depuis que je l'attends celui-là. :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5908434
leberger92

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:10:51  profilanswer

dsanle a écrit :

Citation :

http://www.blogcdn.com/www.ps3fanb [...] ica425.jpg

J'ai joué au jeux au salon de la photo , sur le stand de sony.

Au final , ça peut être sympa si et seulement si les missions sont varié, et les paysages aussi, par ce que bon c'était assez jolie mais au bout de quelques heures tu dois sacrément te faire chier.

J'ai fais une mission photographie d'un hippo la gueule ouverte dans l'eau.

Après pour les graphisme, c'est joli sans plus. Le sol est plutot moyen, la texture utilisé fait un peu copie colle bref...

Sinon j'ai vu un 4*4 , et j'espere qu'il est utilisable dans le jeux car là , ça pourrait apporté un réel interet. ( exemple se rendre d'un point à un autre pour prendre les photos )

Enfin bon apres le test, j'aurais été interessé par ce jeux , mais clairement pas à 70€  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par leberger92 le 20-11-2008 à 11:13:04
n°5908464
shred

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 11:24:15  profilanswer

leberger92 a écrit :

J'ai joué au jeux au salon de la photo , sur le stand de sony.

Au final , ça peut être sympa si et seulement si les missions sont varié, et les paysages aussi, par ce que bon c'était assez jolie mais au bout de quelques heures tu dois sacrément te faire chier.

J'ai fais une mission photographie d'un hippo la gueule ouverte dans l'eau.

Après pour les graphisme, c'est joli sans plus. Le sol est plutot moyen, la texture utilisé fait un peu copie colle bref...

Sinon j'ai vu un 4*4 , et j'espere qu'il est utilisable dans le jeux car là , ça pourrait apporté un réel interet. ( exemple se rendre d'un point à un autre pour prendre les photos )

Enfin bon apres le test, j'aurais été interessé par ce jeux , mais clairement pas à 70€  :jap:

Autant jouer à Far cry 2, on shoot aussi mais pas avec les mêmes appareils quoi  [:spamatounet]

n°5908477
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 11:26:58  profilanswer

dsanle a écrit :

Si le titre c'était SAFARI et non pas AFRIKA ca aurait pu être marrant mais là ça sent d'avance le truc gonflant...

n°5908478
leberger92

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:27:39  profilanswer

shred a écrit :

Autant jouer à Far cry 2, on shoot aussi mais pas avec les mêmes appareils quoi  [:spamatounet]

Bein laissons une chance à un jeux écolopacifiste  :o

n°5908484
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 11:30:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pour moi le plus gros problème, çà manque de puissance dans les coups, on a l'impression de caresser les ennemis parfois... Alors que Nariko a vraiment le style d'une petite brute, donc çà colle pas trop je trouve... Quand on passe de GOW à HS on a l'impression de jouer avec des armes en mousses, mais bon çà ne m'empêche pas de beaucoup aprécier HS...

jazzypec a écrit :

Je suis pas trop d'accord, les premières scènes j'ai pas eu trop de mal, je pense que le problème avec la siaxis c'est surtout que les gens veulent tout maitriser facilement et dès la première prise en main, ils ont pas trop envie de s'investir un minimum et apprendre à bien la maitriser...

n°5908493
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:32:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si le titre c'était SAFARI et non pas AFRIKA ca aurait pu être marrant mais là ça sent d'avance le truc gonflant...

c'est un safari :o

photo :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5908500
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:34:35  profilanswer

jeje84 a écrit :

On peut les faire aux sticks sinon  [:petrus75]

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord sur les passages 6x6. J'ai découvert qu'à la fin du jeu qu'on pouvait le faire au stick :o

j'y ai joué que chez un pote, je ne savais pas qu'on pouvait les faire au stick ces passages
je vais peut etre me laisser tenter à 15 euros (mais pas tout de suite vu le nombre de jeux à finir en ce moment) parce que c'était vraiment ces passages que je trouvais chiants et ridicules sinon le reste du jeu est plutot sympathique (meme si c'est un peu un god of war du pauvre)

shred a écrit :

je crois que même si Afrika était la dernière des bouses, je prefererais encore jouer à Afrika.

devil may cry a écrit :

Je suis pas trop d'accord, les premières scènes j'ai pas eu trop de mal, je pense que le problème avec la siaxis c'est surtout que les gens veulent tout maitriser facilement et dès la première prise en main, ils ont pas trop envie de s'investir un minimum et apprendre à bien la maitriser...

je suis pas du genre à etre rebuté par un gameplay sans faire un effort pour m'y adapter, j'ai maitrisé très vite la wii à ses débuts mais le sixaxis ... non, pour l'instant aucun titre sur lequel ce "truc" a été implementé ne m'a convaincu en tant que réel élément central de gameplay, ça reste un gadget plaisant dans certaine situation de jeu s'il est intelligement amené et avec parcimonie mais c'est à peu près tout.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 20-11-2008 à 11:43:41

---------------
n°5908530
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 11:41:15  profilanswer

on peut les faire au stick en effet, mais c'est presque aussi galère qu'avec la 6x6! J'ai bien apprécié le jeu (enfin le début), mais arrivé au moment où tu dois protéger le père des attaques ennemies en décochant des carreaux d'arbalète, j'ai craqué au bout de 2 heures de souffrance et d'exaspération! Cte galère pourrie! J'en aurais balancé le pad (sport que j'ai arrêté de pratiquer depuis la fin des 8bits)! Je ne suis sans doute pas très doué, mais un jeu vidéo étant fait pour prendre du plaisir, j'ai stoppé net mes malheurs et j'ai passé le témoin au suivant, game over.
dommage, je le trouvais plutôt sympa dans ses phases d'action; pas inoubliable c'est sur, mais plaisant.
tant pis.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5908539
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-11-2008 à 11:43:27  profilanswer

fasterfix a écrit :

on peut les faire au stick en effet, mais c'est presque aussi galère qu'avec la 6x6! J'ai bien apprécié le jeu (enfin le début), mais arrivé au moment où tu dois protéger le père des attaques ennemies en décochant des carreaux d'arbalète, j'ai craqué au bout de 2 heures de souffrance et d'exaspération! Cte galère pourrie! J'en aurais balancé le pad (sport que j'ai arrêté de pratiquer depuis la fin des 8bits)! Je ne suis sans doute pas très doué, mais un jeu vidéo étant fait pour prendre du plaisir, j'ai stoppé net mes malheurs et j'ai passé le témoin au suivant, game over.
dommage, je le trouvais plutôt sympa dans ses phases d'action; pas inoubliable c'est sur, mais plaisant.
tant pis.

Vous etes tous des poliopathes ! je vois que ça !
Les "phases au 6a6" sont top. Perso je les ai fait au stick, des fois à la 6a6, mais c'est quand meme super simple en ralentissant la fleche  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 20-11-2008 à 11:43:58

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5908547
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:46:00  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'y ai joué que chez un pote, je ne savais pas qu'on pouvait les faire au stick ces passages
je vais peut etre me laisser tenter à 15 euros (mais pas tout de suite vu le nombre de jeux à finir en ce moment) parce que c'était vraiment ces passages que je trouvais chiants et ridicules sinon le reste du jeu est plutot sympathique (meme si c'est un peu un god of war du pauvre)

Non, le God of War du pauvre, c'est plutôt Conan.
Sinon à 15 euros pour HS, c'est une excellente affaire. En plus, les cinématiques et les visages  [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3577  3578  3579  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)