| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:24:05 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | C'est pour ça que j'ai beaucoup d'espoir que cela soit inclus dans le home !!!!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin acheter une console à 400€ et pas pouvoir mettre 2.5€ par mois pour avoir un service extra pour jouer avec ses potes, j'trouve ça un peu...weird. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-11-2008 à 17:33:44 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par blastm le 19-11-2008 à 17:44:10 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai aussi choisis la PS3 entre autre pour la gratuité du online ... j'ai arrête les MMOs pour pas avoir un "abonnement" pour jouer à un jeu.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 19-11-2008 à 17:47:12 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:44:10 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais on parlait juste du service live là (et pas une guerre de console à la con) :
|
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 19-11-2008 à 17:50:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boogielup Transactions (3) | L'autre moitié pense juste qu'aux prix actuel de l'objet et des jeux, ça pourrait être tout aussi efficace et gratuit Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 19-11-2008 à 17:49:33 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-11-2008 à 17:52:27 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 19-11-2008 à 18:01:23 |
boogielup Transactions (3) | J'ai pas dit que c'était gratuit loin de là, mais quand on voit qu'une PS3 coute environ 1/2 smic et que c'est quand même la console la plus chère du marché, on peut aussi se dire que ce qui est payant chez la concurrence est justement gratuit à cause de ça sur PS3.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 19-11-2008 à 18:04:07 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
nice Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ce qui serait très intéressant avec les salons et les parties à plusieurs sur plusieurs jeux en une soirée, c'est d'éviter de faire le "jonglage" des BD de jeux (mais bon on va pas parler de jukebox), donc d'avoir un max de jeux communs sur le dd (y a pleins de petits jeux sur le psn mais manque des gros jeux), c'est dommage qu'il faille installer un jeu complet sur un dd alors qu'on pourrait installer (voir même en dl direct) qu'une partie d'un jeu histoire d'y faire 1-2 partie (je pense au partage de jeu présent sur PSP et DS), mais là encore vu les connections de certains ça sera pas encore pour tout de suite ... Ca me fait penser qu'avant on s'amusait à plusieurs dans la même pièce, c'est bien fini ces temps là (non me sortez pas la Wii bla bla, une fois qu'on y a gouté quelques soirées ça fini dans un coin et y a pas grand monde qui a envi de s'y remettre), on est de plus en plus dans une société dont les individus ont de moins en moins de contact "physique" entre eux, tout n'est que numérique et on fait tout pour nous faire oublier en nous faisant croire qu'on peut se rapprocher avec tous ces gadgets alors qu'en fait on nous pousse justement de plus en plus vers ce mode de jeu en multi mais en fait en solo chez soit (je parle de la disparition pur et simple des jeux en écran splitté, ça m'a manqué sur MS, je vais me prendre justement MS2 juste à cause de ça ...) Message édité par SolidShark le 20-11-2008 à 04:21:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 19-11-2008 à 19:42:39 |
devil may cry Transactions (2) | Trop bon ce motorstorm 2, que ce soit graphiquement ou au niveau fun j'adore, je ne veux plus entendre parler de pure |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bonsoir,
--------------- Nissa & Basta - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jasup Transactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si queqlu'un a acheté NFS Undercover j'aimerais bien avoir un petit compte rendu mais je doute qu'il y ait du monde qui ait craqué au vu des test --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | GT5 en 3840*2160
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 20-11-2008 à 00:00:12 --------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais lol quoi --------------- à 2° du décrochage |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-11-2008 à 00:04:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |