| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 20:33:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:31:27 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
renardrouge Transactions (2) |
on est pas dans le topic ps3 ici ? je me suis encore trompé ? Il voulait pas acheter une ps3 le monsieur ? Message édité par renardrouge le 12-11-2008 à 20:38:20 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
SUPER ! comme ça au bout de 3 jeux à 60€ ça te fais à peine 10€ de reduc. De la bonne fidélisation tout ça |
renardrouge Transactions (2) | 5% c'est mieux que 0 sur la longueur. Et la PS3 est la pour 10 ans au moins je vous rappelle. |
thenyblas Transactions (0) |
|
|
renardrouge Transactions (2) | Tout le monde ne parle pas anglais par exemple ou n'a pas envie de suivre des achats par correspondance tout simplement (mais je ne demande pas a tout le monde de comprendre les autres je te rassure).
Message édité par renardrouge le 12-11-2008 à 20:52:33 |
Bah chacun fait comme il veut, moi je regrette pas ma carte, j'ai pu me payer ma console en plusieurs fois avec des jeux sans partir dans un credit couteux, le mois dernier il y a eu une opération donnant 10€ de bon d'achat dés qu'on avait atteint 50€ d'achats en jeux, films ou CD et aussi une autre avec 3000 points offerts (équivalent à 8€) à chaque commande passée par son mobile (ce qui fait que mon Little Big Planet m'a couté 62€) Les réducs même petites je crache pas dessus
Parce que tu crois que je n'achète que chez eux parce que j'ai leur carte ? Il faut être intelligent et choisir ce qui est le mieux suivant la situation. Quand je veux un film et qu'on ne le trouve pas moins cher ailleurs, je préfère gagner des points, c'est toujours ça de pris Tout le monde ne carbure pas à l'import (c'est loin d'être la majorité des acheteurs) et parfois l'occasion n'existe pas quand on veut son jeu (tu vas offrir à un anniversaire un jeu d'occasion ? pas moi) Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 20:54:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:50:13 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
thenyblas Transactions (0) | après choisir c'est le plus important par contre les opérations j'file des réducs c'est un peu comme 2 produits achetés 1 offert c'est pour inciter à consommer rien de plus |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 12-11-2008 à 21:01:24 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
|
C'est ce que je disais, faut savoir se controler... C'est pas nouveau les promos qui te font payer moins cher mais au final dépenser plus, ça s'appelle le marketing
Bah faut comparer ce qui est comparable, beaucoup prennent pour référence les prix d'occasion ou l'import... Quand je me suis pris mon "Little Big Planet", j'ai fais tous les sites (français, je voulais la version euro) et au final c'est grace à la Fnac que j'ai eu la meilleur offre... Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 21:07:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-11-2008 à 21:06:16 |
Gooby13 Transactions (0) | Pour Bahamut aucune info, même dans le milieu, mais il y a de forte chance pour que ce soit DS, suite ou remake de bahamut lagoon... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 12-11-2008 à 21:57:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Message édité par BrainZERO le 12-11-2008 à 22:03:29 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 22:30:37 ![]() c'est du japoniais ou du vrai rpg ça? |
Habu Transactions (0) | J'ai vu ce soir chez mon buraliste que Canard PC avait sortie un mag qui s'appelle canard consol. Ils listent les différentes console, et ça vaut le coup d'oeil. L'article sur la PS3, si on peut appeler ça un article, est un tissu de connerie, à se demander si le prétendu journaliste s'est renseigner sur la machine. Moi qui avait arrêté de prendre canard PC il y a deux ans, à cause de leur ligne éditorial qui me gonflé, les vannes à deux balles dans les tests, et le bashing sans raison justifié, et bien je suis pas prêt de changer d'idée.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les tests famitsu... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Allez hop, un CR rapide de COD5 !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 12-11-2008 à 23:23:23 |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-11-2008 à 23:31:34 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-11-2008 à 00:41:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
dsanle Transactions (0) |
ça risque de continuer comme ça surtout que je ne comprends pas, les rpg 360 sortent tous au même moment partout mais sur ps3 c'est toujours décalé. même eternal sonata et disgaea 3 sortent en 2009 en europe alors que l'un est un vieux port de 1 an sorti mondialement sur la console concurrente et l'autre est sorti depuis août aux us. Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 13-11-2008 à 00:38:53 |
Gooby13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |