| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:01:07 ![]() ![]() |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Faut voir sur le topic import, y'a une liste avec les langues et le zonage en ligne il me semble. --------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-09-2008 à 21:17:15 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 02-09-2008 à 22:02:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:00:14 ![]() ![]() |
|
McRae38 Transactions (3) | Je ne sais pas si un tel sondage a déjà été lancé ici même, mais je voudrais savoir si parmi les habitués intervenant ici beaucoup ont rencontré des soucis de fiabilité avec leur ps3 (a priori c'est principalement le lecteur qui est mis en défaut).
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Topic SAV
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Aucun soucis avec ma 60 et 40go.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par BrainZERO le 02-09-2008 à 22:50:38 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Encore une chose qu'il est intéressant de noter dans l'actu PS3 du jour. A l'occasion de la présentation de la PSP-3000, Sony a dévoilé une nouvelle interaction entre celle-ci et la PS3 comme le suggère le schéma ci-dessous:
Message édité par BrainZERO le 02-09-2008 à 23:09:55 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En passant par le serveur du PC pour streamer les vidéos PC > PS3 > PSP. --------------- Ariakan.com |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | L'année dernier il y avait des gens qui se plaignaient du bruit de la console en utilisation bluray, et même parfois en jeu, le ventilateur se bloquant sur la vitesse maximal meme s'il faisait pas trop chaud.
--------------- Neptune |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Lmao Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | reportage sur cod5
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | edit: non rien Message édité par Absolutely le 03-09-2008 à 02:47:54 --------------- Neptune |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Alors, qui achète sa PlayTV aujourd'hui ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 09:12:52 ![]() moi je l'aurais bien pris, mais je suis dans un immeuble numeri arnaque cable et il n'y a pas les chaines numeriques dans l'arrivée télé, faut passer par leur boitier, du coup la playtv ne marcherais pas |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | EDIT: je retourne me coucher. Message édité par kimura le 03-09-2008 à 09:28:03 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |