Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3178  3179  3180  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5574987
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-07-2008 à 11:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

7ptique a écrit :

Très bonne analyse  :jap:  
Sony, en retardant sa console pour y mettre le Blu-ray a permis à la Xbox360 de s'installer mais a réussi à imposer son format.
Je me demande toujours quel serait aujourd'hui le marché si Sony avait décidé de lancer sa console plus tôt et sans BD, à un prix comparable à la 360 !

Ben ils auraient fait comme M$ avec un lecteur HD externe et se serait retrouvé bloqué avec un lecteur DVD qui commence à montrer ses limites sur 360. Sont pas cons chez M$ et n'ont jamais mouillé le maillot pour Toshiba, bref de pur faux culs qui ne font que surfer sur les bonnes vagues quand elles se présentent en passant devant les autres même s'ils étaient là avant  :pfff:  

Pour ce qui est de FF13, le problème maintenant et que Square va perdre beaucoup de ressources à produire le jeu sur un autre hard (et j'ai pas tout suivi mais c'est aussi prévu sur pc je présume sinon ils font les choses à moitié), et je suppose que les versions PS3/360 devront sortir en même temps, on risque dont d'avoir des problèmes d'optimisations :/
C'est une erreur de vouloir faire ça, cet opus risque d'y perdre son âme (enfin toute la série même) s'il sort bâclé pour faute de temps, de moyens, de connaissances sur tel ou tel console :/
J'ose espérer que ce ne soit pas le cas et si ça l'est que ce soit mal fait sur les 2 et pas que sur une seule quelle qu'elle soit afin de nous montrer que le multi portage est vraiment une mauvaise politique, les consoles ont des architectures trop différentes pour faire 2 versions d'un claquement de doigt juste pour gagner quelques parts de marché, si ça se passe mal, le prochain FF n'aura plus autant de succès ...
De toute façon la série commençait déjà à s'essouffler depuis quelques années et je doute que le fait que ça passe aussi sur 360 n'apporte quelque chose en plus (en terme d'originalité, de contenu de jeu, d'envie d'y jouer, les passages sur PC leur ont apporté quoi à part en vendre un peu plus, l'identité des FF/PS y a longtemps qu'ils l'ont foutu en l'air ...), c'est juste une raison de gonfler les ventes d'une bien vieille série qui ne sait plus sur quel pied danser :/

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 11:23:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:18:41  profilanswer

n°5575001
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:21:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben ils auraient fait comme M$ avec un lecteur HD externe et se serait retrouvé bloqué avec un lecteur DVD qui commence à montrer ses limites sur 360. Sont pas cons chez M$ et n'ont jamais mouillé le maillot pour Toshiba, bref de pur faux culs qui ne font que surfer sur les bonnes vagues quand elles se présentent en passant devant les autres même s'ils étaient là avant  :pfff:

Pour ce qui est de FF13, le problème maintenant et que Square va perdre beaucoup de ressources à produire le jeu sur plusieurs hard différent, et je suppose que les versions PS3/360 devront sortir en même temps, on risque dont d'avoir des problèmes d'optimisations :/
C'est une erreur de vouloir faire ça, cet opus risque d'y perdre son âme (enfin toute la série même) s'il sort bâclé pour faute de temps, de moyen de connaissance sur tel ou tel console :/
J'ose espérer que ce ne soit pas le cas et si ça l'est que ce soit mal fait sur les 2 et pas que sur une seule quelle qu'elle soit afin de nous montrer que le multi portage est vraiment une mauvaise politique, les consoles ont des architectures trop différentes pour faire 2 versions d'un claquement de doigt juste pour gagner quelque part de marché, si ça se passe mal, le prochain FF n'aura plus autant de succès, de toute façon la série commençait déjà à s'essouffler depuis quelques années et  je doute que le fait que ça passe aussi sur 360 n'apporte quelque chose en plus (en terme d'originalité, de contenu de jeu, d'envie d'y jouer), c'est juste une raison de gonfler les ventes d'une bien vieille serie qui ne sait plus sur quel pied danser :/

en même temps Toshiba fabrique le cell pour sony donc c'est assez marrant ce jeu :D

Encore une fois sur le portage ya a priori aucun problème puisque le moteur et le middle ware sont développés depuis le début pour  le multi plateforme, et ca sera le cas avec SO4 et The Last Remnant

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 15-07-2008 à 11:22:12

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5575006
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:21:41  profilanswer

Peyes a écrit :

Pour rattraper la perte d'exclu, sony nous montrera un remake de FF7 ce soir (même si square n'a rien montré) :o

Ouais genre le méga projet secret et ça sort dans 2 mois  :love:  :love:  

Spoiler :

J'ai le droit de rêver  :o

n°5575008
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:22:22  profilanswer

Il manque un choix dans le sondage "Une date de disponibilité pour wipeout HD" :D

n°5575024
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:24:05  profilanswer

SolidShark a écrit :

Bah ouais, la loi du marché, faut piétiner la gueule de l'autre pour gagner et faut bien avouer que Grosoft est doué pour ça  :o  

SolidShark a écrit :

Pour ce qui est de FF13, le problème maintenant et que Square va perdre beaucoup de ressources à produire le jeu sur plusieurs hard différent, et je suppose que les versions PS3/360 devront sortir en même temps, on risque dont d'avoir des problèmes d'optimisations :/
C'est une erreur de vouloir faire ça, cet opus risque d'y perdre son âme (enfin toute la série même) s'il sort bâclé pour faute de temps, de moyen de connaissance sur tel ou tel console :/
J'ose espérer que ce ne soit pas le cas et si ça l'est que ce soit mal fait sur les 2 et pas que sur une seule quelle qu'elle soit afin de nous montrer que le multi portage est vraiment une mauvaise politique, les consoles ont des architectures trop différentes pour faire 2 versions d'un claquement de doigt juste pour gagner quelque part de marché, si ça se passe mal, le prochain FF n'aura plus autant de succès, de toute façon la série commençait déjà à s'essouffler depuis quelques années et  je doute que le fait que ça passe aussi sur 360 n'apporte quelque chose en plus (en terme d'originalité, de contenu de jeu, d'envie d'y jouer), c'est juste une raison de gonfler les ventes d'une bien vieille serie qui ne sait plus sur quel pied danser :/

Parait que le moteur de FF est multi-plateforme, et oui le jeu doit sortir simultanément sur les 2 consoles. On est d'accord que ceux qui y perdent le plus sont les possesseurs de PS3 qui auront un jeu moins bien optimisé que ce qui aurait du être, en revanche tout bénef pour les joueurs sur 360 qui récupèrent un RPG majeur de plus sur leur système. Quand à dire que c'est une erreur de Squaresoft, le chèque de Grosoft devait être suffiasemment conséquent et ils se retrouvent avec 15 millions d'acheteurs potentiels supplémentaires pour leur jeu, je crois qu'ils assument leur bourde sans remords  :whistle:

Message édité par Leto 42 le 15-07-2008 à 11:24:54

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5575069
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-07-2008 à 11:31:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en même temps Toshiba fabrique le cell pour sony donc c'est assez marrant ce jeu :D

Encore une fois sur le portage ya a priori aucun problème puisque le moteur et le middle ware sont développés depuis le début pour  le multi plateforme, et ca sera le cas avec SO4 et The Last Remnant

C'est pour ça que Toshiba ne s'est sûrement pas donné à fond dans cette guerre des médias, cela étant je doute qu'ils aient réellement laissé tomber, connaissant leur passé ils ont déjà pleins de projets dans leurs cartons qui seront à n'en pas douter les produits standard dans un futur proche  :whistle:  

Mais c'est ça le problème, les développeurs ne se prennent pas le temps d'optimiser à font pour tel ou tel console (c'est souvent l'éditeur qui gueule derrière pour aller plus vite, sortir le jeu à temps et refuser tout report de date de sortie), et on devra faire des compromis pour avoir 2 versions les plus proches possible (un peu comme GTA4, dont ça faisait parti du cahier des charges de RS), ça n'apportera rien de bon à part en vendre plus :/
Ce qu'il manque à la série des FF c'est pas d'avoir une communauté plus nombreuses en sortant le jeu sur une autre console, mais avoir un vrai renouveau (faut donner envi de se remettre aux FF, sérieusement depuis plusieurs épisodes les FF c'est un peu n'importe quoi, ils sont entrain de perdre leur âme, ils arrivent pas à introduire une continuité qui donne envie de jouer au prochain opus, on voit pourquoi y a autant de monde qui se remet aux vieux) et je doute que le multiportage l'apporte :/

Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 11:36:06

---------------
n°5575071
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:32:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

avec tout ça j'avais même pas vu le nouveau trailer FF XIII
http://www.n4g.com/ps3/News-169643.aspx

C'est moi ou c'est pas emballant du tout ? Les couleurs sont criardes par moment, et ne se marient pas bien, le design je le trouve très moyen, surtout la kyrielle d'ennemi qui me font trop penser à des sous clone de SW. Et la nana qui trouve le dernier CD de Cindy Sanders tombé du ciel... Enfin, je sais pas, le tout me parait très peu convaincant...

Kikasstou a écrit :

pour 4) Justement j'ai montré que les ventes mondiales sont à l'avantage de la PS3 mais pas de beaucoup et qu'à ce rythme la PS3 rattrapera la 360 quand la PS4 et la 720 se feront la guerre ;)

Je crois que tu ne montre pas grand chose, car tout ton raisonnement se base sur un postulat absolument farfelu : les ventes vont rester stables pour les deux consoles, on peut donc faire des projections à partir des chiffres actuels. Or, il est complètement impossible de prévoir comment ces chiffres vont évoluer, ce qui rend également impossible de prévoir si Sony va rattraper MS et si oui quand...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5575078
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:33:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est moi ou c'est pas emballant du tout ? Les couleurs sont criardes par moment, et ne se marient pas bien, le design je le trouve très moyen, surtout la kyrielle d'ennemi qui me font trop penser à des sous clone de SW. Et la nana qui trouve le dernier CD de Cindy Sanders tombé du ciel... Enfin, je sais pas, le tout me parait très peu convaincant...

t'as pas du souvent jouer à un FF j'ai l'impression :D

Kortex@HFR a écrit :

Je crois que tu ne montre pas grand chose, car tout ton raisonnement se base sur un postulat absolument farfelu : les ventes vont rester stables pour les deux consoles, on peut donc faire des projections à partir des chiffres actuels. Or, il est complètement impossible de prévoir comment ces chiffres vont évoluer, ce qui rend également impossible de prévoir si Sony va rattraper MS et si oui quand...

si c'était possible à prédire on aurait pas droit à ses discussions de comptoir ça serait bien dommage :o

n°5575085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2008 à 11:35:47  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Donc j'ai réussi à prouver quand même que les déclarations comme quoi la PS3 allait rattraper la 360 étaient tout aussi farfelu ;) C'était juste le but vu comment je ne sais pour quelle raison tout le monde est persuadé que ca va se faire prochainement

n°5575094
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:37:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc j'ai réussi à prouver quand même que les déclarations comme quoi la PS3 allait rattraper la 360 étaient tout aussi farfelu ;) C'était juste le but vu comment je ne sais pour quelle raison tout le monde est persuadé que ca va se faire prochainement

Leto sors de ce corps :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:37:15  profilanswer

n°5575097
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:37:40  profilanswer

Un truc qui est sûr, c'est que ce n'est pas l'annonce de FF13 sur 360 qui va booster les ventes de PS3 :D

---------------
n°5575103
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 15-07-2008 à 11:38:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un truc qui est sûr, c'est que ce n'est pas l'annonce de FF13 sur 360 qui va booster les ventes de PS3 :D

T'es d'une logique à toute epreuve toi [:tinostar]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5575118
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-07-2008 à 11:41:17  profilanswer

Ni booster celles de 360, quand on regarde le catalogue des 2 on voit qu'il y a 90% les mêmes jeux (il a encore augmenter, y a de moins en moins d'exclus...), les quelques exclus qui restent croyez vous qu'elles soient suffisantes à imposer le choix de tel ou tel console (j'en suis pas sur) ...

Kikasstou a écrit :

Pourquoi tout le monde parle de ça, alors que la 360 s'est installée bien avant la PS3, je trouve ce retard tout à fait normal, l'année d'avance quoi, en gros on peut dire qu'elle sont déjà sur un pied d'égalité (faudrait regarder combien de ps3 se vendent dans une année pour voir si ça correspond bien à cette année de retard) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 11:51:50

---------------
n°5575145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2008 à 11:46:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pourquoi tout le monde parle de ça, alors que la 360 s'est installée bien avant la PS3, je trouve ce retard tout à fait normal, l'année d'avance quoi, en gros on peut dire qu'elle sont déjà sur un pied d'égalité (faudrait regarder combien de ps3 se vendent dans une année pour voir si ça correspond bien à cette année de retard) ...

Je comprend vraiment pas la logique de l'année de retard. Il y a un marché, il y a des produits concurrent, peu importe les différences entre les 2 produit (spec technique, année de sortie, couleur de l'appareil etc...), ce qui compte c'est comment ils arrivent à s'installer sur le marché. En gros peu importe que la PS3 soit sorti un an en retard, ce qui compte c'est qu'elle a 5 Millions de machines à rattraper pour faire jeu égal. On verra si elle y arrivera... la Wii l'a très facilement fait donc je vois pas pourquoi pour la PS3 se serait une excuse.

n°5575167
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:51:40  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ni booster celles de 360, quand on regarde le catalogue des 2 on voit qu'il y a 90% les mêmes jeux (il a encore augmenter, y a de moins en moins d'exclus...), les quelques exclus qui restent croyez vous qu'elles soient suffisantes à imposer le choix de tel ou tel console (j'en suis pas sur) ...

Bah justement ça va dans le sens d'un statusquo au niveau des ventes qui rend plus crédible les calculs de Kikastou. Un jeu comme FF13 devait permettre à Sony de faire la différence, ça ne sera pas le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 15-07-2008 à 11:52:26

---------------
n°5575170
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-07-2008 à 11:52:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah justement ça va dans le sens d'un statusquo au niveau des ventes qui rend plus crédible les calculs de Kikastou.

Ben justement parce que cette différence de potencielle entre les 2 consoles, les éditeurs ils s'en tapent et préfèrent les mettre sur un pied d'égalité à ce niveau là (enfin pas tous les éditeurs) et regardent comment les différents parcs sont installés pour faire leur politique commerciale, en un mot la qualité des jeux s'en ressent, et là aussi on fait du statuquo, bref le joueur est perdant en contenu et en qualité :/

Ca serait bien de faire un sondage pour savoir combien de joueurs ont plusieurs consoles, style quelles consoles avez vous:
PS3
360
Wii
PS3+360
PS3+Wii
360+Wii
PS3+360+Wii
Obiwan n'en a pas besoin la force lui suffit

Kikasstou a écrit :

Je comprend vraiment pas la logique de l'année de retard. Il y a un marché, il y a des produits concurrent, peu importe les différences entre les 2 produit (spec technique, année de sortie, couleur de l'appareil etc...), ce qui compte c'est comment ils arrivent à s'installer sur le marché. En gros peu importe que la PS3 soit sorti un an en retard, ce qui compte c'est qu'elle a 5 Millions de machines à rattraper pour faire jeu égal. On verra si elle y arrivera... la Wii l'a très facilement fait donc je vois pas pourquoi pour la PS3 se serait une excuse.

Faut quand même pas prendre à la rentrée les options compta et commerce pour comprendre qu'un coureur qui part avec 10m de retard mais qu'il soit meilleur que l'autre lui faille du temps pour le rattraper, par contre ça risque d'être après la ligne d'arrivée, surtout si leur différence de potentiel est pas énorme (tout dépend si on sait l'utiliser ou pas, là c'est aux développeurs qu'il faut dire de se bouger le cul) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 14:29:34

---------------
n°5575175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:53:29  answer

retire la wii quand même, on est entre gamers la [:cosmoschtroumpf]

[:cupralf]

n°5575181
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:56:23  profilanswer

Il manque aussi "Annonce des prochains MMO avec Ncsoft" dans le sondage.

n°5575182
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-07-2008 à 11:56:27  profilanswer

C'est un sondage qui se veut objectif, même s'il est vrai que je ne la considère pas comme console next gen, Nintendo a réussi a avoir pas mal d'exclusivités (et en des jeux propriétaires qui ne sortiront surement jamais ailleurs à moins que Nintendo ne coule comme Sega, on peut attendre longtemps vu leur politique commerciale) et c'est là qu'est le débat et le but du sondage (enfin on peut ensuite le changer en est ce qu'une exclu sur tel ou tel console que vous n'avez pas pourrait vous faire acheter tel ou tel console) ;)
Il faudrait même ajouter PC (et Mac) mais rare est la personne qui n'a pas de PC ...

Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 12:00:10

---------------
n°5575189
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:58:14  profilanswer

Ouais mais non, on est dans le topic PS3, quant au débat qui veut rester objectif par rapport au sondage... T'es nouveau sur HFR ?

n°5575192
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:58:58  profilanswer

nouvelle vidéo de Prototype
http://www.n4g.com/ps3/News-169943.aspx
çay bourrin [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 15-07-2008 à 12:02:38
n°5575197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:00:02  answer

me botte pas du tout ce jeu, pourtant suis fan de hackn slash :D

n°5575203
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-07-2008 à 12:01:33  profilanswer

c'est quoi ce lien pourri :o

n°5575207
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:02:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

t'as pas du souvent jouer à un FF j'ai l'impression :D

Effectivement, je ne me suis fait que le VII, les autres j'ai eu trop de mal et j'ai lâché l'affaire. Reste que j'aimerai bien voir cette rumeur de FFVII Next-Gen confirmée...

Kikasstou a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit que c'était vrai hein, je suis d'accord avec toi pour dire que rien ne permet de le dire. Je disais juste que ta démonstration était complètement bancale, après si c'était volontaire pour faire un peu de provoc, :jap:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5575212
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:02:53  profilanswer

momotteu a écrit :

il est nickel mon lien :o

n°5575213
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-07-2008 à 12:03:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais mais non, on est dans le topic PS3, quant au débat qui veut rester objectif par rapport au sondage... T'es nouveau sur HFR ?

Non mais je parle d'un sondage exprès lol, le débat sur les exclus et les sorties multiportage, j'ai rien lancé ça fait plusieurs pages que ça tourne autour :/
Y en a pleins qui gueulent leur mécontentement alors que FF13 sort tjs sur PS3, un bref sondage permetterait de voir de suite qui a quoi (y en a pleins qui ont les 2 ou 3 consoles)  :whistle:

---------------
n°5575216
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-07-2008 à 12:03:19  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

il est nickel mon lien :o

ça m'envoie sur hulk moi :o

n°5575218
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:03:52  profilanswer

momotteu a écrit :

ça m'envoie sur hulk moi :o

reclique  [:delarue3]

n°5575228
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:06:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah justement ça va dans le sens d'un statusquo au niveau des ventes qui rend plus crédible les calculs de Kikastou. Un jeu comme FF13 devait permettre à Sony de faire la différence, ça ne sera pas le cas.

bof au final cette situation est salutaire pour les joueurs par contre faudrait pas que trop de jeu d'éditeurs tiers soit exclusif (même temporaire) à la 360.  

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5575230
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-07-2008 à 12:06:09  profilanswer

momotteu a écrit :

Old Hulk vs New Hulk [:dents]
C'est plus simple comme ça:
http://www.gametrailers.com/game/5383.html

Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 12:07:57

---------------
n°5575238
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:08:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais je parle d'un sondage exprès lol, le débat sur les exclus et les sorties multiportage, j'ai rien lancé ça fait plusieurs pages que ça tourne autour :/
Y en a pleins qui gueulent leur mécontentement alors que FF13 sort tjs sur PS3, un bref sondage permetterait de voir de suite qui a quoi (y en a pleins qui ont les 2 ou 3 consoles)  :whistle:

Perso je gueule pas, mais je trouve ça vraiment dommage que Sony n'ait pas réussi à garder l'exclu de FF13, on va de plus en plus vers l'uniformisation que tu déplores aussi et comme tu l'as dit également c'est pas bon pour les joueurs. En plus ça fout Sony en mauvaise posture et laisse plus de champ libre à Grosoft qu'ils n'en ont besoin, j'aimerai pas que la guerre soit déjà finie. 600 euros le lecteur de divx, ça fait cher [:tinostar]

Message édité par Leto 42 le 15-07-2008 à 12:12:12

---------------
n°5575261
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-07-2008 à 12:13:36  profilanswer

Ne faut pas oublier que normalement M$ devrait lui aussi sortir son lecteur BD externe pour la 360, et voir une 360 avec BD (mais là j'en doute), la question est combien de temps ils vont encore tenir avec un lecteur de dvd9, 8go pour un jeu ça va pas durer longtemps et changer de dvd en pleine partie ça peut être une solution d'attente jusqu'à la prochaine console de 2012  :??:  

threesixmafia a écrit :

bof au final cette situation est salutaire pour les joueurs par contre faudrait pas que trop de jeu d'éditeurs tiers soit exclusif (même temporaire) à la 360.  

Ca c'est une politique commerciale qui ne fonctionne qui si on se donne (et si on les a) les moyens, ce que Sony n'a pas, ils peuvent pas se permettre, la seule manière de contrer le gros portefeuille de M$ et tout simplement de dénicher des bons studio de développement et les racheter à bas prix c'est bien mieux que de payer des exclus temporaires hors de prix ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 12:15:27

---------------
n°5575300
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:23:42  profilanswer

A bas prix, c'est combien pour toi ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5575314
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-07-2008 à 12:28:09  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tu penses vraiment que capcom va faire une conf à 1h30 du mat? :o

popopo c'est papy BoR qui va être content  [:djmb]  

Première vidéo de Prince of persia  
http://www.gametrailers.com/player/36270.html

Okami style? [:petrus75]

P'tain, j'adore.  :love:

n°5575316
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:28:36  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

A bas prix, c'est combien pour toi ?

et surtout, c'est quoi un bon studio?
parceque les exemples de bons studios qui sortent des merdes il y en a quand même un paquet.
dans les derniers attentats connus, Free Radicals qui ont un peu foiré Haze et Factor 5, qui sont monstrueusement au top de la technologie depuis l'Amiga (voire le C-64), ce qui ne les as pas empêché de faire un Lair pas vraiment passionnant [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 15-07-2008 à 12:29:10

---------------
Ma collec de jeux -
n°5575324
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:30:43  profilanswer

BoR a écrit :

P'tain, j'adore.  :love:

je dois avouer que comme je l'espérais, voir tout ça en mouvement me rassure un petit peu :jap:
j'espère que le gameplay à 2 se basera pas trop sur du QTE par contre :/

n°5575355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:41:47  answer

j'avoue être quand même déçu par sony ces derniers temps. J'ai du mal à concevoir leur "plan".

Il n'y à que très peu d'exclus, donc la moitiée sont moisie, voir pas géniales (lair, warhawk, haze...), plein de promesses dans le vent avec 0 com, du style wipeout, et certains jeu bien mais fini en 1/2 jours style uncharted ou Heavenly. Le reste c'est du vent, rien de concret, et microsoft continue de piller sony à loisir (ace combat, bioshock et maintenant FF par exemple).

Il reste des bons truc style ratchet ou même GTA (qui est multi), mais globalement, ayant acheté la console à ses début (fou allez vous me dire), je me sens moyen, et retrospectivement je trouve le parcours de sony moyen voir mauvais.

Alors ouais on a eu MGS (j'aime pas mais c'est un détail) et après, de vraiment concret et promis de longue date? 8 days et getaway envolés, ils attendent quoi serieusement? Je sais que FF reste aussi sur ps3, mais dire qu'ils attaquent le développement, sortie au japon, et on commence la traduction...dites sony ça fait pas 4 ans qu'on nous en parle la? qu'il passe sur 360 est une chose, mais nous dire subtilement qu'on peut attendre encore 2/3 ans c'est limite nan?

Bref, raz de la bol du 0 communication et du manque véritable d'une image solide de sony. On dirait qu'ils attendent un je-ne-sais-quoi magique pour que tout aille bien, et ça me gonfle sévère, pourtant vous savez que j'affectionne beaucoup cette console et que je ne suis surtout pas un pro 360 !

n°5575365
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:44:00  profilanswer

ce soir vers 22h tu pourras infirmer ou confirmer tes dires mais laissons leur faire leur conf quand même nan? :D

n°5575367
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:45:13  profilanswer

Il y a une annonce aussi énorme que celle de crosoft dhier qui est possible chez Sony ?

Message cité 3 fois
Message édité par biboulMRPN le 15-07-2008 à 12:45:22
n°5575368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:45:14  answer

à mais tout à fait, je vous fait part des mes sentiments c'est tout [:meganne]

mais je sens le néant, le même que crosoft pour ainsi dire, qui n'a rien annoncé de nouveau à part FF

n°5575370
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:45:56  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Il y a une annonce aussi énorme que celle de crosoft dhier qui est possible chez Sony ?

ah bin non...
ok on va tous mourrir!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3178  3179  3180  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)