| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kimura le 03-09-2008 à 09:28:03 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:26:59 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Perso le jeu au sommet de ma liste de titres en attente pour la fin de l'année est... GTI Club + de Konami. Un "petit" jeu PSN qui est l'adaptation améliorée de l'excellente borne d'arcade que les amateurs désespéraient de voir débouler un jour sur console. Message édité par kimura le 03-09-2008 à 09:52:25 --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 09:51:33 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhaak le 03-09-2008 à 09:56:36 --------------- PSN: Caboc |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:56:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 10:00:06 ![]()
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Dites je debarque mais alors completement.
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Si c'est ce qui est dans cette news, je trouve vraiment pas mal du tout non ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 03-09-2008 à 10:13:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 10:15:05 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 10:17:37 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | la telecommande est quand même plus esthétique qu'une manette dans un salon et prend moins de place. D'ailleurs elle permet également de naviguer sur la console en plus de commander les fonctions du BR.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
Sachant que 90% des immeubles en sont équipés (cablés numéricable), ça m'étonne Message édité par BaF - FlOp le 03-09-2008 à 10:32:55 |
Telim Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 25 euros prologue sur play.com --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-09-2008 à 11:03:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Les trois jeux dont je parle sont beaux et fun (avis personnel bien sûr) Message édité par The_monk le 03-09-2008 à 10:51:48 --------------- à 2° du décrochage |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 10:53:57 ![]()
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | D'ailleurs on ne m'y reprendra plus, j'ai téléchargé GT5 prologue mais je peux pas le revendre en fait, j'avais pas tilté ça sur le coup |
Message édité par SolidShark le 03-09-2008 à 11:02:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Merci a tous. Sinon je pense que me connaissant je vais prendre 2 jeux, tant pis pour le budget on est plus a ca pres Message cité 1 fois Message édité par doum le 03-09-2008 à 11:01:13 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le concert Vidéo Games Live aura lieu à Paris le 18/12/08.
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Assassin's Creed est très sympa au premier abord, mais très vite lassant dû à son énorme répétivité... GTA4, tu devrais bien kiffer si tu as aimé les autres, et pour Uncharted tu aura droit à une grande aventure à la Indiana Jones, très très bien réalisé, un must have de la PS3 ! Message édité par Ariakan le 03-09-2008 à 11:07:40 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |