| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Assassin's Creed est très sympa au premier abord, mais très vite lassant dû à son énorme répétivité... GTA4, tu devrais bien kiffer si tu as aimé les autres, et pour Uncharted tu aura droit à une grande aventure à la Indiana Jones, très très bien réalisé, un must have de la PS3 ! Message édité par Ariakan le 03-09-2008 à 11:07:40 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 11:09:30 ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | D'un autre coté je pourrais aussi ne prendre que GTA4 et tester les démos (pour les jeux ou y'en a) histoire de voir si ca me plait ou pas |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 03-09-2008 à 11:27:04 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est pas interdit de jeter un coup d'œil sur LBP non plus --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:26:52 ![]() ![]() |
pinhead Transactions (0) | Pour la course auto arcade y'a Burnout de sympa aussi.
|
pinhead Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 11:45:13 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et il en est où le GH Metallicca qu'on nous avait annoncé pour cette année ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 11:59:38 ![]() l'album Death Magnetic sortira en DLC, à mon avis c'est tout et c'était juste une annonce en l'air. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 12:04:45 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 12:18:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mais bon finalement j'ai pris GTA4 et Ratchet. Je prendrais Uncharted dans un second temps. GT5p un pote l'a et va me le preter Message cité 4 fois Message édité par doum le 03-09-2008 à 12:39:03 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Non, le 1...Et le 2 vite fait chez un pote
Message cité 1 fois Message édité par doum le 03-09-2008 à 13:01:49 |
Ouais j'accroche pas...le coté avancer a pas feutré pendant 3 plombes pour pas se faire gauler, ca m'emmerde Message cité 2 fois Message édité par doum le 03-09-2008 à 13:04:23 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi, j'aime les deux jeux en fait ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-09-2008 à 14:13:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'aime beaucoup Uncharted, je le trouve très bien réalisé, maniable et amusant mais je lui reprocherais de proposer trop de gunfights. La proportion de combats au flingue en comparaison des phases d'exploration penche trop en faveur des premiers et c'est bien dommage pour les aventuriers en herbe... qui sauront certainement se consoler en Novembre avec le nouveau Tomb raider (que j'attends avec impatience).
--------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 03-09-2008 à 14:18:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |