| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:34:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saxou :oTransactions (25) | 3333 IWH Message cité 1 fois Message édité par saxou le 29-08-2008 à 11:51:11 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Motorstorm 2 début octobre. --------------- à 2° du décrochage |
tuxyk Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Scrypt Transactions (6) |
|
hanzzou Transactions (0) | Pas de news pour la future retro? |
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:47:13 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | les triggers je crois |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | D'ailleurs, en parlant de trigger, c'est plutôt solide ou pas? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) |
|
tuxyk Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, vous en avez surement déjà causé, mais rassurez moi, ils comptent bien sortir autre chose comme pack que celui avec bienvenue chez les ch'tis et gt ? Ou c'est vraiment les packs de noel auxquels on aura droit ? Message cité 1 fois Message édité par dajay le 29-08-2008 à 15:11:08 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ichigo56 Transactions (0) | Bah y'a le pack d'halloween (160go , 70€ de credit psn) et surement d'autre pour noel.Ces packs BVCLC et gt5p sont respectivent prevu pour le 29 octobre et le 10 septembre donc asser loin de noel. Et vu la sortie aprochante de Little big planet et motorstrom2 surement un pack pour eux a noel edit:grilled avec un gros troil poilu du vendredi Message édité par ichigo56 le 29-08-2008 à 15:15:34 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 15:16:02 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
tuxyk Transactions (0) | c'est quoi ce racisme de la part de playasia ? on peut pas acheter de jeux us ou jap pour ps3 quand on habite en europe ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tuxyk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tuxyk le 29-08-2008 à 15:39:09 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | bon bah je crois que je vais peut être y reflechir vu qu'ici j'ai des touche pour des consoles encore sous garantie (dec 2008) pour 280/290 EUR --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Dites moi, quels sont les câbles fournis avec une PS3 : y a t il de quoi profiter de la HD (câble hdmi ou component) ou bien c'est un simple câble composite avec adaptateur péritel qui est fourni?
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 29-08-2008 à 15:49:53 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | la misère
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pour 20€ doit bien y avoir un cable sympa nan, un monster-cable par exemple. Perso je te recommanderais pas du BigBen. edit: monster cable cay tres chair en fait ! Message cité 2 fois Message édité par drosopod le 29-08-2008 à 15:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |