| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:29:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
si tu mets toutes tes plates-formes de jeu aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Double C Transactions (0) | Merci pour la liste.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | la PS three pour 2009 ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Wipeout HD
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @crow Message édité par The_monk le 23-09-2008 à 15:04:01 --------------- à 2° du décrochage |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:59:23 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 15:05:10 ![]()
ouais j'ai a peu près le même type de liste, ça va être gore |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | et puis y'a surtout la réduction du prix
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vous plaisantez avec vos listes? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 15:12:57 ![]()
nan mais c'est WISHlist et après il y a la BANKlist Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 15:13:02 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | mon guitar hero vient d'être expédié
Message édité par threesixmafia le 23-09-2008 à 15:45:30 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bon vu que j'ai plus de 10 jeux ps3, dont la plupart d'entre eux que j'ai pas le temps de jouer.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | hello, |
coink Transactions (44) | Hello, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je vais probablement dire une connerie, mais ... le HDMI est pas censé véhiculer le son et l'image ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Kikasstou le 23-09-2008 à 17:21:06 |
coink Transactions (44) | Non, tu ne dis pas de connerie.. mais apparemment il entre sur du DVI .. (adaptateur ou cable HDMI >> DVI)... et le DVI ne véhicule pas le son (enfin sur aucun des LCD que j'ai eu jusque maintenant .. LG / Samsung et Toshiba)
Message cité 1 fois Message édité par coink le 23-09-2008 à 17:20:18 |
Message édité par v4mpir3 le 23-09-2008 à 17:22:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Peyes Transactions (0) |
yurekaof95 Transactions (0) | oui il vehicule les 2 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
coink Transactions (44) | Non, les anciennes avait que du DVI (j'avais 1 DVI sur une LG qui était bien HD ready)
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | En général, les entrées son blanche et rouge, c'est utilisé avec les entrées composite ou s-vidéo.
--------------- Feed-Back |
Message édité par Kikasstou le 23-09-2008 à 17:29:03 |
coink Transactions (44) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je me demandais, les gens qui achètent des jeux sur le psn à partir d'un certain montant ils sont coincés pour vendre leurs consoles non? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 23-09-2008 à 17:52:32 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 17:49:40 ![]() 3400 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |