Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5687118
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça dépend du jeu.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 21:01:07  profilanswer

n°5687123
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:02:49  profilanswer

n°5687129
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:05:19  profilanswer

calagan4 a écrit :

y'a t'il une difference pour le online si on achete un jeu import?

Oui, il arrive que le online soit zoné en ce sens que tu ne joueras que contre des personnes possédant la même version que toi. Il peut aussi y avoir des problèmes liés aux patchs, ça m'est arrivé avec COD4, pendant un mois j'avais un patch d'avance sur les joueurs euros et j'étais obligé de jouer avec un ping pas terrible contre des joueurs US.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5687130
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:05:20  profilanswer

Faut voir sur le topic import, y'a une liste avec les langues et le zonage en ligne il me semble.

---------------
à 2° du décrochage
n°5687135
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:06:00  profilanswer

calagan4 a écrit :

mercenaries 2  :D

Jeu EA donc online probablement zoné

---------------
n°5687140
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 21:07:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pourquoi attendre des retours dans ce cas si tu n'as pas confiance? [:columbo2]

Je pose juste la question, vous me répondez, non c'est sur, game bidule.fr a tout tester a fond, ya AUCUN problème.
Je me gauss, c'est tout. Quand tu vois comment le XMB ingame il rame... Je dis juste j'ai des doutes.  :jap:  

Et des tests avec uncharted bof, les dev de ce jeu disent qu'ils exploitent a 30% la console. C'est un jeu de la 1ère année...
Quelqu'un a fait des tests avec un gros moteur 3D qui tourne dessus à fond ? MGS4 par exemple ? BF ?

Donc voila, j'ai des doutes c'est tout. J'y crois pas au truc parfait (surtout si sony te met un avertissement sur la boite, c'est que eux ils ont testé autre chose qu'uncharted a mon avis).  :wahoo:  

Donc voila, prudence, faut pas prendre tout au pied de la lettre, d'eurogamer ou de n'importe qui d'autre.
:)

n°5687155
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:15:37  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je pose juste la question, vous me répondez, non c'est sur, game bidule.fr a tout tester a fond, ya AUCUN problème.
Je me gauss, c'est tout. Quand tu vois comment le XMB ingame il rame... Je dis juste j'ai des doutes.  :jap:  

Et des tests avec uncharted bof, les dev de ce jeu disent qu'ils exploitent a 30% la console. C'est un jeu de la 1ère année...
Quelqu'un a fait des tests avec un gros moteur 3D qui tourne dessus à fond ? MGS4 par exemple ? BF ?

Donc voila, j'ai des doutes c'est tout. J'y crois pas au truc parfait (surtout si sony te met un avertissement sur la boite, c'est que eux ils ont testé autre chose qu'uncharted a mon avis).  :wahoo:  

Donc voila, prudence, faut pas prendre tout au pied de la lettre, d'eurogamer ou de n'importe qui d'autre.
:)

Le truc que je vois surtout c'est que tu n'as pas pris le temps de lire les premiers retours sur le bidule ;)
C'est bien joli d'être prudent et tout et tout mais la plus élémentaire des prudences, c'est de se renseigner... D'ailleurs le papier de d'Ere numérique sur le sujet est médiocre et erroné sur certains points.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 02-09-2008 à 21:17:15

---------------
n°5687188
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 21:30:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le truc que je vois surtout c'est que tu n'as pas pris le temps de lire les premiers retours sur le bidule ;)
C'est bien joli d'être prudent et tout et tout mais la plus élémentaire des prudences, c'est de se renseigner... D'ailleurs le papier de d'Ere numérique sur le sujet est médiocre et erroné sur certains points.

C'est vrai que je n'ai pas lu car à la base je n'achèterais sans doute pas le play tv.
Maintenant j'ai vu plusieurs fois que sous _uncharted_ ca posait pas de problème.
Et je me dis qu'uncharted, c'est pas un bouffe ressource à gogo en fait.
Il aurait été plus judicieux de tester avec des jeux qui font des grosses install sur le DD par exemple.

Enfin bon voila, n'épiloguons pas pendant des pages, attendons les 1er retours des HFR maintenant. :)

n°5687220
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:40:01  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Jeu EA donc online probablement zoné

zoné mais foireux quand même [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5687265
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:00:14  profilanswer

renardrouge a écrit :

Et je me dis qu'uncharted, c'est pas un bouffe ressource à gogo en fait.

Le problème ne vient pas du fait que les jeux soient bouffeurs de ressources ou non... Physiquement, ce ne sont pas les mêmes SPU qui rentrent sans l'équation, le Cell de la PS3 propose un CPU central et 7 SPU. 6 de ces SPU sont à la disposition des développeurs pour les jeux, le septième est réservé à l'OS de la PS3. C'est ce qui permet de gérer les trophées, la messagerie ingame, les contacts, les téléchargements, etc... Et maintenant, il peut prendre en charge PlayTV, tout aussi indépendamment de ce qu'exécutent les 6 autres SPU. Là où cela peut coincer, c'est qu'il peut y avoir concurrence au niveau de l'utilisation du disque dur. Pour un jeu qui n'en tire pas profits, pas de soucis, pour les jeu qui streament depuis le HDD, il peut y avoir conflit d'accès au disque et donc des ralentissements quand l'OS en régule l'accès. Si Sony affiche un message d'avertissement, c'est pour se couvrir dans le cas d'un jeu qui ne respecterait pas les consignes de programmation. Ils existent, ce sont par exemple les quelques uns qui résistent au XMB ingame. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils coincent aussi avec PlayTV.

Pour le XMB ingame, c'est un peu différent car c'est la même chose que lorsque tu quittes un jeu, il y a toute la mise à jour de l'interface à effectuer et cela sollicite autrement plus la console aussi étonnant que cela puisse paraître. Il y a aussi que, contrairement à l'affichage en dehors d'un jeu, le XMB ingame est affiché en overlay sur le mode vidéo proposé par le jeu et il est indexé à son taux de rafraichissement donc en 30 fps bien souvent... D'où une nouvelle différence de perception avec l'affichage en dehors des jeux.

S'il faut résumer les premiers retours, il y a quand même quelques points bien fâcheux concernant PlayTV.

• L'export est semble-t-il possible mais il faut réencoder pour la PSP... C'est un peu dommage.
  • Il n'y a finalement qu'une entrée antenne et pas de sortie. Pas terrible si PlayTV est relié à la prise antenne, vous ne pouvez pas y relier votre TV pour les moments où vous ne souhaiteriez pas allumer votre PS3... Vous aurez donc besoin d'un répartiteur ou de débrancher PlayTV/rebrancher votre TV manuellement. Ça c'est une très très mauvaise idée.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 02-09-2008 à 22:02:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 22:00:14  profilanswer

n°5687299
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 22:13:41  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le problème ne vient pas du fait que les jeux soient bouffeurs de ressources ou non...  

Ben il me semble que si. Quelque part la ressource "lire un truc sur le DD" et "écrire un truc sur le DD" sont des ressources uniques à instant t, (bon et mes cours de hard sont loin, je suis pas sur qu'on puisse faire les 2 en meme temps dans tous les cas (je suis meme sur du contraire mais bon avec les multi plateaux (mais pas multi bras non ?) j'en sais rien).

Donc avec un jeu qui a installé beaucoup sur le DD, genre MGS4, VT3, GT5p, eye of judgment, UT3 (je dis ca de mémoire sur ce qu'on installé les jeux sur le DD par taille), il y aura une concurrence certaine avec une appli qui écrit en permanence sur le DD.

La question c'est plutot est ce que c'est perceptible ? Ben pour uncharted non... ok. Pour un truc qui lit intensément le DD parce que ca va plus vite que de lire le BD, j'en suis moins certain. C'est mathématique. Quand ton jeu dit va me lire la piste machin, secteur truc et que le DD, il est en train d'écrire de l'autre côté du DD, ben tu peux dire ou faire tout ce que tu veux, ca ne peut pas être totalement gratuit, même si des phénomène de cache rentre en ligne de compte (mais pour une appli playtv, le cache hard, il doit pas servir des masses).  [:cosmoschtroumpf]  

Bon, je vais me coucher, tu peux encore tenter de me convaincre que c'est gratuit comme coût d'acces au DD une appli qui écrit tout le temps dessus en flux direct si tu veux.  :jap:  

n°5687304
McRae38

Transactions (3)
Posté le 02-09-2008 à 22:14:49  profilanswer

Je ne sais pas si un tel sondage a déjà été lancé ici même, mais je voudrais savoir si parmi les habitués intervenant ici beaucoup ont rencontré des soucis de fiabilité avec leur ps3 (a priori c'est principalement le lecteur qui est mis en défaut).

J'étais parti pour acheter une 80 Go qui sera utilisé grosse modo à 80 % pour la lecture de Blu Ray et à 20 % pour jeux / multimédia, mais en parcourant le forum officiel PS, j'ai commencé à douter en voyant le nombre d'inscrits la bas qui ont rencontré un soucis avec leur PS3.
Et ce qui ne me réjouis pas c'est que le SAV Sony a l'air bien daubique...

Bref, est ce que je peux malgré tout claquer mes 400 euros plus ou moins tranquillement ?

n°5687325
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2008 à 22:21:19  profilanswer

Topic SAV

Et au pire, tu prends une extension de garantie pour 40€, et t'es peinard 3 ans.

D'après mes expériences, que ce soit en lecteur CD et mini chaîne, DVD, P2, les blocs optiques, c'est pas leur spécialité à Sony.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5687328
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:22:05  profilanswer

Aucun soucis avec ma 60 et 40go.
Faut pas oublier que quand sa console marche, on ne vient pas s'en réjouir, donc c'est normal que sur les forums on voit plus souvent des gens qui ont des problèmes car c'est là en général qu'ils viennent s'exprimer.

n°5687372
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:33:46  profilanswer

renardrouge a écrit :

ben tu peux dire ou faire tout ce que tu veux, ca ne peut pas être totalement gratuit, même si des phénomène de cache rentre en ligne de compte (mais pour une appli playtv, le cache hard, il doit pas servir des masses).  [:cosmoschtroumpf]  

Bon, je vais me coucher, tu peux encore tenter de me convaincre que c'est gratuit comme coût d'acces au DD une appli qui écrit tout le temps dessus en flux direct si tu veux.  :jap:  

Ben écoute, depuis le début je dis que les problèmes de concurrence se produiront lors de l'accès au disque dur... [:petrus75]
Tu ne m'apprends rien, tu ne fais que me rejoindre sur ce point.

---------------
n°5687374
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:34:02  profilanswer

renardrouge a écrit :

Nan mais il le dit dans son post [:tinostar]

Citation :

Pour un jeu qui n'en tire pas profits, pas de soucis, pour les jeu qui streament depuis le HDD, il peut y avoir conflit d'accès au disque et donc des ralentissements quand l'OS en régule l'accès.

---------------
à 2° du décrochage
n°5687382
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:38:06  profilanswer

The_monk a écrit :

Nan mais il le dit dans son post [:tinostar]

Je suis un incompris...[:sumo]

Trailer Mortal Kombat vs DC Universe
http://www.gametrailers.com/player/39413.html

Je déteste Mortal Kombat alors si on peut pulvériser tous ses personnages, c'est au moins bon point pour ce jeu... Dommage que le Joker retenu ne soit pas celui du Dark Knight. Les fatalities auraient pu être... intéressantes [:petrus75]
Le Joker, ce sera plutôt ça (je mets un lien pour ne pas faire mon Totiorip):
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 451404.gif

Message édité par BrainZERO le 02-09-2008 à 22:50:38

---------------
n°5687451
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 02-09-2008 à 23:05:36  profilanswer

P'tain Brain', t'arrêtes de poster intelligemment ? Sans déconner, tu provoques là ...

n°5687452
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 23:05:51  profilanswer

Encore une chose qu'il est intéressant de noter dans l'actu PS3 du jour. A l'occasion de la présentation de la PSP-3000, Sony a dévoilé une nouvelle interaction entre celle-ci et la PS3 comme le suggère le schéma ci-dessous:

http://bb.watch.impress.co.jp/cda/static/image/2008/09/02/psp13.jpg

La PS3 pourra faire office de borne d'accès wifi à la PSP, et ça, pour les possesseurs des deux consoles, c'est une bonne nouvelle. Surtout si vous aimez les Monster Hunter & co visiblement.

BoR a écrit :

P'tain Brain', t'arrêtes de poster intelligemment ? Sans déconner, tu provoques là ...

Si j'étais si malin je n'irais pas me pouiller pour des bêtises... [:petrus75]

Message édité par BrainZERO le 02-09-2008 à 23:09:55

---------------
n°5687464
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 02-09-2008 à 23:10:00  profilanswer

:D  [:torinage]

n°5687494
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 23:23:51  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le problème ne vient pas du fait que les jeux soient bouffeurs de ressources ou non... Physiquement, ce ne sont pas les mêmes SPU qui rentrent sans l'équation, le Cell de la PS3 propose un CPU central et 7 SPU. 6 de ces SPU sont à la disposition des développeurs pour les jeux, le septième est réservé à l'OS de la PS3. C'est ce qui permet de gérer les trophées, la messagerie ingame, les contacts, les téléchargements, etc... Et maintenant, il peut prendre en charge PlayTV, tout aussi indépendamment de ce qu'exécutent les 6 autres SPU. Là où cela peut coincer, c'est qu'il peut y avoir concurrence au niveau de l'utilisation du disque dur. Pour un jeu qui n'en tire pas profits, pas de soucis, pour les jeu qui streament depuis le HDD, il peut y avoir conflit d'accès au disque et donc des ralentissements quand l'OS en régule l'accès. Si Sony affiche un message d'avertissement, c'est pour se couvrir dans le cas d'un jeu qui ne respecterait pas les consignes de programmation. Ils existent, ce sont par exemple les quelques uns qui résistent au XMB ingame. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils coincent aussi avec PlayTV.

Pour le XMB ingame, c'est un peu différent car c'est la même chose que lorsque tu quittes un jeu, il y a toute la mise à jour de l'interface à effectuer et cela sollicite autrement plus la console aussi étonnant que cela puisse paraître. Il y a aussi que, contrairement à l'affichage en dehors d'un jeu, le XMB ingame est affiché en overlay sur le mode vidéo proposé par le jeu et il est indexé à son taux de rafraichissement donc en 30 fps bien souvent... D'où une nouvelle différence de perception avec l'affichage en dehors des jeux.

S'il faut résumer les premiers retours, il y a quand même quelques points bien fâcheux concernant PlayTV.

• L'export est semble-t-il possible mais il faut réencoder pour la PSP... C'est un peu dommage.
  • Il n'y a finalement qu'une entrée antenne et pas de sortie. Pas terrible si PlayTV est relié à la prise antenne, vous ne pouvez pas y relier votre TV pour les moments où vous ne souhaiteriez pas allumer votre PS3... Vous aurez donc besoin d'un répartiteur ou de débrancher PlayTV/rebrancher votre TV manuellement. Ça c'est une très très mauvaise idée.

La vraie question c'est plus de savoir si on pourra enregistrer une emission, telecharger une demo en tache de fond et jouer avec un jeu installé sur le DD en meme temps :o

---------------
...
n°5687501
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 02-09-2008 à 23:25:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

La vraie question c'est plus de savoir si on pourra enregistrer une emission, telecharger une demo en tache de fond et jouer avec un jeu installé sur le DD en meme temps :o

T'abuses.  :o

n°5687510
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 23:28:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tout en regardant un divx en streaming wifi avec sa PSP.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5687517
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-09-2008 à 23:31:08  profilanswer

En passant par le serveur du PC pour streamer les vidéos PC > PS3 > PSP. :o

---------------
Ariakan.com
n°5687589
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 00:32:02  profilanswer

L'année dernier il y avait des gens qui se plaignaient du bruit de la console en utilisation bluray, et même parfois en jeu, le ventilateur se bloquant sur la vitesse maximal meme s'il faisait pas trop chaud.
Est-ce qu'il y a encore ces problèmes avec les 80go ? Est-ce qu'elles chauffent mois ?  [:janemba]  

---------------
Neptune
n°5687598
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 03-09-2008 à 00:37:56  profilanswer

Absolutely a écrit :

L'année dernier il y avait des gens qui se plaignaient du bruit de la console en utilisation bluray, et même parfois en jeu, le ventilateur se bloquant sur la vitesse maximal meme s'il faisait pas trop chaud.
Est-ce qu'il y a encore ces problèmes avec les 80go ? Est-ce qu'elles chauffent mois ?  [:janemba]  

Lol tu poses tout le temps les mêmes questions :)

Non elle ne fait pas de bruit, elle est silencieuse  :sarcastic:

n°5687603
Lmao

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 00:40:49  profilanswer

n°5687641
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 01:56:55  profilanswer

Absolutely a écrit :

Perso je n'ai aucun problème avec ma 40go. Elle ne fait aucun bruit et ne chauffe pas tant que ça.

n°5687658
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 02:29:29  profilanswer

dav4u a écrit :

Lol tu poses tout le temps les mêmes questions :)

je pensais pas l'avoir posé celle-là  [:eerilie]  
Merci tout de même pour vos réponses  [:welcom]

---------------
Neptune
n°5687659
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 02:29:38  profilanswer

reportage sur cod5
http://www.jeuxvideo.tv/video/call [...] iew:257596

qui a quand même l'air bien sympa, même si les développeurs sont un peu trop contents :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°5687660
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 02:34:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

reportage sur cod5

qui a quand même l'air bien sympa, même si les développeurs sont un peu trop contents :D

La tête de winner du présentateur... qui s'appelle Kévin  [:the geddons]

---------------
Neptune
n°5687665
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 02:41:39  profilanswer

oui, ils ont de bonnes têtes chez jv.tv [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5687667
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 02:47:15  profilanswer

edit: non rien

Message édité par Absolutely le 03-09-2008 à 02:47:54

---------------
Neptune
n°5687687
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 04:16:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

reportage sur cod5

Véhicules et coop à 4 joueurs (2 joueurs par machines).

Espérons que le solo soit plus long que COD4....

---------------

n°5687706
anonymman

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 07:31:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

reportage sur cod5

Ptin ça donne envi bordel!!

Par contre le mec qui dit c'était techniquement impossible de le faire sur Ps2 alors que sur Wii aucun problème pour y implanter le moteur de CoD4.....  :lol:  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5687711
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 07:39:12  profilanswer

anonymman a écrit :

Ptin ça donne envi bordel!!

Par contre le mec qui dit c'était techniquement impossible de le faire sur Ps2 alors que sur Wii aucun problème pour y implanter le moteur de CoD4.....  :lol:  

wé ca j'avais pas compris non plus  :heink:

---------------

n°5687787
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:07:03  profilanswer

Alors, qui achète sa PlayTV aujourd'hui ?

Perso, ça m'intéresse pas mal, ce petit boitier [:huit]
Je vais d'abord attendre ce que ça donne, mais...

n°5687794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:12:52  answer

moi je l'aurais bien pris, mais je suis dans un immeuble numeri arnaque cable et il n'y a pas les chaines numeriques dans l'arrivée télé, faut passer par leur boitier, du coup la playtv ne marcherais pas :(, je vais voire pour mettre un tite antenne sur la terrasse :D

n°5687806
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:20:16  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Alors, qui achète sa PlayTV aujourd'hui ?

Perso, ça m'intéresse pas mal, ce petit boitier [:huit]
Je vais d'abord attendre ce que ça donne, mais...

si on a confirmation que c'est un thuner alors je file l'acheter [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5687819
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2008 à 09:25:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

si on a confirmation que c'est un thuner alors je file l'acheter [:cosmoschtroumpf]

Un truc qui rapporte des thunes?  :ouch:  J'achète  :whistle:

n°5687823
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:26:59  profilanswer

EDIT: je retourne me coucher.  :o

Message édité par kimura le 03-09-2008 à 09:28:03

---------------
Old school gaming rules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)