| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Hum j'en utilise un autre perso, qui est sorti la semaine dernière : http://www.n4g.com/ps3/News-213949.aspx Je m'en sers depuis quelques jours, marche nickel avec MSN, et Skype, pas testé avec d'autres trucs. La qualité est super. Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 15-10-2008 à 01:32:21 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 01:31:13 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était plus simple de filer directement le lien de l'article en question Oo
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
chak Transactions (0) | Re - Rv'la le mongolien de la PS3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Tu as bien du DD (5.1) maintenant ou toujours pas ?
Message édité par bachornoss le 15-10-2008 à 09:50:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | moi idem, c'est soit l'un, soit l'autre --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
boogielup Transactions (3) | Je pense que je ne vais pas acheter LBP dès la sortie niveau finance, c'est grave ? Message édité par boogielup le 15-10-2008 à 09:55:43 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Peyes Transactions (0) | Perso a priori pas de LBP tout de suite, peut etre début 2009. D'ici là probablement Bioshock ou Dead space |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dead Space |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Amener le buchet ! on a 2 prétendants --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:06:23 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Au début je me disais "surement un bon jeu mais sans plus", mais au vue des 1ere previews et tests, ca semble etre carrement un bon cru !
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 10:16:30 ![]() Pc pour moi, DVDboxoffice apachèr edit : pareil saint row 2, par contre lBP day 1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 10:16:52 |
tuxyk Transactions (0) | pour ma part c'est LBP des la sortie et plus d'autres jeux jusqu'a la ps4
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 10:24:14 ![]() de ton point de vue, mais je ne joue pas sur un canapé, j'ai pas de retro et l'ecran de mon PC est le même que celui de ma Ps3, alors sur un 22 je préfère un 1650 qu'un 1024 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est sur que vu comme ça... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 10:29:03 ![]() et 4€ c'est toujours 4€ pour LBP ou autre que je n'ai pas le courage d'attendre en import / VPC |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 15-10-2008 à 10:42:37 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 10:48:01 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vidéo de flower |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
--------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bioshock le patch est déjà prévu!
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Pour les jeux si tu es en optique, il n'y a pas de conversion normalement et ça doit passer (sauf si tu n'as pas coché DD et DTS dans la config audio), si c'est en HDMI il faut décocher PCM 5.1 et PCM 7.1 parce que la PS3 fait systématiquement la conversion en PCM pour les jeux (mais on est quand même en multicanal, c'est pour ceux qui veulent voir afficher DTS ou DD) le problème c'est que si après tu mates un BD, tu n'as plus les pistes HD dans cette configuration. Sinon ça vient de ton ampli qui doit avoir une mauvaise fonction activée (genre mode direct pour la musique ou je ne sais quoi) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 15-10-2008 à 11:41:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Clair qu'à mon avis c'est pas près d'arriver. En même temps c'est pas comme si c'était un truc que j'attendais au contraire de Dead space en ce moment |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Peyes Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Report important de SilentHill Homecoming
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ils vont peut être retravailler un peu le côté graphique, apparemment c'est pas vraiment la panacée. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-10-2008 à 12:03:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |