| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:11:57 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh non, ça fait plusieurs mois qu'MS gagne du fric sur chaque console vendu. Elle n'est plus vendue à perte. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-09-2008 à 17:14:08 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et le consommateur final s'en fout de savoir si ils vendent à perte ou non, seul le prix compte...
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-09-2008 à 17:16:33 --------------- Ariakan.com |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Puis perso même si ils en perdaient qu'est ce que je m'en foutrai au moment d'acheter une console edit : burned Message édité par alb le 16-09-2008 à 17:15:44 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
t'es sur ? elle est pas Full 65nm et ils gagnent quand meme de l'argent ? .. de toute maniere avec ce que leur coute le SAV .. edit: vos remarques elles sont sympa, " la console de crosoft elle est moins chere .. " .. ya des moments faut arreter quoi .. moi aussi jmen fous que Crosoft fasse du benef ou pas sur sa console mais c'est pas de ma faute si ils cassent les prix d'une maniere assez .. ( merci le dumping apres verif j'ai rien dis .. m'enfin
Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 16-09-2008 à 17:23:29 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:16:40 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Je vois déjà bien les téléspectateurs : "On va acheter une PS3 à 400€ et un tuner top kikoo lol HD à 100€ juste pour regarder TF1 en HD Vive le pouvoir d'achat Ça me rappel vaguement une certaine Flavie Flament et la pub pour un certain Microsoft Windows Vista Edit : je dirais même plus Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-09-2008 à 17:28:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par Absolutely le 16-09-2008 à 17:27:35 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
l'enjeux pour microsoft c'est d'avoir le plus vite possible l'accès au marché le plus large aux niveau tarif, dans un contexte où les gens auront moins d'argent avant noel et où les 200 € de différence avec la ps3 ca compte (sachant que la "name recognition" reste largement en faveur de la ps3 amha) Message édité par Magicpanda le 16-09-2008 à 17:35:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca date de 2006 (je me souviens parfaitement de cette news), donc ça va faire 2 ans qu'MS fait de la tune sur le hardware (d'ailleurs la division "Game/Entertainment machin" est archi dans le vert depuis 2008) :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-09-2008 à 17:59:14 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Vivi69 Transactions (0) | Hello,
|
devil may cry Transactions (2) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Vivi69 Transactions (0) |
|
le pack avec les Chti' arrive pour noel alors |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MM et SG
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je viens d'entendre une niouz intéressante au journal Tévévizion Belge, une petite boite serait parvenu à établir une sorte de motion capture sans capteur, le monsieur du journal il a dit que les gros constructeurs de consoles de jeux vidéo étaient déja en pourparler afin d'acheter la licence technologique.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sans rapport.
|
sud_conscient Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
aioka Transactions (114) | Pack un peu bizarre: un film qui n'a aucune valeur ajoutée en Blu-Ray, qui a un public que je qualifierai de "grand", en pack avec une machine ultra high tech dont les possesseurs sont quand meme en majorité des gens très au courant niveau technologie. Message cité 2 fois Message édité par aioka le 16-09-2008 à 20:25:27 |
rien que 300 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 20:30:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aioka Transactions (114) | Non, c'est logique. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça fait plaisir de retrouver le silence de la ps3 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 16-09-2008 à 21:38:19 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
On est pas dans la cible, stou Message cité 2 fois Message édité par Rhaak le 16-09-2008 à 21:38:47 --------------- PSN: Caboc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |