| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-11-2008 à 00:04:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:00:50 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon au cas ou si ca interesse certains les 13 premieres minutes de jeu pour NFS :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
boogielup Transactions (3) | Clair ... il devait se passer plein de choses pour GT5P mais en fait rien non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dsanle Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nice Transactions (0) | Surtout quand les promesses viennent 90% de rumeurs dispersées sur le net |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:43:46 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil may cry Transactions (2) |
dsanle Transactions (0) | AFRIKA LE MOIS PROCHAIN au USA
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
randd Transactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Encore des infos sur le home
|
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
C'est la perspective de ce truc là qui m'a fait passer de 360 à Ps3 il y a un peu plus d'un an. Aujourd'hui je suis très déçu de la ps3, pas en terme de jeux mais plutôt en terme de convivialité. Sur Ps3, il y a aucun échange entre joueurs ou tres peu, la notion d'amis / contacts est réduite à sa plus simple expression et Ms a plus qu'une longueur d'avance sur la plan de convivialité entre joueurs avec son Live. Le home arrive enfin, je l'ai tellement attendu que j'ai bien peur d'être déçu, un truc qui s'annonçait comme novateur il y a quelques années risque d'etre d'une banalité affligeante aujourd'hui... Espérons que l'attente n'aura pas été vaine. Message édité par Pot de yahourt le 20-11-2008 à 11:12:27 --------------- Pot de Yahourt |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mouais le HOME j'en attends rien, ça sent le gadget marrant 5 minutes mais totalement useless Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 20-11-2008 à 10:57:20 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
RoY_Mike Transactions (0) |
+150.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_Mike le 20-11-2008 à 10:59:00 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
Message édité par Snoupyluke le 20-11-2008 à 11:02:38 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
On peut les faire aux sticks sinon |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
leberger92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 20-11-2008 à 11:13:04 |
shred Transactions (3) |
|
|
leberger92 Transactions (0) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 20-11-2008 à 11:43:41 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | on peut les faire au stick en effet, mais c'est presque aussi galère qu'avec la 6x6! J'ai bien apprécié le jeu (enfin le début), mais arrivé au moment où tu dois protéger le père des attaques ennemies en décochant des carreaux d'arbalète, j'ai craqué au bout de 2 heures de souffrance et d'exaspération! Cte galère pourrie! J'en aurais balancé le pad (sport que j'ai arrêté de pratiquer depuis la fin des 8bits)! Je ne suis sans doute pas très doué, mais un jeu vidéo étant fait pour prendre du plaisir, j'ai stoppé net mes malheurs et j'ai passé le témoin au suivant, game over.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-11-2008 à 11:43:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non, le God of War du pauvre, c'est plutôt Conan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |