| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent : edit: monster cable cay tres chair en fait ! Message cité 2 fois Message édité par drosopod le 29-08-2008 à 15:59:38 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:57:44 ![]() ![]() |
ichigo56 Transactions (0) | Moi perso cher micromania , il vende le cable sony 35€ je crois et le micromania 25 €. Message édité par ichigo56 le 29-08-2008 à 15:58:40 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
tuxyk Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
boblenain200 Transactions (0) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | chez free, dans les accessoirs pour la freebox, ils vendent le cable HDMI/HDMI d'1,5m pour 4,99€ (avec 4,99€ de fdp quelque soit le nb de cable achetés)....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | j'en sais rien, faut demander aux freenautes équipés d'une V5 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:10:22 ![]() ![]() |
tuxyk Transactions (0) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | marrant parce que chez moi dans le 77 j'ai jamais vu qu'ils en vendaient d'occasion!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 16:36:12 ![]() |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
tuxyk Transactions (0) |
Message édité par tuxyk le 29-08-2008 à 16:40:19 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Les cables à 20€ c'est de l'arnaque. Je ne sais plus quel test avait montré qu'il n'y a aucune difference de qualité d'image entre un à 5€ et l'autre à 50. edit: voila le lien, les proportions sont autre que celles dont je me souvenais, mais la conclusion est la meme. C'est pas la peine de metre un super budget dans un cable http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 29-08-2008 à 17:32:00 --------------- Neptune |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Inutile pour un signal numérique protégé du bruit pour les cables HDMI : Que se soit pour ma console ou mon PCHD c'est HDMI noname. Pas envie de payer du plaqué or sur les connecteurs juste pour le fun. Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-08-2008 à 17:50:26 |
clement13 Transactions (0) | Woot, j'ai reçu Uncharted, commandé chez Play.com avec R&C, il est vraiment super, j'viens de me faire une séance de 3-4h de jeu d'affilé, ça m'était pas arrivé depuis un bout de temps sur un jeu solo. |
tuxyk Transactions (0) | bah le cable a 5.9€ marche tres bien, les soudures sont propre et le blindage epais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 18:52:09 ![]() je suis passé chez micromania, ils ont pas entendu parler du pack GT5p + 2 DS, seulement du pack chti .... et de 2 starter pack avec des jeu platinum (uncharted et cie ...) pour la fin de l'année ....
|
ichigo56 Transactions (0) | il est a combien ce pack gt5p?
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 19:00:26 ![]()
|
quand tu regardes un post, regarde qui poste, certains forumeurs ont plus de légitimié que d'autre. Et GT5 prologue il aliase et ça c'est clair Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 29-08-2008 à 19:27:06 --------------- Mon feedback |
renardrouge Transactions (2) | Par pure curisité, quelqu'un croit a Brothers In Arms: Hell's Higway d'Ubi, FPS 2eme guerre mondiale d'Ubisoft ?
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 29-08-2008 à 19:36:29 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tuxyk Transactions (0) |
|
|
tuxyk Transactions (0) | c'est dans les parametres systemes, tu a une ligne proprietés |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Wow 3335 pages... La flemme de toutes les lire lol. J'aurais besoin de savoir, peut-etre allez-vous trouver ces questions idiotes mais niveau connexion j'ai encore quelques lacunnes malgrés mes connaissances avec le disque dur multimédia Dvico 4100sh. Bref Je voudrais savoir avant mon achat si la PS3 joue le rôle de décodeur DTS-HD, et non pas l'ampli? (pour éviter d'acheter en supplément un ampli a 700euro enceintes non incluses). Et aussi j'aimerais savoir s'il est possible de connecter un disque dur externe à la bête pour agrandir l'espace, voir même s'il est possible de changer le disque dur interne? Merci de vos réponses.
|
tuxyk Transactions (0) | alors pour le decodeur je sais pas mais pour le disque dur, tu peux le changer sans faire sauter la garantie, et aussi en rajouter un en usb.
|
--------------- Mon feedback |
ichigo56 Transactions (0) | la ps3 160go "d'origine" serra une "limited edition" qui sortira le 31 octobre avec un credit de 70€ sur le psn , le tout pour 449€ --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |