| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 14:54:03 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | stix j'ai pété un cable j'ai toujours idolatrer sony, mais la je désespére et je rabaisse.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
edit : ah si
Message édité par alb le 16-09-2008 à 14:58:37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Hello
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 16-09-2008 à 15:27:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1, je me tate. Je veux juste etre certain que la 80go est full 65nm. Malgré les "on dit", j'ai encore jamais vu un mec ayant démonté une 80go pour constater la chose.
Message édité par syntaxx_error le 16-09-2008 à 15:38:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
thepilot64 Transactions (2) | j'ai bien vérifier 50 fois et rien pas de cd laisser a l'intérieur.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:43:25 ![]() ![]() |
elefanc Transactions (2) | Bonjour,
--------------- SoDeepLove4U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | bah en interne 500 go --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thepilot64 Transactions (2) | Le plus gros DD que je connais a l'heure actuelle est un 500 go mais après si la ps3 les prends tous en charge je sais pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 15:54:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syntaxx_error Transactions (1) | stefsamy > pourquoi tu veux passer de la 40go à la 80go ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-09-2008 à 15:56:07 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) | Merci pour vos réponses les amis.
--------------- SoDeepLove4U |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok. Tu la revends en mag ou à un particulier ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 16:35:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Ariakan le 16-09-2008 à 16:50:36 --------------- Ariakan.com |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | J'ai plus de garantie non plus |
--------------- Ariakan.com |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | C'est vrai que niveau ports USB c'est un peu embêtant mais un petit HUB pas cher cela se trouve facilement.
|
blastcity Transactions (0) | niveau prix la xbox est plus interessante
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-09-2008 à 17:12:03 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je pense que c'est surtout une promo/offre spéciale venant d'une grande enseigne, pas une véritable baisse de prix.
D'après Crow, y'a que les sauvegardes qui reviennent... Et donc probablement les comptes ! (sinon je vois pas comment les sauvegardes se font !)
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 16-09-2008 à 17:05:51 --------------- Ariakan.com |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai jme suis comprit . c'est une promo . Message édité par mgs-solidsnake- le 16-09-2008 à 17:12:14 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |