| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:44:30 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
nan Message édité par le hibou le 18-11-2008 à 21:45:30 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un nouveau trailer pour Afro Samurai
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Sebastino29 Transactions (0) | VOila je viens d'avoir une PS3 et impossible de lire mes MP3 de mon pc par le biais de ma PS3.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 18-11-2008 à 23:09:53 --------------- |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il y a un topic mediacenter PS3 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Sebastino29 Transactions (0) | Ok merci --------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | https://www.secomp.fr/ishopWebFront [...] on=extspec Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 23:54:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca fait pas beaucoup de candidats pour les prochains titres platinum ca par contre |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 01:51:06 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dans un rapport financier tu indiques le nombre de jeux vendus incorporés dans le chiffre d'affaire, pas ceux livrés. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2008 à 11:01:59 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour le développeur, jeux vendus ou livrés c'est la même chose, par contre vu que Konami qui édite possède Kojima qui développe, il peut y avoir ambiguïté. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben du MGS4, y'en a partout ... Et puis 1 millions dans le monde, si tu divises par le nombre de magasins, y'en a plus beaucoup sur les étalages ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 19-11-2008 à 10:44:47 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | En voilà déjà qq unes :
Je pense que que c'est pas impossible. http://kotaku.com/5086592/this-is- [...] -12-months Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 19-11-2008 à 10:48:19 --------------- à 2° du décrochage |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2008 à 10:56:37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-11-2008 à 10:59:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Demon's Soul sortira le 5 février au Japon
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Clairement. Tout était un peu à deux balles : anims, collisions, etc. Je crois qu'on peut craindre le pire, mais attendons de voir quand même un nouvelle vidéo, qui ne devrait pas trop tarder. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | BoR > source forcément, si tu prends leurs chiffres à l'unité près, c'est faux Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-11-2008 à 11:03:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Disons que ça donne l'aperçu d'un à peu près |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, vu que mon pouvoir d'achat est quelque peu grignoté ce mois-ci, je suis confronté à un terrible dilemme. Dois-je acheter COD5 ou bien Resistance 2 ? Si ceux qui ont les deux jeux pouvaient me donner leur avis éclairé, siouplé... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai joué à aucun des 2 et je te conseille R2 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Plutot que systèmatiquement aller vers une remise en compte d'un rapport financier, le plus crédible serait plutot de mettre en cause un site de fanboys non ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-11-2008 à 11:12:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |