| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 00:32:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
boogielup Transactions (3) | Est ce que vous pensez que ca y est , la PS3 va avoir une ribambelle de jeux comme pendant cette période (octobre / novembre ) toute l'année ou c'est juste pour noel et après on attend Octobre 2009 ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Peyes Transactions (0) | Non on attendra pas octobre 2009. Cette fin d'année est un peu chargée, mais ca permet d'étaler ces achats. En fevrier il y a silent hill, en mars RE5... bref, c'est sur qu'il y aura moins d'intensité que cette fin 2008, mais ca devrait etre assez régulier quand meme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 16-10-2008 à 09:59:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:03:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En neuf pour moi
Message édité par Kikasstou le 16-10-2008 à 10:13:04 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le constat (=/= probleme) reste le meme : plein de jeux en fin d'année, un peu moins intense ensuite ! ça a toujours été comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-10-2008 à 10:20:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | rigoler pas... l'add on payant pour avoir le multijoueur risque de débarquer un de ces jours |
dsanle Transactions (0) |
|
Ok mdr. De ce que j'ai vu moi, c'est quand même super beau et ils font déjà des démos aux journalistes en vidéo, et il a déjà été repoussé pour éviter le rush de cette fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 16-10-2008 à 10:36:37 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Alan Wake, depuis le launch de la console il est présenté, mais c'est l'arlésienne. A se demander s'il va réellement sortir un jour celui-la. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
ça sort cette semaine sur PS3 ça ? Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 16-10-2008 à 11:19:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rise of the Argonauts, vu le peu d'echo alors que ca sort aujourd'hui, je pense que ca sent le paté. sinon je ne crois pas que Saint Rows 2 sorte sur PS3. C'est un GTA Like en plus déjanté/bourrin limite arcade à base de guerre des gangs. Parait qu'il est pas mal mais perso je suis pas fan. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-10-2008 à 11:21:41 |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 16-10-2008 à 11:22:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Peyes Transactions (0) | Vu les affiches, il sort bien sur ps3 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-10-2008 à 11:26:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 11:25:57 ![]() les reviews de saint row disent qu'il est très bon |
Message édité par the_big_poulet le 16-10-2008 à 11:26:36 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai joué à Saints Row 2, et aprés GTA IV il prend quand même un sacré coup, il est clairement super fun, mais moi ce sont de tous petits détails qui m'ont embêtés du genre :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par bachornoss le 16-10-2008 à 11:41:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | How to Speed Up the Playstation 3
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |