| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 10:10:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:10:59 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais les premières vidéos ça donnait envie, mais le syndrome du jeu de plateforme en 3D à frapper.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais Sega c'est quand même dingue ce qu'ils sont devenus, ils enchainent les jeux de merde c'est énorme. Même mon vieux Pandémonium sur PS1 il doit buter leur Sonic. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-11-2008 à 11:21:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tuxyk Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:19:00 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 13:03:48 ![]()
|
alexreunion Transactions (0) | Clair, qu'est ce qu'on s'en fout de lire un bouquin sur Cloud...
--------------- Mon feedback |
picsouuu Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi aussi j'ai fait le choix des opendns et je souscris à l'avis de ceux qui en sont contents, par principe et par expérience. Je suis chez orange, j'utilisais auparavant leurs dns, et ça marchait bien, mais il faut reconnaitre qu'avec opendns ça va encore plus vite.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Le problème avec ce genre de jeux c'est qu'une fois tout seul, ça dort dans un tiroir... J'ai eu moins de mal à motiver des personnes à tester Guitar Hero, c'est dire.
Vu la jouabilité hasardeuse des derniers volets en 3D (à part la version Dreamcast qui doit être une des dernières jouable), je ne me fais aucune illusion sur ce nouveau Sonic, ça sent le paté Message édité par ToonSpirit le 18-11-2008 à 14:01:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.gameblog.fr/news_6965_u [...] -microsoft
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain ils ont quand meme vendu 1.6 million de cette bouse de PES 2008 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca me désole |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ptain play3live c'est vraiment con parce que ils ont souvent de bon contenu de news mais qu'est ce qu'ils sont nazes en rédaction
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-11-2008 à 15:13:30 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-11-2008 à 15:17:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 15:19:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dommage pour Burnout paradise, effectivement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre on voit clairement que les exclues perdent en poids dans les vente de jeux sur une console qu'un blockbuster comme MGS4 ne soit pas devant haut la main c'est surprenant |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pas forcément, il ne plaît vraiment pas à tout le monde. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par alb le 18-11-2008 à 15:27:39 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le buzz sur GoW s'est estompé et je ne pense pas que cette suite puisse relancer cette pseudo exclue 360 (elle va sortir quand sur PC, c'est ça la question qui va se poser souvent) ...
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 18-11-2008 à 15:31:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) | Le titre, certe, et le hype/la pub de plus en plus importante (sans compter sur le syndrome moutonite aigue "il me le faut" dés qu'une suite deboule, ou qu'un jeu a une promotion coup de poing) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |