| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:29:32 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non bien évidemment mais en générale les exclues sont tellement mises en avant et peaufinées que c'est le carton assez souvent, d'autant que c'est aussi un argument de choix pour bcp de gamers, or là je suis étonné que MGS ne décroche pas la palme.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 15:32:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 18-11-2008 à 15:40:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sony Computer EntertainmentEurope announced today that the upcoming wireless keyboard for thePlayStation 3 will launch in the UK for £24.99 on 28th November.
Message édité par Taibatsu le 18-11-2008 à 15:36:52 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:41:40 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | comme il l'a toujours été depuis le premier Message édité par the_big_poulet le 18-11-2008 à 15:45:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais mais les anglais, ils ont des gouts de chiottes aussi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah l'occase va être la clé je pense. Message édité par The_monk le 18-11-2008 à 15:47:38 --------------- à 2° du décrochage |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | L'effet liste d'amis jouent ptete pas mal aussi pour les joueurs connectés.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | +1 je l'aurai jamais pris aussi tôt si mes amis ne me cassaient pas les couilles
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 15:57:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 17:08:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai reçu l oreillette.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'as l'air content |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Elle est pas mal dans l' oreille oui, et j' ai tout quand même lol, enfin j' ai dans une pochette plastique les composants, sans notice.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens encore de lire un petit article sur EA dans le dernier PSM, y a une petite phrase très intéressante qui sous entant (enfin c'est marqué clairement) que "Mirror Edge et Deap Space ont été pensés comme des trilogies", si le succès est au rendez vous vous savez ce qu'on pourra lire dans les prochains mois ...
Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 17:09:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 18-11-2008 à 17:32:08 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | c'est sur la baie ? il aura surement une appréciation en conséquence.
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Oui ba rien ne les empeche d'externaliser une production Sonic (d'ailleurs ca a déja du être fait dans le passé j'imagine). Sinon pour en revenir à COD, je sens qu'ils vont vite l'essorer la licence moi. Je pense que les manager d'Activision se croient plus intelligents qu'ils le sont et ils vont se manger un mur dans quelques années. Heureusement pour eux qu'il y a Blizzard derrière. Faut quand même le faire alors qu'UBI ou EA semblent deja avoir compris depuis deja 2,3 ans que lessiver une bonne licence était débile. Bon chez Ubi il ferait bien de rééquilibrer leur balance dvpt-marketing mais c'est un autre sujet XD Toon: Ouai tu m'étonnes. Et chez Konami ils ont claqué de la thune pour rien avec Metal Gear Online qui a pas du faire vendre 10 jeux... Message édité par club_666 le 18-11-2008 à 19:29:39 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
munik Transactions (1) |
--------------- Mon flick r |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ... Naruto Ultimate ninja storm fini ! 14 heures de jeu.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 18-11-2008 à 19:48:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ptain mais tout le monde a bouffé du lion today? |
devil may cry Transactions (2) | Bon, j'ai touché un peu à tous mes jeux : MS2, MGS4, Uncharted, HS et Resistance, et je dois dire que la palme de la plus grosse suprise vient de.... Resistance! Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-11-2008 à 21:14:29 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
ydavidyu Transactions (0) | je sais pas si je peux poser cette question ici mais je voulais savoir si lorsque je joue en ligne a Fifa 09, es-ce que je peux jouer contre des joueurs de fifa09 mais sur xbox360 ?
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |