| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-11-2008 à 11:07:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:06:41 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Résultats du sondage sur les party game/jeux musicaux/casual :
Et mise en ligne de l'avant-dernier sondage : le top 3 des jeux du PSN ! edit : au vu de vos premières réponses, je ferai un 2nd sondage demain, qu'on mixera pour faire un top 5 ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 13-11-2008 à 11:22:03 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | prems |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tekken 5, que tu avais zappé dans les jeux de baston (d'ailleurs assez peu nombreux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | # Warhawk
Jpensais que tu aurai mis PixelJunk Monsters. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-11-2008 à 11:16:42 --------------- Ariakan.com |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | a voté ! 1, 2, 10
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-11-2008 à 11:18:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:18:47 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
OK, donc je ferai un 2ème vote demain !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 11:23:42 ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
>> Bigboss Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-11-2008 à 11:29:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2.5.10 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si tu peux rajouter dans le 2ème lot l'original et prenant "The Last Guy" |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Mes 3 jeux préférés sur le PSN ont été Megaman 9, Pixel Junk Monsters (mais j'ai laché l'affaire avec l'addon "Encore", ca devenait trop répétitif et j'ai pas aimé la vue plus éloignée) et Super Puzzle Fighter. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | C'est quoi ce sondage en bois, il n'y a pas Pixel Junk Eden bordel, le JEU de ma PS3 depuis 3 mois, j'ai du passer 50 heures sur ce truc.
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-11-2008 à 12:01:08 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je crois que j'aurai pas du faire le sondage sur les jeux du PSN ... rien qu'avec vos posts, j'en ai déjà 9 autres ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) | Teaser d'un nouveau jeu ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-11-2008 à 12:12:38 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais clairement, il manque la star des stars... Genre Dark Mist on s'en tape, c'est tout nul Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-11-2008 à 12:08:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Ben c'est rapide Tu finis une fois la mission et tu la refais directement avec le 2 bonus d'un coup Sur l'ensemble des missions, les plus galères sont quand tu dois faire un nombre de combo mais je crois que yen a que 2 ou 3 Pour le 2ieme je pense qu'il y en aura un d'ici 1an / 1an et demi et vu que le manga a plutôt bien avancé, on peut espérer tout l'akatsuki Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 13-11-2008 à 12:13:09 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | WO HD, pixel junk et super stardust pour moi --------------- PSN : Luluberlu |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Voté 2, 3 et 10.
Bah, pas tant que ça. Patché en 4 heures pour moi (1M), un soir. La MAJ fait environ 1.3Go. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | voté Uncharted, GTA4 et Ratchet (pas joué à CoD4) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon ben dommage pour le sondage des jeux PSN... Ai voté Uncharted, Gran Turismo 5 P et Ratchet. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-11-2008 à 12:33:04 |
|
Double C Transactions (0) | Voté CoD4 et GTA IV, les seuls que j'ai dans la liste. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |