| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 18:18:08 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Ok, je pense que je vais regarder comme un vrai regarder comme un vrai fanboy ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pour en revenir au FFXIII fanboy de Youtube, il appel à une pétition pour faire entendre la voix des PS3 fans déçus....
C'est la révolution Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 15-07-2008 à 18:27:58 |
dje33 Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et avec la carte graph oublie pas le proco qui va bien, la bonne mobo et la ram ... ca revient bien plus cher qu'une console au final. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-07-2008 à 18:39:32 |
filgood13 Transactions (0) | J'ai un c2d 6750+8800gt 512mo et je peux faire tournée tous les jeux!!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 18:48:27 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Dites, la conf Sony, où peut-on la suivre en live? (celui qui souhaite répondre "au convention center de Los Angeles", il s'abstient |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non mais revoilà le fameux débat 360=PC, il revient régulièrement celui là, comme le débat souris vs pad ou hippopotame vs éléphant. Un PC n'est pas une console, le choix ne se pose pas entre 360 ou PC, ou encore PS3 ou PC, mais bien entre 360 ou PS3. Donc faut arrêter de faire revenir ce faux argument à tout bout de champ, surtout que pour le coup la PS3 est bien plus proche du PC que la 360 (Linux, installation des jeux sur le DD, reconnaissance du clavier/souris, etc). Et UT3, et CoD 4 ils ne sont pas sur PC peut-être ? Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 15-07-2008 à 18:54:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saxou :oTransactions (25) | J'ai la haine.... FF XIII sur 360.... Message cité 3 fois Message édité par saxou le 15-07-2008 à 19:02:59 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 19:01:58 ![]()
faux le 12 reste exclue sony |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | putain le conf de merde de Nintendo...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Le stream de kotaku a eu l'air de tenir le coup pour la conf nintendo. --------------- à 2° du décrochage |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
celui d'ign etait impecable mais un peu en retard de 2 minutes je pense. Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-07-2008 à 19:18:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | IGn ya pas de fullscreen |
saxou :oTransactions (25) | thanks --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Faite que sony remette tlm dans le droit chemin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | C'est 20h30 chez nous, c'est ça? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Mes plus plates excuses mon seigneur Message édité par Joe l'indien 94 le 15-07-2008 à 19:35:10 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |