| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 14:17:21 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
randd Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Ouais donc faut passer par l'HDMI c'est mieux, moi le mois prochain je m'achete un new ampli home cinéma, un sony "chépakoi" avec HDMI 1.3 dans les 250€ et un 5.1 d'une autre marque, ça va le faire Message édité par L'Inconnu24 le 30-08-2008 à 16:33:10 |
ichigo56 Transactions (0) | Je viens de recevoir Uncharted commande y'a quelque page.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
--------------- Neptune |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Ca y est! Ma petite PS3, ma seconde manette, mon double chargeur, mon jeu "bad company" et mon cable LAN RJ45 ainsi que tversity installé sur PC |
renardrouge Transactions (2) | C'est quoi ton double chargeur ? |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Une station de chargement pour manette avec double emplacement |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | nouvelle vidéo de Mirror's Edge : http://www.gametrailers.com/player/39366.html --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 20:15:31 ![]() ayest j'ai craqué pack 40 Go avec GT5 6a6 et un bon pour avoir une DS gratuite, je n'aurais pas pus attendre 10 jours de plus |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est con |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 20:28:08 ![]() bof pour 40 GO de plus ? autant racheter un gros DD lorsque j'aurais besoin, et j'aurais 2 manettes meme si une n'est pas une DS pour 50 euros de moins |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Au lieu d'avoir une 6a6 t'aurais eu 2 DS3 et 40go en plus enfin bon t'as choisi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 20:33:24 ![]() oui mais bon 50 euros de plus aussi |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi aussi mais pas forcémment la dernière parceque ça fait bien deux ans déja qu'on les voit dans leurs pubs --------------- Ma collec de jeux - |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Manque pas un titre de jeu dans ta question ? |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Ca dépend, à quel jeu ?
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Je pensais à rainbow six vegas 2, heu... PES 2009, heu...call of duty 4... J'en avais pas en particulier au départ ^^ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non parce que y a autant de réponses que de jeux.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | on parlait il y a peu de temps, pour les disques dur... voilà un news pour vous:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 09:36:12 ![]()
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 09:43:48 ![]() on est d'accord |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Y'en a t'il parmi vous qui se sont laissés tenter par Ferrari Challenge, histoire de savoir ce que ça donne?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
--------------- ... |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 31-08-2008 à 11:45:01 |
--------------- ... |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | je vais a score game hier pour me prendre army of two a 30 euro et j'en vois que a 69,90 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Peyes Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |