| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 20:06:04 ![]() ![]() |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux !Transactions (0) | quelle genre de nouveauté ? |
blizzard 2 Transactions (0) | ROh la demo d'end war uniquement sur XBox 360 |
shred Transactions (3) |
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux !Transactions (0) | en nouveauté je voulais dire des pack spécial genre deux manette 80GB 2jeux à bon prix ? |
shred Transactions (3) | J'ai ecrit tout ça pour rien alors |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | putain moi je suis une plaie en orthographe mais je me console en voyant certain post --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 20:29:41 ![]() ![]() |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux !Transactions (0) | on peut mettre n'importe quelle disque dure externe pour la ps3 ?
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | du PS3 je sais pas, le disque dur risque de tomber, elle est un peu arrondie au dessus --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | j'y ai cru jusque là ==> du ps3 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
--------------- |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | N'abusez pas trop ^^
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
shred Transactions (3) |
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux !Transactions (0) | Shred, merci.. |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux !Transactions (0) | tous les jeux ps3 sont en HD ? mon plasma c'est un HD ready c'est quoi la différence avec un full HD ? |
shred Transactions (3) |
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux !Transactions (0) | j'ai le LG42PG200R
|
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un topic HD, merci de faire une recherche. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Les derniers 40 posts c'est du caviar --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-10-2008 à 21:53:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Roooh déception... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-10-2008 à 21:55:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | bonsoir --------------- |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nelson Muntz Transactions (0) |
Message édité par Nelson Muntz le 15-10-2008 à 22:36:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 22:48:38 ![]() |
Gooby13 Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Par contre ce serait bien qu'ils arrangent un peu la fluidité des vidéos, je ne sais pas pour vous mais j'ai testé Gametrailers et ça saccade méchamment même pour les videos en SD (sauf si on laisse la petite fenêtre) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | +1, ça donne ( presque ) envie.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stix ErwannzTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |