|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
Lmao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et aujourdhui c'est MS, bref dans 5/10 ans on entendra des gens dire que les JV c'est MS et rien dautres Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 23-09-2008 à 23:18:57 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:18:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Y'a pas un jeux nommé Burnout Paradise classic qui doit sortir ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 23-09-2008 à 23:27:11 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | y a assez de sorties pour pas lancer des débats sur grossoft non ? --------------- |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Vrai, les fans de RPG pourront se rabattre sur la DS --------------- à 2° du décrochage |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 23-09-2008 à 23:29:14 --------------- ID PSN: BrainZERO |
shred Transactions (3) | Ptain la liste de sorties de fin d'année |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:50:52 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Revenons aux jeux et... A nos FPS puisque l'embargo sur Resistance 2 a sauté aujourd'hui et IGN y va de sa preview:
Message édité par BrainZERO le 24-09-2008 à 00:00:53 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Sinon faites comme moi ( ou pas ) achetez Rock Band comme ça , ça coute tellement cher que vous avez pas besoin de décider lequel prendre ou pas parmis les autres. Car vous etes déja ruiné --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Pourtant ca poutre et en plus ca fait faire du sport ( c'est physique la pédale ) => attention pas de jeux de mots vaseux ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Clair, chacun ses trippes --------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Selon vous, quels sont les jeux sympa sur PS3 à 2 joueurs en local avecvotre copine quin'est pas forcément une grande fan de JV mais qui s'éclate bien sur wiisport tennis et boxe (je sais se sont des jeux Wii mais c'est pour vousdonner un exemple) donc gameplay relativement simple mais surtout fun? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 09:23:15
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fallait bien au moins une personne pour la faire... Wii sport en chambre toussah. --------------- A.K.A. Korrozyf |
djoul Transactions (1) | A ma grande surprise, après 2 soirées bieres/pizza/soul calibur 4, je crois qu'elle serait pas contre l'achat
|
randd Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par randd le 24-09-2008 à 10:07:01 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 24-09-2008 à 10:23:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Justement. On peut aussi renverser le problème, la PS3 qui sort 16 mois après et 200€ plus cher aurait pu faire en sorte de nous éviter les soucis de lecteurs BR, surtout vu leur système de SAV assez peu pratique ni fiable dans les délais (intermédiaires toussa toussa)... Edit : je crois comprendre que tu as peut être mal interprété le post de MBD44 qui sous entendait je crois que 200€ moins cher que la PS3 et sortie plus d'un an en avance : il était courru que la 360 souffre de problèmes techniques. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 24-09-2008 à 10:43:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Non... Mais que tu t'enfiles des paquebots par contre... --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben des trois consoles (que je possède), c'est la seule qui n'a jamais vu un SAV alors que les deux autres y sont allées deux fois chacune. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-09-2008 à 10:55:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est vrai la gamecube est une console très robuste --------------- à 2° du décrochage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Oh punaise le dialogue de Message édité par Kortex@HFR le 24-09-2008 à 11:00:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |