| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:20:24 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Si l'émulateur me permet de jouer à certains bons jeux PS2 trouvés à 10€ pourquoi pas, sinon vraiment rien à battre pour moi part...j'ai déjà pas le temps de jouer à pas mal de jeux sur PS3 là --------------- |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | au passage quel kit enceintes 5.1 conseillez vous ?
|
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Telim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:44:56 ![]() ![]() |
Je dirais plutot "Mais vraiment, je ne sais pas lire" Message édité par ToonSpirit le 14-10-2008 à 13:52:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | j ai vu que vous parliez de son pour ca que je me suis permis ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Bien sur que je vais le prendre, mais pour un jeu qui n'a pas une côte de popularité aux yeux du grand public (c'est pas du GTA, Fifa ou COD) et qui va certainement passer inaperçu en rayon pour les non connaisseurs, je m'attendais à un tarif plus doux histoire de motiver les troupes à découvrir ce titre. Bien sur que je le prendrais de toute façon Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 14-10-2008 à 13:56:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Nelson Muntz Transactions (0) | Perso j'ai le Z5450, 2 entrées optiques, 1 coax, 4 entrées stéréo |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 14-10-2008 à 14:10:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 14:10:49 ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bien vu !
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-10-2008 à 14:13:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Peyes Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Putain, c'etait le défaut n°1 du web browser que d'avoir une version préhistorique du plugin flash. Bref bonne nouvelle que la prise en compte de la v9. C'est pas trop tot |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi perso, jamais --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
quand mon PC était mort j'étais bien contente de l'avoir.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-10-2008 à 14:37:13 |
--------------- |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-10-2008 à 14:38:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
AltairDrax Transactions (0) |
|
Le seul qui manque en fait c'est l'import de tes favoris IE du PC via clée USB par exemple. Ca éviterait de se taper toutes les url à la mimine !
|
|
Euh si t'as une soluce du genre ça m'intéresse fortement. Je ne connais pas igoogle/netvibes... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-10-2008 à 15:35:54 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |