| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 19:22:45 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Dans le cadre du développement des futures consoles next gen, il y aurait deux copro à mettre en oeuvre selon moi :
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | si tout le monde arretait de geuler parce que X est plus beau que Y aussi .. fallait s'y attendre hein |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais enfin actuellement la limite pour l'IA c'est pas la puissance des bécances. Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-08-2008 à 19:37:49 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Perso je trouve que l'IA a quand même progresser, pas LARGEMENT mais tout de même visiblement, entre certains jeu de l'année dernière sur 360 et des jeux de cet été sur PS3, notamment "bad company": des équipiers en mode solo tout simplement autonome et INTELLIGENT |
Message édité par BrainZERO le 31-08-2008 à 19:49:47 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par BrainZERO le 31-08-2008 à 19:54:01 --------------- ID PSN: BrainZERO |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | le nouveau Killzone est pas mal pourtant nan ? .. perso je suis pas fan des FPS mais il à l'air pas mal lui ! |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 19:44:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 31-08-2008 à 19:48:38 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) | L'autre raison au non développement de l'IA c'est le multi aussi |
Lmao Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 31-08-2008 à 19:55:17 --------------- ID PSN: BrainZERO |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | depuis que j'ai ma ps3, je me mate des films via le serveur multimédia, ça tue !! je fonctionne avec winamp remote
--------------- |
boogielup Transactions (3) | Dites j'avais cru lire qu'il y avait une offre de reprise de la PS3 40go contre la 80go + € chez scoregames je crois ?
Message édité par boogielup le 31-08-2008 à 21:25:08 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 22:40:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est surtout que les jeux qui les intègrent restent rares pour le moment. --------------- à 2° du décrochage |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
PixelJunk Eden
Message édité par amdvsintel le 31-08-2008 à 23:14:31 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Et Battlefield Bad Company non? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | ... J'adore faire le boulet sur ce topic... XD Je croyais pourtant. La fatigue m'a joué des tours pendant le jeu dsl lol |
plzhelp Transactions (0) | Ni tes amis ni toi n'avez Stardust HD, vous méritez le ban à vie Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 31-08-2008 à 23:34:10 --------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | amis --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 23:48:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BoR So say we all.Transactions (4) | RUMOR: OPM Rumor’s Kingdom Hearts III at TGS
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-09-2008 à 00:07:06 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Les jeux sur le psn, c'est lié au compte un peu comme steam ou c'est limité à 1 telechargement ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | lié au compte et à la console (impossible de l'installer sur + de 5 consoles différentes même avec le compte PSN) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 10:47:41 ![]()
franchement le solo à l'air fendard Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 10:47:53 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas trouvé l'info en page 1 : point de vue oreillette pour la PS3? Y en a t il des "officielles"? Si oui, sont-elles bien et combien coûtent-elles? Sinon, y-a-t-il une liste des compatibles et selon vous quelle est la mieux niveau confort et qualité d'écoute (avec un rapport qualité prix honnête genre pas plus de 30-40 euros quoi)?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Rien d'officiel, suffit d'éviter les motorola.
--------------- à 2° du décrochage |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok. Merci de l'info. Pas de modèle particulier à recommander? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Et certaines LG ne fonctionnent pas |
turtounet Transactions (0) | Salut à tous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 13:33:58 ![]() le lecteur de cartes et 2 ports USb |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |