Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5687823
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
EDIT: je retourne me coucher.  :o

Message édité par kimura le 03-09-2008 à 09:28:03

---------------
Old school gaming rules.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 09:26:59  profilanswer

n°5687824
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:27:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un truc qui rapporte des thunes?  :ouch:  J'achète  :whistle:

t'es pas au bouleau toi?  :whistle:

n°5687828
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2008 à 09:29:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

t'es pas au bouleau toi?  :whistle:

[:g3ow0rk]

n°5687831
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-09-2008 à 09:30:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin COD4 est largement meilleur que Halo 3 et tout le monde le savait depuis la beta. Je suis pas sur concernant Resistance 2 qu'il puisse rivaliser avec autant de concurrence et de hit en puissance. Rien que LBP et Motorstorm 2 devrait occuper pas mal la communauté PS3 aussi bien en solo qu'en multi.

Ben en mars 2007, on avait eu MotorStorm et Resistance le même jour, et ils ont très bien cohabiter  [:cosmoschtroumpf]  

Ma shopping list pour la fin d'année :
Baja : Edge of Control : 12/09 -> j'attends d'avoir un test
Pure : 25/09 -> j'attends d'avoir un test
Rise of the Argonauts : 29/09 -> j'attends d'avoir un test
MotorStorm Pacific Rift : 10/10
Golden Axe : Beast Rider : 15/10 -> j'attends d'avoir un test
SOCOM : Confrontation : 17/10 -> j'attends d'avoir un test
LittleBigPlanet : 29/10
Resistance 2 : 12/11

C'est marrant, ça fait que 3 jeux sûr ... pas tant que ça pour une fin d'année ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°5687834
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:33:26  profilanswer

anonymman a écrit :

Ptin ça donne envi bordel!!

Par contre le mec qui dit c'était techniquement impossible de le faire sur Ps2 alors que sur Wii aucun problème pour y implanter le moteur de CoD4.....  :lol:

Bah la Wii est quand meme bien plus puissante qu'une PS2 meme si les jeux le montrent que trop rarement [:spamafote]
La GC était déjà au dessus de la PS2.

---------------
...
n°5687860
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:46:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est marrant, ça fait que 3 jeux sûr ... pas tant que ça pour une fin d'année ...

Pure va faire double emploi avec Motorstorm 2, non?
Dead Space et Mirror's Edge mériteraient au moins d'être sur ta liste de jeux à surveiller, mais peut-être ne t'intéressent-ils pas.

J'ajouterais bien aussi Fallout 3 et Call of Duty 5... [:columbo2]

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5687869
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:49:47  profilanswer

Perso le jeu au sommet de ma liste de titres en attente pour la fin de l'année est... GTI Club + de Konami. Un "petit" jeu PSN qui est l'adaptation améliorée de l'excellente borne d'arcade que les amateurs désespéraient de voir débouler un jour sur console.  [:otakonleboss]

Pour moi ce titre efface tous les Motorstorm et Pure (bien que ces deux titres paraissent de haute volée; j'ai vu la démo jouable du titre d'EA tourner en boutique la semaine dernière et il est très propre: il me rappelle énormément son grand frère, Shox, dont il ne doit être qu'une version modifiée et améliorée, je pense).

Message édité par kimura le 03-09-2008 à 09:52:25

---------------
Old school gaming rules.
n°5687871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:51:33  answer

Et vous oubliez Guitar Hero World Tour et surtout Rock Band 2 (en import)

n°5687884
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-09-2008 à 09:54:15  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pure va faire double emploi avec Motorstorm 2, non?
Dead Space et Mirror's Edge mériteraient au moins d'être sur ta liste de jeux à surveiller, mais peut-être ne t'intéressent-ils pas.
J'ajouterais bien aussi Fallout 3 et Call of Duty 5... [:columbo2]

Exact pour COD 5, il est clair qu'il en fera partie (mais j'ai pris la liste des sorties sur Gamekult, ils l'avaient pas mis ...)

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°5687890
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:56:28  profilanswer

La playlist ne me fait pas vibrer :(

Message cité 1 fois
Message édité par Rhaak le 03-09-2008 à 09:56:36

---------------
PSN: Caboc
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 09:56:28  profilanswer

n°5687900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:00:06  answer

Rhaak a écrit :

Carrément, en faite j'aurais bien dit que Rock band 2

n°5687934
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:10:33  profilanswer

Dites je debarque mais alors completement.
Jusque la j'avais une Wii, et encore j'y joue tres peu. Je suis pas un gros joueur, un ex gros joueur mais j'ai plus trop le temps ni la motiv.
Bref...Il se trouve qu'on me livre mon nouveau televiseur cet aprem (Plasma 42" full hd) et que je me suis acheté une PS3 hier (la version 80Go) principalement dans le but de l'utiliser en lecteur DVD et BD.

J'ai une premiere question con, la telco vendu par Sony apporte vraiment un plus dans cette optique la par rapport a l'utilisation de la manette ?

Mais le vrai but de mon poste, c'est quand meme d'acheter un jeu pour ma PS3, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre, mais comme je disais j'ai carrement pas suivi gd chose de ce qui se faisait,etait sorti sur cette console.
Donc la pour un mec qui debarque et qui veut s'acheter un jeu, vous prendriez quoi ?

n°5687938
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2008 à 10:12:16  profilanswer

doum a écrit :

Donc la pour un mec qui debarque et qui veut s'acheter un jeu, vous prendriez quoi ?

Quel genre de jeu tu préferres? Sinon par défaut je dirai Call of duty 4

n°5687942
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:13:15  profilanswer

Rhaak a écrit :

Si c'est ce qui est dans cette news, je trouve vraiment pas mal du tout non ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 03-09-2008 à 10:13:42

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5687945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:15:05  answer

Kortex@HFR a écrit :

Si c'est ce qui est dans cette news, je trouve vraiment pas mal du tout non ? :??:

c'est un fake je crois , on découvre quelque titres au fur et à mesure , y a déja beat it de jackson et la bamba ....

n°5687952
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:16:32  profilanswer

Je ne comprend pas ce que tu veux dire...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5687953
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:16:36  profilanswer

doum a écrit :

J'ai une premiere question con, la telco vendu par Sony apporte vraiment un plus dans cette optique la par rapport a l'utilisation de la manette ?

Mais le vrai but de mon poste, c'est quand meme d'acheter un jeu pour ma PS3, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre, mais comme je disais j'ai carrement pas suivi gd chose de ce qui se faisait,etait sorti sur cette console.

La télécommande peut servir si tu fais vraiment que de la lecture de films, et que tu as pas envie de toucher à ta manette. Mais sinon tu peux tout faire avec la manette.  

Sinon pour les jeux faudrait voir tes gouts, aventure, courses,rpg
, etc

n°5687958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:17:37  answer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne comprend pas ce que tu veux dire...

le lien que tu donnes est une fausse liste, pour l'instant on a eu quelques titres confirmés comme Beat It et la Bamba

n°5687969
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:21:27  profilanswer

doum a écrit :

Jusque la j'avais une Wii, et encore j'y joue tres peu. Je suis pas un gros joueur, un ex gros joueur mais j'ai plus trop le temps ni la motiv.
Bref...Il se trouve qu'on me livre mon nouveau televiseur cet aprem (Plasma 42" full hd) et que je me suis acheté une PS3 hier (la version 80Go) principalement dans le but de l'utiliser en lecteur DVD et BD.

Si tu veux qqch pour t'en mettre plein la vue je dirai Uncharted, Assassin's Creed ptet ratchet & clack tous trouvables à moins de 30 euros.
Après comme disent les autres faut voir tes gouts en terme de jeux.

---------------
à 2° du décrochage
n°5687973
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 03-09-2008 à 10:22:22  profilanswer

la telecommande est quand même plus esthétique qu'une manette dans un salon et prend moins de place. D'ailleurs elle permet également de naviguer sur la console en plus de commander les fonctions du BR.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°5688002
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:27:50  profilanswer

superdeug2 a écrit :

la telecommande est quand même plus esthétique qu'une manette dans un salon et prend moins de place. D'ailleurs elle permet également de naviguer sur la console en plus de commander les fonctions du BR.

Tiens, pour ceux qui en ont, les telecommande des télévisons Sony HD peuvent piloter une PS3 ?

n°5688012
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:31:21  profilanswer

:??:

Sachant que 90% des immeubles en sont équipés (cablés numéricable), ça m'étonne [:klemton]

Message édité par BaF - FlOp le 03-09-2008 à 10:32:55
n°5688022
Telim

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:33:53  profilanswer

doum a écrit :

Moi j'étais un peu dans le même cas que toi, j'étais un gros joueur j'avais une wii pucée.  
Et y'a 2 semaines je me suis acheté une ps3, et bien dans ces 2 semaines j'ai pratiquement plus joué à la ps3 que à la wii en plusieurs mois.
J'ai 4 jeux GT5 prologue, Uncharted, Resistance et Ninja Gaiden.
J'ai fini uncharted en normal hier, c'est un excellent jeu à la tomb raider.
Enfin je te conseillerai les jeux qui t'ont été cités ils ont fait leurs preuve et si tu debarque comme moi au final, t'accrochera bien j'imagine. De plus ils sont en platinium.
Accaparement Hevenly Sword aussi est pas si mal.

n°5688049
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:41:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quel genre de jeu tu préferres? Sinon par défaut je dirai Call of duty 4

FPS, course, aventure, rpg (mais manque de temps pour les rpg pour bien en profiter)
COD4 pas bete, j'avais bien aimé les vieux episodes, mais les FPS a la manette j'ai tjs un peu de mal je m'y suis jamais bien fait

Taibatsu a écrit :

La télécommande peut servir si tu fais vraiment que de la lecture de films, et que tu as pas envie de toucher à ta manette. Mais sinon tu peux tout faire avec la manette.  

Sinon pour les jeux faudrait voir tes gouts, aventure, courses,rpg
, etc

superdeug2 a écrit :

latelecommande est quand même plus esthétique qu'une manette dans unsalon et prend moins de place. D'ailleurs elle permet également denaviguer sur la console en plus de commander les fonctions du BR.

Outre l'esthetique (on alligne les telco a coté de la télé et planque la manette quand on joue pas) ma copine va aussi se servir de la PS3. Non qu'elle soit débile lol mais je pensais que la telecommande etait plus simple d'approche et intuitive pour la partie ciné

The_monk a écrit :

Si tu veux qqch pour t'en mettre plein la vue je dirai Uncharted, Assassin's Creed ptet ratchet & clack tous trouvables à moins de 30 euros.
Après comme disent les autres faut voir tes gouts en terme de jeux.

Je vais aller lire les tests et voir a quoi ca ressemble. Je cherche pas forcement une démo techno, mais plutot un bon jeu...meme si, si il peut profiter de la puissance de la plate forme je m'en pleindrai pas ;)

n°5688051
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:43:28  profilanswer

Telim a écrit :

Moi j'étais un peu dans le même cas que toi, j'étais un gros joueur j'avais une wii pucée.  
Et y'a 2 semaines je me suis acheté une ps3, et bien dans ces 2 semaines j'ai pratiquement plus joué à la ps3 que à la wii en plusieurs mois.
J'ai 4 jeux GT5 prologue, Uncharted, Resistance et Ninja Gaiden.
J'ai fini uncharted en normal hier, c'est un excellent jeu à la tomb raider.
Enfin je te conseillerai les jeux qui t'ont été cités ils ont fait leurs preuve et si tu debarque comme moi au final, t'accrochera bien j'imagine. De plus ils sont en platinium.
Accaparement Hevenly Sword aussi est pas si mal.

Autant GT5 je veux, autant mettre 40€ dans prologue....J'attendrai ;)
Uncharted a l'air sympa, Assassin's Creed aussi. Vais aller voir Resistance.

Que vaut GTA4 sinon ?

n°5688057
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:45:03  profilanswer

25 euros prologue sur play.com

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5688067
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-09-2008 à 10:48:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben ouais, ils ont pas mis de coop' offline  [:mcberd]  

Spoiler :

Je vous préviens, je vais en parler pendant pas mal de jours ... ils l'avaient annoncés au tout début, et puis plus rien ... alors que moi je l'attendais avec impatience !

C'est quoi cette histoire, on peut pas faire de coopération à 2 sur la même ps3  :pt1cable:  
Ptain mais sérieux ça devient grave, y a de moins en moins jeux qu'on peut profiter à plusieurs sur la même console, pas très conviviale tout ça, on se retrouve comme les lan party à amener sa ps3/pc sous le bras (et le 2ème écran lcd de 1.2m dans le cul) :/

alexreunion a écrit :

Quel intérêt? ils veulent vendre encore des PS2 par million dans les pays du tiers monde donc franchement sortir un emulateur PS2 serait contre productif pour Sony.

D'un autre coté les ps3 ne se vendront pas plus dans les pays du tiers monde que tu décris, ce n'est pas le même public, même avec l'émulation ps2 sur les ps3 les ps2 continueront de se vendre dans ces pays ... (80€ contre 300€ le choix est vite fait) ...

Message édité par SolidShark le 03-09-2008 à 11:03:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5688075
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:51:14  profilanswer

doum a écrit :

Je vais aller lire les tests et voir a quoi ca ressemble. Je cherche pas forcement une démo techno, mais plutot un bon jeu...meme si, si il peut profiter de la puissance de la plate forme je m'en pleindrai pas ;)

Les trois jeux dont je parle sont beaux et fun (avis personnel bien sûr)
Tu peux rajouter Motorstorm, GTA4 si t'aime le genre, Soul Calibur 4, MGS4 etc...
Après t'a des jeux sur le PSN, à télécharger donc, l'une des dernières sorties est Bionic Commando : Rearmed. Le remake d'un jeu NES très bien réalisé avec un gameplay à l'ancienne, ne très bonne surprise t'a une démo pour celui là.
Ah oui, t'a plin de démos sur le PSN (uncharted, motorstorm, rachet...) faut ptet commencer par là en fait :D

Message édité par The_monk le 03-09-2008 à 10:51:48

---------------
à 2° du décrochage
n°5688077
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 03-09-2008 à 10:51:35  profilanswer

doum a écrit :

Ce sont devenus des classique maintenant.
Unchartred est très sympa à jouer, beaucoup d'action, assez technique, les doublage voix sont excellents. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait trop de cinématiques qui coupaient l'action. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Assassin's creed est visuellement tres tres beau, belle démonstration graphique. Après au niveau gameplay, c'est déjà plus pointu. Moi j'ai pas vraiement accroché. Au cas où j'ai le jeu à vendre neuf (voir section achats vente)...
Et Resistance, vraiement très bien, surtout en coopération à 2!!

Vivement le 2

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°5688081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:53:57  answer

doum a écrit :

Autant GT5 je veux, autant mettre 40€ dans prologue....J'attendrai ;)

Que vaut GTA4 sinon ?

j'ai un GT5p à vendre d'ailleurs , tout neuf du pack

n°5688083
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2008 à 10:54:19  profilanswer

doum a écrit :

FPS, course, aventure, rpg (mais manque de temps pour les rpg pour bien en profiter)
COD4 pas bete, j'avais bien aimé les vieux episodes, mais les FPS a la manette j'ai tjs un peu de mal je m'y suis jamais bien fait

FPS = COD4
Course = GT5 prologue pour la simu (25€ su play.com full FR)
Course = Motorstorm pour l'arcade ou Grid
Aventure = Ratchet & Klank Tools of destruction (ou Quest for boobies en download sur le PSN ;))
RPG = euh....... Oblivion?

n°5688092
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 03-09-2008 à 10:57:19  profilanswer

D'ailleurs on ne m'y reprendra plus, j'ai téléchargé GT5 prologue mais je peux pas le revendre en fait, j'avais pas tilté ça sur le coup  [:cerveau totoz]

n°5688095
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-09-2008 à 10:57:43  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Kikasstou a écrit :

Il va y avoir un petit soucis quand même

Resistance 2 ==> sortie le 12/11

Malheureusement

Gears of war 2 ==> sortie le 07/11
LBP  ==> sortie le 29/10
Fable 2  ==> sortie le 24/10
Dead Space ==> sortie le 24/10
Rise of the argonaut ==> sortie le 17/10
Motorstorm 2 ==> sortie le 10/10

Resistance 2 va sortir un peu tard

2 semaines entre chaque jeu intéressant c'est parfait  [:cosmoschtroumpf]

Hum c'est la bonne période pour mettre 1mois de congés [:dents]

Message édité par SolidShark le 03-09-2008 à 11:02:07

---------------
n°5688102
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:58:41  profilanswer

Merci a tous.
Pour GT5p en cas je verrais et je le prendrais sur play.com. A 25€ ca commence a etre correct ;)
Ensuite en vrac : Oblivion non, j'y ai joué vite fait sur pc, c'est le genre de jeu ou faut y passer 200h pour tout voir :D
On va laisser le RPG de coté.
MGS j'ai jamais accroché. Je m'emmerde en y jouant

Sinon je pense que me connaissant je vais prendre 2 jeux, tant pis pour le budget on est plus a ca pres :D, a choisir entre COD4, GTA4, Uncharted, Assasin's et Ratchet (quoi que Ratchet me tente moyen au vue des videos meme si il est magnifique)

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 03-09-2008 à 11:01:13
n°5688104
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-09-2008 à 10:58:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le bouton O commence à coincer moi aussi :/ Aucun soucis avec ma 6a6 pourtant :/

Les 2 DS3 que j'ai depuis leur sorti au Japon n'ont tjs pas de problème, utilisées pratiquement tous les jours  :heink:

---------------
n°5688106
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-09-2008 à 10:59:12  profilanswer

Uncharted et GTA4 je pense. :)

---------------
Ariakan.com
n°5688108
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2008 à 10:59:29  profilanswer

Le concert Vidéo Games Live aura lieu à Paris le 18/12/08.

http://www.videogameslive.fr/im/4-2_affiche.jpg

On peut même voter sur le site officiel pour des titres à jouer lors de l'évenènement
Infos et réservations sur http://www.videogameslive.fr/index.php

Perso j'ai déjà prix ma place, depuis le temps que j'en rêvais  [:cerveau lent]

n°5688121
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-09-2008 à 11:04:04  profilanswer

clement13 a écrit :

Pas de problème non plus, alors que Beijing 2008 c'est pas très tendre avec la manette.

Si jamais on me le passe ça sera avec la 6a6 que j'ai mis de coté  :whistle:

---------------
n°5688122
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 11:04:06  profilanswer

Ariakan a écrit :

Uncharted et GTA4 je pense. :)

C'est les 2 qui menent pour l'instant

GTA4 parceque j'ai tjs accroché au precedents.
Uncharted parcequ'il a l'air tres sympa.

Assasin's me tentait bien mais j'ai peur de pas accrocher.

n°5688130
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 03-09-2008 à 11:05:56  profilanswer

doum a écrit :

Merci a tous.
Pour GT5p en cas je verrais et je le prendrais sur play.com. A 25€ ca commence a etre correct ;)
Ensuite en vrac : Oblivion non, j'y ai joué vite fait sur pc, c'est le genre de jeu ou faut y passer 200h pour tout voir :D
On va laisser le RPG de coté.  
MGS j'ai jamais accroché. Je m'emmerde en y jouant  

Sinon je pense que me connaissant je vais prendre 2 jeux, tant pis pour le budget on est plus a ca pres :D, a choisir entre COD4, GTA4, Uncharted, Assasin's et Ratchet (quoi que Ratchet me tente moyen au vue des videos meme si il est magnifique)

heretique Ratchet c'est clairement pour moi le meilleur jeu de la PS3  :fou:  :fou:

n°5688132
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-09-2008 à 11:06:54  profilanswer

doum a écrit :

C'est les 2 qui menent pour l'instant

GTA4 parceque j'ai tjs accroché au precedents.
Uncharted parcequ'il a l'air tres sympa.

Assasin's me tentait bien mais j'ai peur de pas accrocher.

Assassin's Creed est très sympa au premier abord, mais très vite lassant dû à son énorme répétivité... :(

GTA4, tu devrais bien kiffer si tu as aimé les autres, et pour Uncharted tu aura droit à une grande aventure à la Indiana Jones, très très bien réalisé, un must have de la PS3 !

Message édité par Ariakan le 03-09-2008 à 11:07:40

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)