| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
filgood13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:03:31 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'y connais relativement quedalle mais il me semble avoir lu ici même que le gameplay de SF4 avait beaucoup évolué |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 11:09:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gran turismo 5 ça sort quand au fait ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil may cry Transactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:12:42 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
filgood13 Transactions (0) |
Perso je fais de la modélisation 3D, et il faut pas 6mois pour modélisé entierement une voiture en 3D(surtout pour un pro) Surtout que eux comparé a certaines personne qui s'amuse a modélisé une caisse ils ont tout les plans des voitures(interieurs/exterieurs) et cherche pas pour les textures a affiché car ont leurs donnent le code couleurs.. Message cité 1 fois Message édité par filgood13 le 19-09-2008 à 11:21:27 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 6 mois/homme tu sais ce que ça veut dire? Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 19-09-2008 à 11:29:48 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-09-2008 à 11:34:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 11:34:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 11:34:49 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | White knight story (chronicles) Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 19-09-2008 à 11:52:18 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Plus sérieusement, le jeu peut très bien faire un flop c'est ptet chiant après quelques heures. Entre ça et n'importe quelle suite qui sors cet automne, mon choix est fait Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 19-09-2008 à 11:53:51 --------------- à 2° du décrochage |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |