| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ichigo56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 20:28:03 ![]() ![]() |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Heu bah moi je suis sûr et certain que c'est pas une rumeur, je connais très bien le mec qui gère le rayon hi-tech à leclerc et il m'a confirmer fin septembre. Par contre c'est quoi "psn"??? |
ichigo56 Transactions (0) | playstation network , tu peux telecharger des demo gratuitement et acheter des jeux creer specialement pour ou des jeux ps1.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | les jeunes, une question, un cable USB est fourni quand on achete une Sixaxis separement ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 29-08-2008 à 21:22:04 --------------- ID PSN: BrainZERO |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | MERCI!!! Trop content!! Franchement un grand merci à vous de m'avoir répondu si vite! Dès demain je m'achète la PS3 et un disk interne de 1To |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 21:55:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 21:56:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | le 2'5 est limité à 500Go pour l'instant ( ça reste quand meme introuvable et tres cher ) .. donc un 320 en 7200tr/mn c'est le choix raison
Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 29-08-2008 à 22:00:59 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Oh... Merde alors XD lol bah alors un externe de 1To et un interne de 500Go si j'en trouve un |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 22:08:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 22:08:39 |
Message édité par alexreunion le 29-08-2008 à 22:08:52 --------------- Mon feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | surtout que le ebit en USB 2 n'es pas aussi bon qu'e interne si je ne m'abuse ?
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Heu attend si je comprend bien... en interne 500Go c'est le maximum, en usb un fichier de 4Go est le maximum, mais on peut dépasser ça en passant par un serveur multimédia... Ca coute combien ça? O.o (pardon pour mon manque de connaissance dans le NTFS etc.) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | OK, sans vouloir embêter, est-ce que ça convient?? http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -baies.htm Message édité par L'Inconnu24 le 29-08-2008 à 23:13:27 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | il a le DLNA donc oui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | White Knight Story avant avril 2009
http://www.psu.com/White-Knight-Ch [...] 684-p0.php |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comment il va être pourrave ce jeu depuis deux ans qu'il doit sortir --------------- Ma collec de jeux - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | C'est pas toi qui aimes que les fps ? |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | "La PS3 n'accepte que le FAT32 si tu branches un disque dur en USB donc la taille maximale des fichiers est de 4 Go, pour s'affranchir de cette limitation il faut utiliser un serveur multimedia au standard DLNA ou un NAS supportant le DLNA evidemment formaté en NTFS."
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
nyblas13 Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 30-08-2008 à 02:11:07 --------------- Ma collec de jeux - |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) |
|
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
+1
Message édité par Poutch1978 le 30-08-2008 à 02:36:53 --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | "La PS3 n'accepte que le FAT32 si tu branches un disque dur en USB donc la taille maximale des fichiers est de 4 Go, pour s'affranchir de cette limitation il faut utiliser un serveur multimedia au standard DLNA ou un NAS supportant le DLNA evidemment formaté en NTFS."
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | "Formater en NTFS tu le fais avec windows XP"
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Juste encore une petite question, et je pense que ce sera la dernière, est-ce que le serveur multimédia certifié DLNA doit se brancher à la console en USB ou en LAN pour éviter la limitation des fichiers à 4Go? |
devil may cry Transactions (2) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | bon bah pas de console d'occasion dans le Score game ni les 2 micromania à coté de chez moi.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Juste encore une petite question, et je pense que ce sera la dernière, est-ce que le serveur multimédia certifié DLNA doit se brancher à la console en USB ou en LAN pour éviter la limitation des fichiers à 4Go?
Message cité 1 fois Message édité par L'Inconnu24 le 30-08-2008 à 10:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |