Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3576  3577  3578  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5906519
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 17:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Moi aussi je suis prêt à payer pour avoir la même chose sur le PSN

C'est bien de dire ça quand on gagne sa vie... :o  
C'est en partie pour ça que j'ai pris la PS3:Jouer avec mes potes gratuitement.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:24:05  profilanswer

n°5906525
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:25:43  profilanswer

C'est pour ça que j'ai beaucoup d'espoir que cela soit inclus dans le home !!!!! [:cocacolalight]

n°5906526
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:25:54  profilanswer

Ouais enfin acheter une console à 400€ et pas pouvoir mettre 2.5€ par mois pour avoir un service extra pour jouer avec ses potes, j'trouve ça un peu...weird.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5906549
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:31:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin acheter une console à 400€ et pas pouvoir mettre 2.5€ par mois pour avoir un service extra pour jouer avec ses potes, j'trouve ça un peu...weird.

Vivement que ce soit la même chose sur pc alors. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5906556
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:33:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est parfaitement normal, regarde le live sur PC: microsoft c'est cassé les dents, il est devenu gratuit. Pire, ils l'on amélioré.
que les possesseurs de xbox360 trouvent parfaitement normal de payer en plus des jeux pour bénéficier du multijoueur, grand bien leur face; mais faire payer pour le jeux en ligne, c'est un concept récent.
et si on est pas prêt a payer pour ce service, ils ne le vendent pas, c'est pas plus compliqué que ca. :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-11-2008 à 17:33:44
n°5906564
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:35:14  profilanswer

blastm a écrit :

C'est parfaitement normal, regarde le live sur PC: microsoft c'est cassé les dents, il est devenu gratuit. Pire, ils l'on amélioré.
que les possesseurs de xbox360 trouvent parfaitement normal de payer en plus des jeux pour bénéficier du multijoueur, grand bien leur face; mais faire payer pour le jeux en ligne, c'est un concept récent.
et si on est pas prêt a payer pour ce service, ils ne le vendent pas, c'est pas plus compliqué que ca. :o

Ah parceque si du jour au lendemain il faut payer pour jouer en multi sur PS3 tu laches l'affaire et donc perd 50% de l'interet de ta console ?
Moi je suis sur que ca marchera tout aussi bien que sur 360, c'est pas un choix en fait, c'est une necessité le online sur cette generation de console, et donc si c'est payant ben tu payes.  :(  

n°5906570
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:36:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi aussi je suis prêt à payer pour avoir la même chose sur le PSN

Je suis désolé, mais la majorité des joueurs xbox qui ont un compte gold ont plutôt payé 50-60 que 35 euros. C'est comme pour les jeux ps3, c'est une minorité qui évite de les payer au prix fort avec l'import.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5906575
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:38:10  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah parceque si du jour au lendemain il faut payer pour jouer en multi sur PS3 tu laches l'affaire et donc perd 50% de l'interet de ta console ?
Moi je suis sur que ca marchera tout aussi bien que sur 360, c'est pas un choix en fait, c'est une necessité le online sur cette generation de console, et donc si c'est payant ben tu payes.  :(  

Ou tu les envoie se faire voir chez les grecs et tu retourne a counter strike ou les autres multiples jeux online gratuits.
s'ils trouvent des pigeons qui sont près a payer, ils font payer. et l'un des argument pour prendre une ps3 plutôt qu'une x360, c'est aussi qu'il y a pas le coût caché de 60€/an pour le jeux online.
la console a 180€, elle a bon dos, mais tu rajoute le wifi, le jeux online, le disque dur propriétaire, etc.. et t'as vite compris :o

c'est pour ca que je parles de l'exemple de microsoft sur pc: pas de clients, leur système devient gratuit. cqfd.
C'est comme les mmo, paradoxalement, il n'y a que ceux qui on un gros succès qui se permettent de faire payer la boite ET l'abo sur le long terme. ce n'est pas une obligation pour la survie ou la maintenance, juste l'éditeur qui se dit que tant que ca marche, faut pas se priver.

Message édité par blastm le 19-11-2008 à 17:44:10
n°5906603
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 17:42:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les 400€ pour ma PS3 sont issue d'un long travail et de beaucoup de temps d'économie.
Si vous voulez payer,pas de problème mais n'incluer pas ce qui ne veulent pas.On l'a tous pris parce que justement,le PSN est gratuit.

n°5906607
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 17:44:10  profilanswer

J'ai aussi choisis la PS3 entre autre pour la gratuité du online ... j'ai arrête les MMOs pour pas avoir un "abonnement" pour jouer à un jeu.

Je paye un jeu et une console j'ai pas envi de payer pour avoir le droit de jouer sur le net ....  

C'est pas le prix en lui même qui me dérange c'est l'effet abonnement au bout de 5 ans calculez a combien ça revient ....

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 19-11-2008 à 17:47:12

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:44:10  profilanswer

n°5906616
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 17:47:08  profilanswer

Non mais on parlait juste du service live là (et pas une guerre de console à la con) :

Clairement mettre en place le live et ses fonctionnalités, ça a un coût et la preuve sur wii ou sur PS3 ou la gratuité est de mise, y'a quand meme un manque de convivialité enorme. On a tout simplement le service que l'on paye. [:airforceone]  

Apres chacun son truc, y'en a qui veulent le strict minimum mais gratos et d'autre qui sont pret à payer pour plus de services, moi je me positionne dans la 2nd catégorie mais ca ne veut pas dire que j'ai raison ou tort. Juste le confort du online m'importe plus que les 5€ que je lache tous les mois  :o

n°5906617
nice

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:47:22  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben en meme temps, c'est surement ce qui explique en partie la gratuité du PSN... gratos car moins de boulot, moins de serveurs mais également moins de services  [:airforceone]

Il me semble que les serveurs dediés (par opposition au p2p), c'est surtout sur ps3 (l'avantage, hormis la stabilité sur certains jeux comme warhawk, resistance, etc c'est qu'un jeu peut avoir son online moisi temporairement, et le reste fonctionner parfaitement...alors que sur xblive, c'est mort pour tout quand ça deconne, comme pour certains en ce moment....inversement, quand ça marche, tout marche à priori).

Quand aux services en moins, lesquels exactement ?  non parce que le payer pour juste avoir le chat en permanence (alors qu'on l'a sous le xmb, et qu'ensuite on peut discuter dans le jeu...comme je l'ai toujours fait sur pc) non merci.......j'espere pour tout le monde que ce sera crosoft qui offrira enfin son service  (d'ailleurs en parlant de "services et fcontionalités", ne pas avoir d'user content dans unreal, ou autres titres qui le proposeraient si c'etait possible, parce que l'environnement est verrouillé, c'est a considerer comme un vrai desavantage.....evidemment, le desavantage d'etre plus ouvert, c'est que les feignasses peuvent etre en dessous du standart proposé par crosoft, on a connu ça avec sega au debut...mais ça devient rare)

ps : plus que de vrais services indispensables, je pense que ce sont surtout vos habitudes que vous ne voulez pas perdre (je peux comprendre, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il manque quand je lance une partie de cod, resistance, ou autres) ;)

Message édité par nice le 19-11-2008 à 17:50:43
n°5906618
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:47:51  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai aussi choisis la PS3 entre autre pour la gratuité du online ... j'ai arrête les MMOs pour pas avoir un "abonnement" pour jouer à un jeu.

Je paye un jeu et une console j'ai pas envi de payer pour avoir le droit de jouer sur le net ....  

C'est pas le prix en lui même qui me dérange c'est l'effet abonnement au bout de 5 ans calculez a combien ça revient ....

De plus, c'est un truc à te faire regretter de pas jouer tous les jours, tu te sens un peu obligé de jouer quand t'as payé ton abonnement

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5906620
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 17:48:30  profilanswer

L'autre moitié pense juste qu'aux prix actuel de l'objet et des jeux, ça pourrait être tout aussi efficace et gratuit :)
Il y a déja de plus en plus de "micro" chose payante pour jouer , si ça continu, on va payer au nombre d'heure jouer à un jeu... etc.

Edit : pour certains jeux ça couterait peu être moin cher vu la durée de vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 19-11-2008 à 17:49:33

---------------
n°5906631
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:49:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

De plus, c'est un truc à te faire regretter de pas jouer tous les jours, tu te sens un peu obligé de jouer quand t'as payé ton abonnement

Y'a vraiment des gens qui se sentent obligés de jouer tous les jours parce qu'ils payent 3€/mois ? On en apprend tous les jours. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5906632
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:50:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais on parlait juste du service live là (et pas une guerre de console à la con) :
Clairement mettre en place le live et ses fonctionnalités, ça a un coût et la preuve sur wii ou sur PS3 ou la gratuité est de mise, y'a quand meme un manque de convivialité enorme. On a tout simplement le service que l'on paye. [:airforceone]  

ou alors c'est parceque leur service est pas au niveau qu'ils vendent le nombre de ps3 qu'ils vendent; peut être qu'ils en vendraient plus si leur interface déchirait sa maman, qu'ils avaient eu l'idée des mii et que leur second life était déjà là :o
Apple fait payer son matériel plus cher qu'un ordinateur normal, mais y a la réputation du software et du sav derrière.. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-11-2008 à 17:52:27
n°5906648
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 17:56:18  profilanswer

boogielup a écrit :

L'autre moitié pense juste qu'aux prix actuel de l'objet et des jeux, ça pourrait être tout aussi efficace et gratuit :)
Il y a déja de plus en plus de "micro" chose payante pour jouer , si ça continu, on va payer au nombre d'heure jouer à un jeu... etc.

Edit : pour certains jeux ça couterait peu être moin cher vu la durée de vie :D

ce n'est pas parceque tu ne peux pas toucher du doigt quelque chose qu'il n'a pas un cout, j'ai un exemple qui me vient en tête, sur Arte l'autre fois je voyais une émission dans laquelle on t'expliquait que d'ici quelque années, 35% de la consommation energetique mondiale viendra tout simplement de la consommation électrique pour faire fonctionner internet, 35%... ca laisse perplexe, je pense qu'on ne se rend pas compte des frais qui sont engendrés par l'industrie du virtuel, l'energie que ce la demande, les serveurs, la maintenance...

Bref, c'est autrement plus couteux que ce que l'on pense

Message édité par mbd44 le 19-11-2008 à 18:01:23
n°5906682
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 18:02:24  profilanswer

J'ai pas dit que c'était gratuit loin de là, mais quand on voit qu'une PS3 coute environ 1/2 smic et que c'est quand même la console la plus chère du marché, on peut aussi se dire que ce qui est payant chez la concurrence est justement gratuit à cause de ça sur PS3.

D'ailleurs ça faisait partit de leur argument commercial.

C'est plus cher car c''est mieux et en plus y'a pas d'abonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 19-11-2008 à 18:04:07

---------------
n°5906687
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 18:03:50  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai pas dit que c'était gratuit loin de là, mais quand on voit qu'une PS3 coute environ 1/2 smic et que c'est quand même la console la plus chère du marché, on peut aussi se dire que ce qui est payant chez la concurrence est justement gratuit à cause de ça sur PS3.

D'ailleurs ça faisait partit de leur argument commercial.

C'est plus cher car c''est mieux et en plus y'a pas d'abonnement.

ouais enfin je ne suis pas convaincu que Sony gagne des masses d'argent sur la PS3  ;)  

n°5906714
nice

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:09:41  profilanswer

blastm a écrit :

ou alors c'est parceque leur service est pas au niveau qu'ils vendent le nombre de ps3 qu'ils vendent; peut être qu'ils en vendraient plus si leur interface déchirait sa maman, qu'ils avaient eu l'idée des mii et que leur second life était déjà là :o
Apple fait payer son matériel plus cher qu'un ordinateur normal, mais y a la réputation du software et du sav derrière.. ;)

C'est surtout une question de prix...(et pour info, malgré son prix, elle s'est mieux vendue que sa concurrente pendant de longs mois cette année)

Quand au "pas au niveau", les differences actuelles (qui n'ont pas que des desavantages) ne justifient certainement pas d'eviter l'achat, surtout quand on a pas d'autres habitudes de jeux, ou que l'on vient du online pc (dans tous les cas, l'acheteur lambda n'est pas trés au courrant de ce genre de subtilités...pas plus que des nombreuses fonctionalités et qualités que la console a en plus...upscale, surf, wifi integré, bluetooth, etc : sony a une com, comment dire,  "particuliere" )

n°5906717
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2008 à 18:10:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ca depend, si t'es en partie fermée la place lui est gardée au chaud, si c'est en partie ouverte quelqu'un peut venir à sa place mais bon suffit de recreer à ce moment là

edit : on va peut-etre arreter le HS sur le xbox live là :D

Ben quand on cherche à s'améliorer la moindre des choses c'est voir ce que la "concurrence" propose pour au mini en faire autant, le must étant de faire mieux et en corrigeant les défauts de l'autre (s'il y en a)  :whistle:

Ce qui serait très intéressant avec les salons et les parties à plusieurs sur plusieurs jeux en une soirée, c'est d'éviter de faire le "jonglage" des BD de jeux (mais bon on va pas parler de jukebox), donc d'avoir un max de jeux communs sur le dd (y a pleins de petits jeux sur le psn mais manque des gros jeux), c'est dommage qu'il faille installer un jeu complet sur un dd alors qu'on pourrait installer (voir même en dl direct) qu'une partie d'un jeu histoire d'y faire 1-2 partie (je pense au partage de jeu présent sur PSP et DS), mais là encore vu les connections de certains ça sera pas encore pour tout de suite ...
L'idée en gros c'est de se faire un plateau repas/de jeux pour une soirée à plusieurs sans se prendre (ou de prendre) la tête (aux autres), et naturellement y a l'éternelle question qui a le jeu et est il l'a jour, et là on se rend compte qu'on perd des joueurs/amis en route (j'imagine pas d'attendre un joueur le temps qu'il retrouve son jeu ou qu'il dl la mise à jour, pendant ce temps soit les autres joueurs jouent et une fois que le dernier à mise à jour les autres décident de changer de jeu) :/

Ca me fait penser qu'avant on s'amusait à plusieurs dans la même pièce, c'est bien fini ces temps là (non me sortez pas la Wii bla bla, une fois qu'on y a gouté quelques soirées ça fini dans un coin et y a pas grand monde qui a envi de s'y remettre), on est de plus en plus dans une société dont les individus ont de moins en moins de contact "physique" entre eux, tout n'est que numérique et on fait tout pour nous faire oublier en nous faisant croire qu'on peut se rapprocher avec tous ces gadgets alors qu'en fait on nous pousse justement de plus en plus vers ce mode de jeu en multi mais en fait en solo chez soit (je parle de la disparition pur et simple des jeux en écran splitté, ça m'a manqué sur MS, je vais me prendre justement MS2 juste à cause de ça ...) :cry:

Message édité par SolidShark le 20-11-2008 à 04:21:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5906930
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:13:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben en meme temps, c'est surement ce qui explique en partie la gratuité du PSN... gratos car moins de boulot, moins de serveurs mais également moins de services  [:airforceone]

d'accord dans l'ensemble et à la limite également sur le fait de pas avoir de serveurs de chat vocal centralisés ce qui coute du pognon
par contre un système d'invit/rejoindre une partie en ligne à partir du XMB ça coute quedalle à implémenter donc je pense pas que ça soit à cause de la gratuité que ça n'est pas présent [:tinostar]
j'espère juste que c'est une volonté de leur part de garder ça au chaud pour le lancement du home histoire de marquer le coup :o

BlinkGT a écrit :

bin quand tu joues épisodiquement en ligne c'est un peu lourdingue quand même.
d'ailleurs il arrive de temps en temps de voir un joueur 360 dire ouai mais non je vais pas y jouer en ligne parce que j'ai pas d'abo gold et pas l'envie de repayer.
c'est clairement pas une somme énorme mais ça peut rester un frein malgré tout dans certain cas :o

n°5907027
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:42:22  profilanswer

saxou a écrit :

Pour info, Micromania chatelet les halles à recu a l'instant Mortel Kombat VS DC.
La version complète tournais déjà...
J'ai trouvé ca super lent...

J'ai testé Tomb Raider Underworld a la fnac les halles aussi:
Pas mal!

Vu comme j'ai pas galéré pour récuperer une version collector, j'espere que je vais trouver du monde en ligne  [:cerveau eonwe]

Message cité 1 fois
Message édité par Taibatsu le 19-11-2008 à 19:42:39
n°5907060
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 19:54:27  profilanswer

Trop bon ce motorstorm 2, que ce soit graphiquement ou au niveau fun j'adore, je ne veux plus entendre parler de pure :o

n°5907077
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 20:01:16  profilanswer

Bonsoir,

j'ai revendu ma PS3 60go pour en reprendre une 80Go en pack. Ma question est la suivante :

Lorsque je vais me connecter à mon compte PSN, est-ce que la liste de mes amis sera rapatriée où devrais-je les rajouter ?

Sinon je me tâte grandement pour le choix du pack, pas facile  :sweat:

---------------
Nissa & Basta -  
n°5907085
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 20:02:51  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Bonsoir,

j'ai revendu ma PS3 60go pour en reprendre une 80Go en pack. Ma question est la suivante :

Lorsque je vais me connecter à mon compte PSN, est-ce que la liste de mes amis sera rapatriée où devrais-je les rajouter ?

Tes amis sont enregistrés sur ton compte PSN, donc pas de soucis.
Par contre tu auras perdu tous tes messages.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°5907090
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 20:03:42  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Bonsoir,

pas de soucis pour ta liste, tu perds que les messages...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5907110
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 20:08:08  profilanswer

Zolive a écrit :

Tes amis sont enregistrés sur ton compte PSN, donc pas de soucis.
Par contre tu auras perdu tous tes messages.

le hibou a écrit :

pas de soucis pour ta liste, tu perds que les messages...

Merci pour vos réponses, quand aux messages, c'est pas un problème  :)

---------------
Nissa & Basta -  
n°5907239
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 20:45:42  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin quand tu joues épisodiquement en ligne c'est un peu lourdingue quand même.
d'ailleurs il arrive de temps en temps de voir un joueur 360 dire ouai mais non je vais pas y jouer en ligne parce que j'ai pas d'abo gold et pas l'envie de repayer.
c'est clairement pas une somme énorme mais ça peut rester un frein malgré tout dans certain cas :o

le meilleur système avec la d'ami et de la communauté c'est Steam et c'est totalement gratuit  
je comprends pas qu'on défende le côté payant du xboxlive :/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5907302
jasup

Transactions (13)
Posté le 19-11-2008 à 21:03:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

Aucun rapport, puisque meme si le Home a du retard, il est gratuit et fournit beaucoup de choses. Qui plus est, jusqu'a preuve du contraire, il y a plus de serveur chez sony que chez microsoft (les jeux 1st party)

ce qui n'excuse pas le retard de home, un peu vaporware la

n°5907474
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 22:09:57  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Vu comme j'ai pas galéré pour récuperer une version collector, j'espere que je vais trouver du monde en ligne  [:cerveau eonwe]

de mortal kombat? :??:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5907488
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 19-11-2008 à 22:17:01  profilanswer

Si queqlu'un a acheté NFS Undercover j'aimerais bien avoir un petit compte rendu mais je doute qu'il y ait du monde qui ait craqué au vu des test

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5907492
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 22:18:13  profilanswer

va bien y avoir Life [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5907620
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 23:06:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

de mortal kombat? :??:

[:cerveau sad]

n°5907674
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 23:23:24  profilanswer

riquelme a écrit :

Si queqlu'un a acheté NFS Undercover j'aimerais bien avoir un petit compte rendu mais je doute qu'il y ait du monde qui ait craqué au vu des test

J'ai quelqu'un dans ma liste d'amis qui a joué à ce jeu aujourd'hui, mais je ne sais pas si je dois le dénoncer. :o

---------------
n°5907682
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 23:25:34  profilanswer

Moi je dit : la honte !

---------------
n°5907697
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 23:31:54  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'ai quelqu'un dans ma liste d'amis qui a joué à ce jeu aujourd'hui, mais je ne sais pas si je dois le dénoncer. :o

Ca dépend s'il y a joué une fois ou plus  [:cerveau d]

n°5907735
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 23:44:08  profilanswer

GT5 en 3840*2160

Vous vous demandiez ce que foutait Polyphony Digital avec GT5?

Citation :

Gran Turismo in 4 times the resolution of Full HD

Polyphony Digital also presented two technological trials for the next generation at this event. Both of the presentations, were founded on the philosophy of “achieving the highest possible quality” held over the years by Gran Turismo.

One of these, was a time trial competition using Sony’s newest digital cinema projector, the “SRX-S110”. Gran Turismo 5 prologue is already in Full HD resolution at 1920 x 1080 pixels, providing the highest resolution possible in today’s TV content. However in this time trial, the Full HD image was increased to twice the resolution both vertically and horizontally (4x the surface area), enabling game play at an ultra high resolution of 3840 x 2160 pixels. This was performed by connecting and synchronizing four Playstation 3’s outputting a quarter of the image each at 1920x1080 pixels, but you must remember this demands an extremely high quality image from the source that can withstand the ultra high resolution. It can be said that this demonstration was only made possible, because the source image was Gran Turismo.

What supported this time trial on the display side, was the newest digital cinema projector from Sony, the SRX-110. This “4K”SXRD”(*1) projector is the next generation in projector technology, enabling a resolution of 4096 x 2160 pixels, equivalent to the high resolution image of 35mm film. The high 4000:1 device contrast ratio and a response time of 5 milliseconds, also adds to the level of breathtaking image expression introduced here.

The crowd was simply amazed by the clarity of the image displayed on the massive 220 inch screen, and the players who participated in the time trial expressed their excitement of how perfectly in focus the screen is even close up, and at the quality of Gran Turismo.

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/19//081119114310243662776253.jpg
http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/19//081119114435243662776265.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/19//081119114448243662776266.jpg

Jolie démo mais bien sûr aucune nouvelle de GT5 pour une installation mono-PS3... Sinon les 240 fps sont abusées car il n'y a en fait rafraichissement que d'un quart de l'écran tout les 1/240 de seconde, ce n'est pas vraiment du 240 fps comme on l'entend habituellement...

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 20-11-2008 à 00:00:12

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5907790
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 23:58:57  profilanswer

Nan mais lol quoi :lol:
Va falloir acheter 4 PS3 pour jouer à la version full :lol:

---------------
à 2° du décrochage
n°5907802
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 00:00:50  profilanswer

The_monk a écrit :

Nan mais lol quoi :lol:
Va falloir acheter 4 PS3 pour jouer à la version full :lol:

Et l'écran de la mort qui va avec... Il doit couter plus que 4 PS3 lui.

D'un côté j'applaudis l'effort mais d'un autre j'ai envie de baffer Kazunori Yamauchi car il ferait mieux de s'occuper de GT5 ou de supporter GT5P que de disperser ses efforts ainsi :/
Dans l'espace de temps où Microsoft aura sorti deux Forza sur 360, on risque de n'avoir que GT5 Prologue... Stop les divas, au boulot Yamauchi :/

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 20-11-2008 à 00:04:57

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3576  3577  3578  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)