| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:40:11 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 13:43:56 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je me suis permis après demande d'autorisation à l'auteur de récupérer les semaines de travail de blinkgt sur le topik 360 sur un planning de sortie pour en faire un pour ici également.
Message cité 6 fois Message édité par the_big_poulet le 23-09-2008 à 13:58:13 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Prince of Persia http://prince-of-persia.fr.ubi.com [...] =197632047
Message édité par drosopod le 23-09-2008 à 13:54:21 |
Message édité par bachornoss le 23-09-2008 à 13:45:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 13:45:26 ![]() ouais d'ailleurs ils avaient pas promi juré que c'était le dernier le 3? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Flyingboy Transactions (0) | Toujours pas de date de sortie pour la version 160 Go ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est plutôt vers le 12 novembre pacific rift --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:57:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
(d'ailleurs poulet, je suis pas sûr de ta date pour M2 ... t'as mis 10/10, mais j'ai cru voir un peu partout qu'il était prévu pour le 12/11 ...) Message édité par bigboss_91 le 23-09-2008 à 13:59:55 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Vous croyez que c'est utile d'avoir un full HD si on perd un oeil ?!
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Tu perds de la profondeur de champ surtout. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | quoi ? --------------- à 2° du décrochage |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'crois que je perds la vision d'un oeil --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Flyingboy Transactions (0) | T'as été voir un ophtalmo ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah faut aller chez le zyeutiste Message édité par bachornoss le 23-09-2008 à 14:03:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin comment il nous dit ça lui ... Message édité par bigboss_91 le 23-09-2008 à 14:04:07 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah faut aller voir un médecin en priorité avant de chercher à acheter un écran.
--------------- à 2° du décrochage |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | M'en fous de mon oeil je veux jouer à WO en HD et en profiter moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Putain mais mes sous |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vend un rein --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 14:08:15 ![]() enlève guitar hero tu gagnes 200 € ^^ |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 23-09-2008 à 14:09:38 |
alexreunion Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
De sur et certain pour moi. Message édité par Ariakan le 23-09-2008 à 14:14:44 --------------- Ariakan.com |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mon petit marché
3 sûrs
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Wipeout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et y a pas Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix edition 2008 + fighters de la muerte de petrobrouzoufs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |