| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:04:14 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 14-10-2008 à 16:49:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 16:51:15 ![]()
|
shred Transactions (3) | Pour le browser le gros soucis c'est pour HFR, quand on clique sur un drapal ou une etoile on se retrouve en haut de la page au lieu d'etre sur le message voulu c'est bien chiant.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-10-2008 à 18:14:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | LittleBigPlanet a eu une excellente review sur IGN, je le découvre car je ne le connaissais pas. Vous en pensez quoi ? J'adore les jeux de plate-forme type Mario, ce que j'ai compris c'est que c'était dnas ce style avec un autre univers et la possibilité de télécharger gratuitement les niveaux créés par les users, et de pouvoir jouer en coop online également... |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:36:35 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bah je dirais déjà que c'est pas Mario
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
manuel76 Transactions (0) | Bonsoir
|
Peyes Transactions (0) | T'aurais ptet du te renseigner avant |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
alexreunion Transactions (0) | Super, on va pouvoir regarder gametrailers, gamekult, écouter de la musique sur Deezer et Jiwa directement depuis notre PS3, dans le salon avec notre Home cinema de bourgeois, avachi comme des cochons dans nos canapés en cuir en sirotant une bières et en bouffant des chips.
--------------- Mon feedback |
nyblas13 Transactions (0) |
|
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors ya moyen d'utiliser la webcam de la ps3 sur pc ? (en gros ya des drivers de dispo ? ) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je crois pas. celle de la ps2 oui mais il me semble qu'il n'y a encore rien pour celle de la ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip celle de la ps2 c possible, mais celle de la ps3 a l'air d'etre de bonne qualité et a un micro stereo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui celle de la ps2 ça marche (je crois que 2 modèles les noir 31-32) j'ai testé c'est bien mieux qu'une logitech à +30 (alors que les eye toy 2 se trouver facilement à 10-15€), c'est vrai que j'aimerai bien que cette Eye Toy 3 fonctionne sur pc et les jeux ps2 c'est assez saoulant ce jonglage entre ces 2 caméras (surtout quand on utilise souvent la retro ps2 je dois déplacer la eye toy 2 du pc vers la ps3, c'est dommage que la Eye toy 3 ne puisse pas être compatible avec les jeux ps2)
Message édité par SolidShark le 15-10-2008 à 00:13:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il y a un driver en cours apparemment. J'ai pas essayé.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 15-10-2008 à 00:57:49 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Hum j'en utilise un autre perso, qui est sorti la semaine dernière : http://www.n4g.com/ps3/News-213949.aspx Je m'en sers depuis quelques jours, marche nickel avec MSN, et Skype, pas testé avec d'autres trucs. La qualité est super. Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 15-10-2008 à 01:32:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |