| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Gooby13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 00:38:56 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | dites, j'ai vu dragon ball a la fnac a midi, il me semble bien sympa, qui l'a acheté ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il y a eu quelques mois entre la sortie au Japon et la sortie aux Etats-Unis sur 360. Cela dit, on est d'accord que c'est ridicule cette sortie décalée, surtout que la VF est déjà présente sur la version PS3 américaine - à moins que Bandai n'ait peur que le jeu passe inaperçu en cette fin d'année chargée ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fabien1176 Transactions (32) | Bonjour à tous,
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-11-2008 à 09:41:01 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:55:13 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais qu'au Micromania des Halles, ils en ont plein ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas trouvé de topic Naruto, y en a un ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas loin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour les fans, les combats sont vraiment une tuerie quand même.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-11-2008 à 10:21:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-11-2008 à 10:22:04 |
Message édité par blastm le 13-11-2008 à 10:23:51 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Message édité par alb le 13-11-2008 à 10:28:38 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Lol le rébus ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chidori §§§
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 10:30:18 ![]()
tu pourras me dire combien de temps tu auras mis pour le solo stp?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 10:38:56 ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Snoupyluke le 13-11-2008 à 10:47:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Autre truc un peu bête sur Naruto... je comprends pas pourquoi il n'y a pas de trophées. La progression du jeu, des missions, objectifs secondaires etc ... TOUT est basé sur un système de récompense/palier qui correspond parfaitement à des trophées.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 13-11-2008 à 10:58:56 |
Enfin j'imagine ! Message édité par bachornoss le 13-11-2008 à 10:57:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-11-2008 à 11:07:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |