| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:50:53 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ben si t'achètes pour 200 euros de contenu telechargé tu peux pas le revendre donc derrière avec leur dlc ça devient un peu plus compliqué de revendre sa machine car ça va être une perte sèche --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et comme de toute façon tu effaceras ton compte avant de vendre ta ps3 pour que l'acheteur n'ai pas accès à tes coordonnées bancaires, la question ne se pose même pas Message édité par CrowFix le 23-09-2008 à 17:55:57 --------------- Ma collec de jeux - |
Peyes Transactions (0) | Ca veut dire quoi "dlc" ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 17:58:10 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | DownLoadable Content, contenu téléchargeable quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 23-09-2008 à 17:59:12 |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | sacred 2 c'est sur ps3 ? C'est sur ? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:12:12 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon y'a un jeu qui va passer à la trappe, je viens de me prendre un A/R pour 2 à Rome à 80€ (Ryanair pour ceux que ça interresse)
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | Ma télé c'est une Philips HD ready et il n'y a bien qu'un port DVI |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | C'est bon pour le jack ;> merci à tous ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Lair vaut-il 14 euros? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, 10€ ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ahah j'aurais bien voulu testé ya personne qui l'a ici et qui le recommande?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ils ont de la suite dans les idées chez Sony...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vu sur le topic psn --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 23-09-2008 à 21:18:39 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par BrainZERO le 23-09-2008 à 21:19:38 --------------- ID PSN: BrainZERO |
randd Transactions (0) |
|
KaRuNo Transactions (2) | Sur eurogamer on peut chopper des clefs pour la beta de LittleBig Planet pour ceux que ça intéresse. http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=243270 Message édité par KaRuNo le 23-09-2008 à 21:36:32 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il y a du bon Developper Walkthrough dédié à Resistance 2 sur Gametrailers:
randd Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 23-09-2008 à 22:13:06 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
randd Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par randd le 23-09-2008 à 23:13:40 |
Lmao Transactions (0) |
Et aujourdhui c'est MS, bref dans 5/10 ans on entendra des gens dire que les JV c'est MS et rien dautres Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 23-09-2008 à 23:18:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |