| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 17:53:10 ![]() Reprise du message précédent :
ah tu l'a acheté? |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:53:10 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Lmao Transactions (0) | J'ai reçu mon Uncharted aujourd'hui, tout simplement génial pour l'instant, l'histoire est cool , la maniabilité est parfaite et les dialogues sont bons. Aussi c'est la première fois que j'entend un aussi bon doublage FR, les intonations et les blagues, tout y est et bien adapté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:36:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:36:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:37:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
tuxyk Transactions (0) | question bete, quand on branche une clé usb comment doit on faire l'arborescence pour acceder directement a ses fichier sans avoir besoin d'appuyer sur triangle? |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:58:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:59:51 ![]()
bon on va pas recommencer ce débat, certes c'est "exagéré" de ma part, mais bon 7/8H, même si tu as une vie en 3/4 jours tu peux plier ça
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-09-2008 à 19:07:36 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
tuxyk Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Concernant mon achat de Lego Indiana Jones je ne regrette pas du tout malgré que le vendeur m'ai sortit c'est un bon jeux d'enfant --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | J'ai une question que je pense intéressante (XD), est-ce que la PS3 envoie le codec DTS-HD en PCM en sortie si elle est reliée à un ampli prenant en charge le DTS-HD? Message édité par L'Inconnu24 le 03-09-2008 à 22:44:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, l'espèce de protection en mousse à l'entrée du lecteur de la PS3 fait pas des traces sur vos disques ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-09-2008 à 22:51:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-09-2008 à 23:16:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Edit : Faut vraiment que je m'achète un petit appareil pour néttoyer les CD Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-09-2008 à 00:03:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Bon tant pis pour le DTS-HD, j'ai une nouvelle question lol
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je suis faible, je voulais attendre le pack gt5P mais j'ai pas pu... !! --------------- Neptune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 00:43:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il est pas mal RR7. j'ai pas accroché au online mais offline c'est sympa --------------- Ma collec de jeux - |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon mon CR de la journée...j'ai joué toute la soirée...m'etait plus arrivé depuis la sortie de Mario Galaxy. Ca fait du bien Deja merci a ceux qui m'ont conseillé Ratchet & Clank, et en particulier a celui qui a insisté ! C'est le jeu auquel j'ai le plus joué, vraiment sympa. Me fait bcp pensé a Metroid Prime 3 sur Wii par contre. Message cité 3 fois Message édité par doum le 04-09-2008 à 02:51:12 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
--------------- Neptune |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 04-09-2008 à 06:43:32 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Oui les Yamaha sont sympa mais mais cher, le Sony a 400€ décode le DTS-HD et puis j'ai déjà un système 5.1 Sony, je penchais pour Sony pour éviter des problèmes de compatibilité ^^ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |