| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
panif Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:28:19 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
randd Transactions (0) |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gooby13 Transactions (0) | En même temps chez Square Enix c'est le fric qui domine depuis quelques temps, c'est pas pour rien que les rumeurs sur des départs de Nomura et compagnie sont là, ils sont obligés de faire FF sur 360 alors qu'ils en ont aucune envie et c'est qu'une partie des problèmes.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Unreal Tournament Forever !!!! Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu un jeu de ce type où, comme tu dis Crow, t'attaques ou tu défends vraiment une base !
Mes sondages et mes top 3 servent à quelque chose --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris un pack 160go. Pour la procédure concernant le compte c'est comme pour récupérer un gamertag 360 ? (pour ceux qui connaissent) histoire de savoir, je ne le déballe pas maintenant. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben t'as juste à choisir "S'inscrire au Playstation Network", et de choisir l'option "j'ai déjà un compte" ! Message édité par bigboss_91 le 12-11-2008 à 17:34:04 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ben cool, merci. |
panif Transactions (0) |
|
nico2302 Transactions (0) | Si j'ai le wifi chez moi je n'ai rien besoin d'autre pour jouer sur internet avec la PS3 ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Résultat du sondage (toujours controversé) sur les jeux de sports :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Rajouts également des autres packs + MAJ du planning des sorties pour la fin d'année ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Très sympa The Eye of Judgment |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah et puis juste pour dire, je me suis procuré aujourd'hui COD5 ... je testerai vite fait ce soir le coop', et plus approfondi demain ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nico2302 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ai voté The Eye of Judgment, un très bon jeu. Le seul petit problème, c'est qu'il n'y a pas de mode campagne, cela étant d'autant plus dommage avec le background qui a été développé autour du monde propre au jeu.
C'est pas propre qu'à la PS3 ça mais bon |
Enfin si tu t'es un peu planté avec les 100€ = 10 points (en fait en temps normal c'est plutôt 10€ = 100 points pour les CD/DVD/BD et 10=200 pour les jeux), les consoles et accessoires ne sont pas concernées et ne bénéficient pas non plus des 5% de remise adhérent. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 18:05:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 18:56:21 ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 19:33:18 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y en a qui vont étre dégoutés si c'est un "bahamut: my life as a big worm" ou un "bahamut no dungeon" en wiiware Message édité par blastm le 12-11-2008 à 19:37:54 |
amdvsintel Transactions (0) |
ichigo56 Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 20:33:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |