| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:05:20 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tuxyk Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'en a qui vont aller au salon du jeu video à paris?
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 12:52:44 ![]() autant j'avais aimé la démo d'NBA 09, autant le trailer du 2k9...
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | toutes les PS3 font Wifi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas de baisse de prix, mais des packs sympa --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Sauf les 20Go sorties au japon Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 22-09-2008 à 12:58:11 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:57:56 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, valait mieux avoir une 60Go japonaise en fait Message édité par sseb22 le 22-09-2008 à 14:55:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Merci pour vos reponses je crois que je vais me laisser tenter direct apres avoir eu mes reponses sur le topik SAV.
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 22-09-2008 à 13:15:46 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 22-09-2008 à 14:19:01 |
J'ai peur de cet effet là en fait Espérons que le deplacement vers la porte de versailles arrange un peu les choses Message édité par tcho bilout le 22-09-2008 à 14:24:54 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Flyingboy Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 10233.html
--------------- Ariakan.com |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais à la limite tu te prends juste la bote nes collector, pas la peine d'acheter le jeu --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) | Pas compris |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'a juste le thème de Zelda en fond sonore lors d'une présentation Sony --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est le theme de zelda durant la cérémonie de lancement de la PS3 en Malaisie, y a eu comme un malaise. --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Ah ok!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sud_conscient Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
c'est normal que je trouve ce jeu toopoury? Message édité par amdvsintel le 22-09-2008 à 18:28:46 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) | Dites y'a un truc qui me turlupine : j'ai la version 80Go, j'ai installé GT5 prologue, Resistance et la démo de SoulCalibur 4, et il ne me reste que 56Go de libre. Normal? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ya pas 80go, mais 74go si mes souvenirs sont bons |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |