| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:38:28 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
aioka Transactions (114) | Ben oui, un possesseur (ou futur) de PS3 (normal, qui connait ce qu'il achète) est au courant de tout ça. Je ne pense pas que ce public averti soit plus intéressé par une console parce qu'il y a le disque de "Bienvenue chez les chtis".
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | vivement des pub aussi de wipeout à la tv !! |
|
aioka Transactions (114) | C'est ça. Message édité par aioka le 16-09-2008 à 21:45:07 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:14:30 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
Vivi69 Transactions (0) | Bienvenue chez les chti en Blueray avec son DTS, c'est sur ke ça va le faire. Et ça va surtout faire vendre...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 22:40:23 ![]() |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
thepilot64 Transactions (2) | moi je sais ce qui ya dans les ps3. |
nyblas13 Transactions (0) | serait il possible qu'un certain pourcentage sur 20 millions pensent à s'intéresser à la ps3 avec ce pack?
|
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
GameCube \o/Transactions (0) | Je pense attendre ce pack :
Message cité 2 fois Message édité par GameCube le 16-09-2008 à 23:44:27 --------------- :o |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 17-09-2008 à 00:09:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 00:08:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Salut les PSeux...
|
aioka Transactions (114) | Le pack LIttle Big Planet en novembre. Moi aussi je vais prendre une PS3 d'ici quelques jours/semaines. Message édité par aioka le 17-09-2008 à 07:35:34 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
aioka Transactions (114) | C'est déjà ça... Il n'y a pas si longtemps, c'était une 6a6. |
GameCube \o/Transactions (0) | Ouai, c'est deja pas mal. Faut pas oublier le jeu en plus par rapport au pack actuel 80go et ça c'est bieng --------------- :o |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Hop une date officielle pour WKC
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si mais c'était une autre date, et la c'est officiel. --------------- à 2° du décrochage |
indiana77 :oTransactions (5) | Si les chtis n'ont pas coulé le titanic, c'est peut être aussi qu'il n'y avait pas autant de téléchargements....
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
djmonk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 10:18:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |