Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3572  3573  3574  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5901888
nice

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le titre, certe, et le hype/la pub de plus en plus importante (sans compter sur le syndrome moutonite aigue "il me le faut" dés qu'une suite deboule, ou qu'un jeu a une promotion coup de poing)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 15:29:32  profilanswer

n°5901890
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 15:29:57  profilanswer

Non bien évidemment mais en générale les exclues sont tellement mises en avant et peaufinées que c'est le carton assez souvent, d'autant que c'est aussi un argument de choix pour bcp de gamers, or là je suis étonné que MGS ne décroche pas la palme.  

Spoiler :

Et pourtant j'ai pas trop aimé MGS4 mais je lui reconnais volontiers des qualités  :o

n°5901897
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:31:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le buzz sur GOW s'est estompé et je ne pense pas que cette suite puisse relancer cette licence ...

On parle bien du même jeu ?

n°5901900
mbd44
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 15:32:06  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le buzz sur GoW s'est estompé et je ne pense pas que cette suite puisse relancer cette pseudo exclue 360 (elle va sortir quand sur PC, c'est ça la question qui va se poser souvent) ...

Tu t'avances là... je pense meme que cette suite va etre un plus gros succes que le premier  [:airforceone]

n°5901903
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-11-2008 à 15:32:31  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non bien évidemment mais en générale les exclues sont tellement mises en avant et peaufinées que c'est le carton assez souvent, d'autant que c'est aussi un argument de choix pour bcp de gamers, or là je suis étonné que MGS ne décroche pas la palme.

Spoiler :

Et pourtant j'ai pas trop aimé MGS4 mais je lui reconnais volontiers des qualités  :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5901849
Non mais ça me parait clair, MSG4 est arrivé bien après les 3 autres faut attendre, il va les dépasser il a plusieurs mois de sortie à rattraper ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 15:32:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5901905
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:32:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

Y a pas eu énormément de com' grand public, c'est un jeu pour connaisseur de la série, et les FPS à l'heure du tout online ont quand même grave le vent en poupe.
Je pense que Resistance 2 a plus de chance qu'un MGS.

n°5901907
nice

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:33:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement, je pense que des jeux de cartes type Elixir ou autre truc du genre (y'en a un paquet) c'est largement mieux pour un "diner presque parfait" qu'un quizz à deux balle ou un karaoké improvisé ;)

Peut etre si tu invites des joueurs d'exilir ...parce que pour tous les autres, et surtout les non joueurs, les plus vieux, etc buzz (qui est plutot le quizz ultime, qu'un quizz à deux balles...comme la copie/ersatz dont a parlé toonspirit ,)) est juste parfait pour un diner, pas besoin d'apprentissage(quelle que soit la categorie de personnes invitées, c'est toujours eclatant : pour info on peut jouer jusqu'a 8)...bon evidemment, pour ceux qui n"ont pas beaucoup de culture generale, ça peut s'averer frustrant, mais bon...il y a toujours un theme ou deux ou ils peuvent faire illusion (et vu que c'est le dernier de chaque epreuves qui choisit le theme)...

ps : varier la soirée avec un jeu musical sera evidemment aussi amusant....mais il faut avoir la nuit devant soit dans ce cas la.

Message édité par nice le 18-11-2008 à 15:40:57
n°5901912
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:34:29  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le buzz sur GoW s'est estompé et je ne pense pas que cette suite puisse relancer cette pseudo exclue 360 (elle va sortir quand sur PC, c'est ça la question qui va se poser souvent) ...

Hum, GoW 2 c'est pas un buzz, c'est un putain de bon jeu  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5901913
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:35:06  profilanswer

Sony Computer EntertainmentEurope announced today that the upcoming wireless keyboard for thePlayStation 3 will launch in the UK for £24.99 on 28th November.

Revealed at the Leipzig Games Convention, thekeyboard clips onto Sixaxis and DualShock 3 controllers and contains atouch-pad that handles mouse input, perhaps making RTS games a biteasier, along with easy web browsing.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/c3463aca07ffd480c5bd75a56a3001e2ecc55daa.jpeg

Bon bah need.

http://www.strategyinformer.com/ne [...] 3-keyboard

Message édité par Taibatsu le 18-11-2008 à 15:36:52
n°5901941
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:41:40  profilanswer

SolidShark a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5901849
Non mais ça me parait clair, MSG4 est arrivé bien après les 3 autres faut attendre, il va les dépasser il a plusieurs mois de sortie à rattraper ...

Aucune chance qu'il rattrape cod4 ou GTA, vous pouvez quoter.
Dejà à cause du publique plus large amha pour cod et gta.
Ensuite la durée de vie, même si on le finit plusieurs fois bah les gens vont le revendre (MGO n'est pas tip top même avec de très bones idées dedans)
Tu peux continuer à t'amuser longtemps sur GTA et COD.
Bref, MGS c'est plus une "grosse" niche je pense.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 15:41:40  profilanswer

n°5901951
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:44:09  profilanswer

comme il l'a toujours été depuis le premier :jap:
d'ailleurs il est beaucoup moins niche sur PS3 ou proportionellement il se vend largement + que sur PS1/2

mais  :fou: je retrouve plus la news qui annonçait 4M de MGS4 qui mettrait fin au débat direct :o
(parce que bon GTAIV c'est sur qu'il est hors concours celui là :o )

Message édité par the_big_poulet le 18-11-2008 à 15:45:10
n°5901952
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:44:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

Mouais, je ne suis pas convaincu que COD5 fasse les score de COD4  [:airforceone]

P'tit chiffre concernant COD5 : 2 fois plus de ventes que COD4 en une semaine au UK. Impressionnant quand même, même si je pense que ça durera pas.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5901954
mbd44
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 15:45:31  profilanswer

ouais mais les anglais, ils ont des gouts de chiottes aussi  :o

n°5901955
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:45:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

P'tit chiffre concernant COD5 : 2 fois plus de ventes que COD4 en une semaine au UK. Impressionnant quand même, même si je pense que ça durera pas.

j'ai vu aussi, mais 2x plus vite en occase peut etre :D

n°5901956
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:46:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

COD4 a pas cartonné à ses débuts, il a bien marché sur la durée et avec le bouche à oreille et les éloges critiques. Donc c'est aps très étonnant, surtout que du coup les gars qui ont acheté sur la durée COD4 se sont jetés sur COD5.

n°5901962
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:47:26  profilanswer

Ah l'occase va être la clé je pense.
Cod4 doit une bonne partie (non je sais pas combien mais une bonne partie  [:steven-claude norris] ) de ses ventes au marché de l'occase assez faible.
Tout le monde garde le jeu pour le multi même des mois après.

Message édité par The_monk le 18-11-2008 à 15:47:38

---------------
à 2° du décrochage
n°5901967
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:48:50  profilanswer

L'effet liste d'amis jouent ptete pas mal aussi pour les joueurs connectés.
Quand tu vois la moitié de tes contacts qui jouent au même jeu pendant 6 mois tu commences à t'y intéresser.

Si COD5 s'essoufle comme je pense qu'il va le faire la deuxième vague sera ptete pas là.

n°5901984
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-11-2008 à 15:56:20  profilanswer

+1 je l'aurai jamais pris aussi tôt si mes amis ne me cassaient pas les couilles :p  

The_monk a écrit :

Aucune chance qu'il rattrape cod4 ou GTA, vous pouvez quoter.
Dejà à cause du publique plus large amha pour cod et gta.
Ensuite la durée de vie, même si on le finit plusieurs fois bah les gens vont le revendre (MGO n'est pas tip top même avec de très bones idées dedans)
Tu peux continuer à t'amuser longtemps sur GTA et COD.
Bref, MGS c'est plus une "grosse" niche je pense.

Snake va bientôt faire 6mois de vie, y en a qui vont se remettre au jeu, parait qu'il y a une surprise qui les attend vers le xx décembre, ça me fait penser que je dois m'y remettre je l'ai même pas fini (je sais j'ai honte mais bon à force de m'inviter à d'autres jeux j'ai du laisser tomber) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 15:57:31

---------------
n°5902004
mbd44
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 16:02:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Snake va bientôt faire 6mois de vie, y en a qui vont se remettre au jeu, parait qu'il y a une surprise qui les attend vers le xx décembre, ça me fait penser que je dois m'y remettre je l'ai même pas fini (je sais j'ai honte mais bon à force de m'inviter à d'autres jeux j'ai du laisser tomber) ...

Non non t'as le droit de dire que c'etait uber chiant à jouer comme jeu  :o  MGS4 perso c'est l'une des grosse déception de l'année, j'en attendais surement trop

n°5902016
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-11-2008 à 16:05:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non non t'as le droit de dire que c'etait uber chiant à jouer comme jeu  :o  MGS4 perso c'est l'une des grosse déception de l'année, j'en attendais surement trop

C'est que je joue souvent tard (quand le gamin et la femme m'ont enfin laissé tranquille) et c'est là que je m'endors en jouant (j'aime pourtant les scènes cinématiques mais elles sont trop longues, c'était plus simple d'augmenter des petits cuts scène in game avec quelques scènes n'excédant pas la minuite), je crois que MGS4 est un des rares jeux ou ça m'est arrivé plusieurs fois :p

Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 17:08:42

---------------
n°5902028
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 16:08:27  profilanswer

J' ai reçu l oreillette.
Emballage plastique, pas dur, donc si la poste est pas attentive y a de la casse ..
Pas en recommandé alors que prévu avec.
Pas de manuel, bien pratique.
Délai de 2 semaines au lieu de 1 annoncée.

n°5902031
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 16:09:19  profilanswer

t'as l'air content :D

et elle est bien dans l'oreille?  
t'as reçu le socle avec?

n°5902045
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 16:12:29  profilanswer

Elle est pas mal dans l' oreille oui, et j' ai tout quand même lol, enfin j' ai dans une pochette plastique les composants, sans notice.
Sinon ca a bien l' air d' être l' originale, y a le certificat de confirmité de Sony.

n°5902231
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 16:59:45  profilanswer

Maug_suz a écrit :

J' ai reçu l oreillette.
Emballage plastique, pas dur, donc si la poste est pas attentive y a de la casse ..
Pas en recommandé alors que prévu avec.
Pas de manuel, bien pratique.
Délai de 2 semaines au lieu de 1 annoncée.

la chance !!!  [:rs baka]  [:sucrette]  
Le facteur t'as fait signer un truc ou tu l'as trouvé direct dans ta boite aux lettres ?
T'avais commandé quel jour ?

P'tain, sans dec, c'est abusé l'attente là... si je le reçois un jour  [:prince delu]

n°5902275
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-11-2008 à 17:07:14  profilanswer

Viens encore de lire un petit article sur EA dans le dernier PSM, y a une petite phrase très intéressante qui sous entant (enfin c'est marqué clairement) que "Mirror Edge et Deap Space ont été pensés comme des trilogies", si le succès est au rendez vous vous savez ce qu'on pourra lire dans les prochains mois ...

Maug_suz a écrit :

Elle est pas mal dans l' oreille oui, et j' ai tout quand même lol, enfin j' ai dans une pochette plastique les composants, sans notice.
Sinon ca a bien l' air d' être l' originale, y a le certificat de confirmité de Sony.

Encore une VPC qui te refile de l'occas (ou retour client mais incomplet c'est dire le sérieux de celui qui vérifie les retours) à la place du neuf :/

Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 17:09:19

---------------
n°5902336
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 17:31:13  profilanswer

Absolutely a écrit :

la chance !!!  [:rs baka]  [:sucrette]  
Le facteur t'as fait signer un truc ou tu l'as trouvé direct dans ta boite aux lettres ?
T'avais commandé quel jour ?

P'tain, sans dec, c'est abusé l'attente là... si je le reçois un jour  [:prince delu]

Expedié le 3 novembre, recu ce matin dans ma boite aux lettres (pas de recommandé, alors qu' on a payé pour ..).
Le marchand qui me dit que non le tracking marche, lol quoi il marche juste pour dire qu' il est parti x jour de HK, trop utile.
Délai de reception d' une semaine pas respecté, il me sort que c' est la douane, et non pas inspecté pas ouvert le colis, encore un mensonge.
Et le must, on paie 15 euros pour une livraison sous une semaine en recommandé et suivi, au final on a sans suivi, pas recommandé et en plus d' une semaine.
Il est fortiche celui là.

Sinon non elle est bien neuve, mais deblisté du pack socom pour vendre les deux à part, mais pas super bien emballé (papier simple même pas à bulle dans enveloppe craft :/), je vous souhaite bonne chance pour l' avoir dans un bon état (surtout que pas recommandé, le facteur le met à l' arrache :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Maug_suz le 18-11-2008 à 17:32:08
n°5902384
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 17:46:03  profilanswer

c'est sur la baie ? il aura surement une appréciation en conséquence.

Perso j'trouve ça très moyen, surtout sur les frais de port !

n°5902782
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 19:17:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non seulement c'est évident mais tous les amateurs de plateforme le réclame à corps et à cris depuis des lustres. Sega doit vivre dans une bulle coupé du monde :/

D'autant plus étrange qu'ils maitrisent en cell shading et assimilé .. voir Jet Set Radio ou le tout récent Valkyria Chronicles.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°5902788
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 19:19:44  profilanswer

club_666 a écrit :

D'autant plus étrange qu'ils maitrisent en cell shading et assimilé .. voir Jet Set Radio ou le tout récent Valkyria Chronicles.

Oui enfin Sega est aussi un éditeur maintenant, Valkyria Profiles c'est pas vraiment un jeu Sega à la base.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5902794
club_666
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 19:21:02  profilanswer

mbd44 a écrit :

par contre on voit clairement que les exclues perdent en poids dans les vente de jeux sur une console qu'un blockbuster comme MGS4 ne soit pas devant haut la main c'est surprenant  [:airforceone]

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant la dedans. MGS4 est pour ainsi dire réserve aux joueurs de MGS, rien n'à voir avec GTA ou COD donc. Le seul jeu auquel tu peux comparer MGS4 c'est MGS3 (ou MGS 2 à la limite).

---------------
n°5902802
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 19:23:03  profilanswer

club_666 a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant la dedans. MGS4 est pour ainsi dire réserve aux joueurs de MGS, rien n'à voir avec GTA ou COD donc. Le seul jeu auquel tu peux comparer MGS4 c'est MGS3 (ou MGS 2 à la limite).

Puis le multi a énormément joué en la faveur de COD4, sans ça, il aurait pas fait autant de vente.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5902816
club_666
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 19:25:31  profilanswer

Oui ba rien ne les empeche d'externaliser une production Sonic (d'ailleurs ca a déja du être fait dans le passé j'imagine).

Sinon pour en revenir à COD, je sens qu'ils vont vite l'essorer la licence moi. Je pense que les manager d'Activision se croient plus intelligents qu'ils le sont et ils vont se manger un mur dans quelques années. Heureusement pour eux qu'il y a Blizzard derrière.

Faut quand même le faire alors qu'UBI ou EA semblent deja avoir compris depuis deja 2,3 ans que lessiver une bonne licence était débile. Bon chez Ubi il ferait bien de rééquilibrer leur balance dvpt-marketing mais c'est un autre sujet XD

Toon: Ouai tu m'étonnes. Et chez Konami ils ont claqué de la thune pour rien avec Metal Gear Online qui a pas du faire vendre 10 jeux...

Message édité par club_666 le 18-11-2008 à 19:29:39

---------------
n°5902822
munik

Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 19:28:24  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Oui enfin Sega est aussi un éditeur maintenant, Valkyria Profiles c'est pas vraiment un jeu Sega à la base.

Valkyria Chronicles :o

---------------
Mon flick r
n°5902870
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 19:40:44  profilanswer

Bon ... Naruto Ultimate ninja storm fini ! 14 heures de jeu.
Pour le 100% il me faudra bien 4/5 heures de plus, mais je sais pas si je le ferai à fond. C'est bien gentil mais finalement c'est quand même vraiment moyen.  
Même en phase baston, les mécaniques de jeu sont ultra basiques et répétitives une fois qu'on a les bases. Et malgré la débauche d'effets graphiques et une animation sans faille, seul le fan sera comblé (mais pas pour bien longtemps)
Pour les fan de Naruto only, absolument aucun intérêt pour les autres je pense.
On est loin de la profondeur d'un DBZ tenkaichi, niveau baston, si il fallait comparer... quant au mode story, il est moins bon que dans "rise of a ninja" sur 360.
Un petit 7/10 pour un fan allez hop... mais sous la moyenne pour un non adepte du petit ninja de konoha.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5902909
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-11-2008 à 19:48:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon ... Naruto Ultimate ninja storm fini ! 14 heures de jeu.
Pour le 100% il me faudra bien 4/5 heures de plus, mais je sais pas si je le ferai à fond. C'est bien gentil mais finalement c'est quand même vraiment moyen.  
Même en phase baston, les mécaniques de jeu sont ultra basiques et répétitives une fois qu'on a les bases. Et malgré la débauche d'effets graphiques et une animation sans faille, seul le fan sera comblé (mais pas pour bien longtemps)
Pour les fan de Naruto only, absolument aucun intérêt pour les autres je pense.
On est loin de la profondeur d'un DBZ tenkaichi, niveau baston, si il fallait comparer... quant au mode story, il est moins bon que dans "rise of a ninja" sur 360.
Un petit 7/10 pour un fan allez hop... mais sous la moyenne pour un non adepte du petit ninja de konoha.

Il cherche vraiment la merde Palpy aujourd'hui. :/

Message édité par BoR le 18-11-2008 à 19:48:36
n°5902922
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 19:50:05  profilanswer

ptain mais tout le monde a bouffé du lion today? [:rofl]

n°5903263
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 21:08:08  profilanswer

Bon, j'ai touché un peu à tous mes jeux : MS2, MGS4, Uncharted, HS et Resistance, et je dois dire que la palme de la plus grosse suprise vient de.... Resistance!  

J'ai tellement entendu dire que le début du jeu était pourri que j'ai été agréablement surpris, j'avais peur du jeu un peu trop vieillot et en fait j'ai bien accroché, dès la première mission, et graphiquement je m'attendais à pire :) Donc agréablement surpris en tous points pour ce jeu (je sais je dois être bon public :o )

Bon sinon les autres jeux sont très bons, comme prévu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 18-11-2008 à 21:14:29
n°5903273
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:10:02  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bon, j'ai touché un peu à tous mes jeux : MS2, MGS4, Uncharted, HS et Resistance, et je dois dire que l palme de la plus grosse suprise vient de.... Resistance!  

J'ai tellement entendu dire que le début du jeu était pourri que j'ai été agréablement surpris, j'avais peur du jeu un peu trop vieillot et en fait j'ai bien accroché, dès la première mission, et graphiquement je m'attendais à pire :) Donc agréablement surpris en tous points pour ce jeu (je sais je dois être bon public :o )

Bon sinon les autres jeux sont très bons, comme prévu  :D

Resistance est tres bien, finalement on se rend compte avec le temps qu'énormément de gens le trouvent bien

---------------
Mon feedback
n°5903371
ydavidyu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:34:04  profilanswer

je sais pas si je peux poser cette question ici mais je voulais savoir si lorsque je joue en ligne a Fifa 09, es-ce que je peux jouer contre des joueurs de fifa09 mais sur xbox360 ?
merci

n°5903402
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 21:44:30  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Expedié le 3 novembre, recu ce matin dans ma boite aux lettres (pas de recommandé, alors qu' on a payé pour ..).
Le marchand qui me dit que non le tracking marche, lol quoi il marche juste pour dire qu' il est parti x jour de HK, trop utile.
Délai de reception d' une semaine pas respecté, il me sort que c' est la douane, et non pas inspecté pas ouvert le colis, encore un mensonge.
Et le must, on paie 15 euros pour une livraison sous une semaine en recommandé et suivi, au final on a sans suivi, pas recommandé et en plus d' une semaine.
Il est fortiche celui là.

Sinon non elle est bien neuve, mais deblisté du pack socom pour vendre les deux à part, mais pas super bien emballé (papier simple même pas à bulle dans enveloppe craft :/), je vous souhaite bonne chance pour l' avoir dans un bon état (surtout que pas recommandé, le facteur le met à l' arrache :/)

commandé au même endroit, reçu le même jour! C'est exactement la même que celle que j'ai achetée il y a quelques semaines déjà, issue du pack socom. Elle est juste extra cette oreillette! :sol:  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3572  3573  3574  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)