| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par L'Inconnu24 le 30-08-2008 à 10:09:34 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 10:09:12 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | lan |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Message édité par drosopod le 30-08-2008 à 10:13:04 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | DSL DSL DSL XD Bref merci, pour éviter une autre question technique je vais tenter de trouver réponse sur le net... |
renardrouge Transactions (2) | Pose autant de questions que tu veux, écoute pas les râleurs.
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | OK... En fait j'ai trouvé un topic avec la "norme" RJ45, qu'est-ce que c'est? D'après ce que j'ai pas compris ce serait la norme DLNA? Vraiment je suis un peu perdu :S |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 11:02:53 ![]() ![]() |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Ha daccord, donc c'est pas très intéressant pour ce que je cherchais, il me faut un serveur certifié DLNA (galère pour en trouver! O.o) avec sortie LAN. Merci de toutes ces réponses, je reviendrais certainement si jamais j'ai d'autres problèmes. |
plzhelp Transactions (0) |
Non, DLNA c'est une sorte de norme qui permet aux appareils "medias center" de se connecter entre eux pour partager musique videos etc. La PS3 le permet de base, il te suffit juste d'avoir un programme son ton PC pour que celui ci soit reconnu par ta PS3 en tant que media center. Windows Media Player 11 de Microsoft est un programme te permettant de faire cela. Donc pour faire simple, tu mets ton PC et ta PS3 en réseau, sur ton PC dans les options de WMP11 tu selectionnes les répertoire à partager pour ton media center, tu autorises la PS3 à y avoir acces et puis le tour est joué. Depuis a PS3 dans les menu photo, video, musique tu trouveras un sous menu media center qui te permettra de lire depuis ta PS3 tes fichiers multimedia de ton PC. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 30-08-2008 à 11:21:14 --------------- ... |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Ha cool, en fait le PC jouerait un rôle de NAS certifié DLNA quoi? C'est intéressant mais il va falloir que je m'achète un très gros disque dur interne XD |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Double C Transactions (0) | Petite question :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
PaulK Transactions (0) | Sur HFR il me semble pas y en avoir, mais en cherchant sur google on peut tomber sur quelque forum ou des utilisateurs ont listés les oreillettes compatibles (jeuxvideo.com notemment |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | "(musique, photos et vidéos compatibles)" > c'est à dire?? Est-ce que les copies de blu-ray (BDAV) passent? Parce que j'ai fait la copie de mes blu-rays (DONC OUI JE POSSEDE LES ORIGINAUX) sur disk dur externe. |
renardrouge Transactions (2) |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Merci! Déjà elle lit le M2TS, c'est cool |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tite question car je n'ai pas suivi l'évolution du problème mais : on en est où dans les majs de la PS3? Car j'ai pas mis la mienne à jour depuis le premier firmware considéré comme "faisant planter la console". Et comme on en entend plus trop causer : c'est réglé? Ou on attend encore la solution?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 30-08-2008 à 13:37:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Super. Merci de l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Telim Transactions (0) | Pour le moment j'ai un écran 24", vous pensez que j'ai intérêt à passer sur un écran 46" ou bien ce n'est pas vraiment utile? |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Scrypt Transactions (6) | vaut mieux passer directement au projo |
Telim Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Telim Transactions (0) | c'est vrai qu'à 1300€ on a un projo lcd mais de là à savoir si c'est mieux qu'une tv lcd.... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2008/aou/30/29416/
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
randd Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-08-2008 à 14:18:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |