| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 20:38:43 ![]() ![]() |
kofra Transactions (0) | bah si ils sont 2 ou 3 a être au courant, le coupable est vite retrouvé, surtout que l'enseigne peu le trainer en justice si il respecte pas sont contrat (même si je vois pas ou est le préjudice..) donc moi aussi a sa place jme tairai Message cité 1 fois Message édité par kofra le 13-09-2008 à 20:41:47 |
plzhelp Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 20:43:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Hypershade's Gallery |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 20:49:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 20:51:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 20:51:23 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2008 à 20:53:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 20:55:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 20:55:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Tu as eu tort ! agenouille toi et et flagelle toi avec une Xbo360 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Il existe des tournevis cruciformes "spécial taille ultra petite" pour dévisser cette p... de vis bleue pour changer le dur de la bécane ??? |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
kofra Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Ca marche pas. Je reste auppuyé jusqu' au 2 eme bip mais ne marche toujours pas Par contre que le RCA soit branché en même temps ou pas ca ne marche pas Message édité par hypershade le 13-09-2008 à 21:12:25 --------------- Hypershade's Gallery |
sud_conscient Transactions (0) |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sud_conscient Transactions (0) | Tu réinitialises ta console en enlevant tous les branchements. Tu branches en RCA. Tu vas dans paramètres/affichage, et tu active le HDMI. Tu branches ton cable HDMI et Message édité par sud_conscient le 13-09-2008 à 21:19:41 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | la peinture bleu comme tu le dis, s'appelle du frein filet, pour ne pas que la vis se dévisse avec les vibrations (une sorte de colle --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | a non la tete de vis est bien bleu . je fait du modelisme alors du frein filet j'en utilise toute les semaines la c'est bien de la peinture . |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | a ouai ? ca vaudrait presque le coup que je poste une photo demain alors . pas d'autres personne sur le "sujet" de la vis bleu ou pas ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bah oui, edit: moi j'ai une ps3 60Go acheté le jour "J" , et j'ai mis un HDD 160Go Message cité 1 fois Message édité par jblover le 13-09-2008 à 21:46:40 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | J'ai (re)changé mon HD il y a peu et je me souviens de la tête de vis bleue, mais le pas de vis je me souviens pas... --------------- PSN: Caboc |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Marche toujours pas...
--------------- Hypershade's Gallery |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 13-09-2008 à 22:18:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ou alors certains ont l'esprit trés trés fermé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | j'ai une grosse grosse info la ps3 sera en 2011 à 150 € avec deux DS4 (manette qui flotte dans les air) et WipeOut 2 !!!
--------------- |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais faut arrêter le gars balance une info qui peut faire économiser un paquet de thunes et on lui saute à la gorge --------------- à 2° du décrochage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, vous aussi, la manette (DualShock 3 pour ma part) s'use assez vite sur les parties brillantes ? (entre les flèches et entre les touches Triangle/Rond/Croix/Carré) ? La mienne n'a que 15 jours et j'ai déjà des micro-rayure et le brillant qui commence à devenir mat ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 23:23:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui mais après les explications complète je pense qu'on peut laisser passer une ou deux semaines avant de demander des comptes si on ne voit rien comme offre --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 23:26:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Non mais, je veux dire, ils auraient dû mettre le même partout, ça n'aurait pas posé problème comme ça (le reste de la manette, les traces de doigts se voient moins) Je vois surtout la détérioration dans les reflets, mais ça me lourde quand même après 15 pauvres jours d'utilisation ... Message édité par JerryCrazy le 13-09-2008 à 23:31:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |