| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nico2302 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 12:38:01 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 12-11-2008 à 12:38:44 |
nico2302 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 12-11-2008 à 12:42:05 |
dsanle Transactions (0) |
le pire c'est que vu leurs politique actuelle , je ne serais pas étonné d'un ff7 remix exclu 360 sinon pour le fameux best hits of sega http://www.gamersyde.com/news_7304_en.html Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 12-11-2008 à 12:46:22 |
nico2302 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est plutot l'inverse.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | -manette question de gout mais elle sont quand meme de tres bonne facture (perso je prefere celle de 360)
Message édité par mbd44 le 12-11-2008 à 12:48:25 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 12:47:47 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) | je vous l'avais dit qu'il avait fait son choix |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | White Knight Chronicles: 2 vidéos
|
tuxyk Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-11-2008 à 13:37:05 |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression que Square est en train d'adopter la politique qu'EA essaye de quitter depuis quelques temps. |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai pas comparé la qualité mais la methode consistant à sucer jusqu'a la moelle un concept ayant marché, toujours au hasard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | entre les ff pure souche, les chocobo dungeon , mystic quest, les Dirge of Cerberus, spirit within, XIII, crystal chronicles, on peut encore se demander si le titre "final fantasy" veux encore dire quelque chose Message édité par blastm le 12-11-2008 à 14:39:47 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | un peu comme les marios : mario tennis , mario foot , mario fait la cuisine , mario fait les boutiques .... du moment qu'il y a mario sur la boite ca se vend . |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Même pas... suffit d'écrire sur la jaquette que c'est un truc de "coaching" et ca se vend en masse. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 12-11-2008 à 14:47:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2008 à 14:53:25 |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 12-11-2008 à 15:03:08 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vois que le lien de ton smiley mais j'imagine que c'est un truc du genre que "tu me vénères" (en français dans le texte, pas en verlant) --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On commence à se comprendre tous les deux, c'est mauvais signe je trouve |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hier j'ai eu quelques soucis en lecture de DVD avec ma PS3. La console est relié à mon écran de PC 24" en Full HD. Les jeux et bluray fonctionnent sans problème, en revanche en lecture de DVD, la console plante. J'ai un écran noir au premier chargement avant même le moindre menu et je peux même plus l'éteindre (3 bip quand j'essaye). Je suis obligé de débrancher l'alim. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Y'a peut être une option incompatible avec les écrans de PC? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2008 à 16:19:21 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je vois pas comment ça peut planter par rapport à l'écran en fait...
--------------- Ariakan.com |
edit : je vois aps trop non plus pourquoi ça viendrai de l'ecran mais sait-on jamais... Message édité par bachornoss le 12-11-2008 à 16:21:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dis ca parce qu'avant ma PS3 était branché sur le VP et ca marchait niquel en lecture DVD. Après est ce que c'est une régression du lecteur ou un défaut de compatibilité avec l'écran PC...
|
Message édité par bachornoss le 12-11-2008 à 16:24:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
panif Transactions (0) | Salut,
--------------- L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |