| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 18:54:08 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) | Woki merci |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | Salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Les 2 mon capitaine ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
serial loser Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Alors, c'est dans le menu de GT5P... et après me souvient plus, ça fait trop longtemps --------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Go Hands-on with Valkyria Chronicles this week!
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Guitar Hero 3 legend of rock à 50 euros foncer edit 7 euros de fdp pour la France edit2:j'hésite à en commander deux Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 23-09-2008 à 11:06:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | p'tain c'est ultra tentant mais trop d'autres jeux qui arrivent et pas assez de budget JV pour le moment |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:14:51 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Message édité par drosopod le 23-09-2008 à 11:24:57 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Après les CrowGame, les HypnoGame |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | commande en préparation ils sont rapide chez amazon finalement c'est limité à 1 bundle par commande --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 12:11:04 ![]() je pense que oui c'est une version européenne, meme le livret doit etre multilangue dans mon souvenir |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça serait pas mal de virer resistance et motorstorm dans les sujets à lire et ajouter le topik SAV nan? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
serial loser Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens à vous, lors du démarrage et pendant 4/5min j'ai un petit problème d'affichage, sa se coupe et revient juste après, et après plus rien, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ah ben vi, c'est de cette partie là que je parlais quand je disais dans le menu de GT5P. Message édité par Ariakan le 23-09-2008 à 12:24:44 --------------- Ariakan.com |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | à part MS et R2 ya quoi comme gros jeu sur ps3 à la fin de l'année? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 12:58:24 ![]() LBP |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah ok j'avais pas compris ta remarque Message édité par Kikasstou le 23-09-2008 à 13:10:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biloute67 Transactions (13) | peut-être une repompe mais ça doit le faire un multi à la baionnette --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est juste que c'est les bons a rien qui ont devellopé certains épisodes console dont le tres moyen/nul call of 3... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-09-2008 à 13:15:07 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais, à quand un FPS durant la Guerre de Sécession ? --------------- Ariakan.com |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la guerre moderne c'est le bien |
randd Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 13:39:47 ![]() putain la vieille crowblague moi ça me va dans le pacific Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 13:39:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | SF4 c'est pour mars plutôt.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |