| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:45:56 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 12:47:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 12:47:01 ![]()
ils vont nous refaire une méga annonce du home venteux qui date de 3 ans et qui m'a déja fatigué avant d'être sortit |
nyblas13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 12:48:33 ![]() pour eviter les copies illégale ptet? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-07-2008 à 12:50:54 |
--------------- sarko = menteur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:54:57 ![]() ![]() |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
devil may cry Transactions (2) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/36297.html
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 15-07-2008 à 13:26:20 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 13:22:20 ![]() ouais enfin gears 2 j'en veux pas de leur jeu fini en 6h edit : t'es libre cet aprem? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 13:22:36 |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- sarko = menteur |
Peyes Transactions (0) | Il reste toujours GT5 comme exclu, et Polyphony appartient à Sony (qu'on me corrige si c'est faux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 13:27:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 13:28:16 ![]()
ouais enfin GT5 à part un GT4 HD... on l'attend toujours |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Pour ma part la PS3 me tente beaucoup. J'ai un vidéoprojecteur (donc le bluray me tente aussi), j'ai envie de jouer à GTA4 et aussi à GT5, le live gratuit aussi m'attire. Par contre, pourquoi je n'ai pas de PS3 actuellement c'est parce que : |
biboulMRPN Transactions (0) | tu vas attendre encore un moment je crois |
Peyes Transactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) | En même temps FF 13 reste exclu PS3 au japon et il me semble que c'est le plus gros marché pour ce jeu non?? Après je n'ai pas les chiffres il se peut que je dise n'importe quoi... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 13:31:10 ![]() ben FF n'est pas une vente monstreuse, ce qui l'est plus c'est la perte d'identitée de cette console je trouve |
nyblas13 Transactions (0) | un des gars de l'équipe qui sur une interview qui disait que ca durerait 12 hs, propos nuancé par un autre gars ensuite et sérieux les mouvements de coups, les sauts sur les murs, les roulades....le jeu tu le fini pas d'un trait sinon tu finis la tête dans les chiottes. Message cité 1 fois Message édité par nyblas13 le 15-07-2008 à 13:34:17 --------------- sarko = menteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 13:32:05 ![]() ok |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
boogielup Transactions (3) | Disons qu'en fait la PS3 maintenant faut clairement le dire niveau jeux ... comme elle perd bcp d'exclu ou en tout cas n'en a que très peu ... elle a pas vraiment une longueur d'avance.
Lmao Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
djmonk Transactions (0) | C'est vrai que le sondage m'interesse aussi. Pour ma part c'est Wii-PS3-X360.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |