| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 11:23:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:18:41 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
en même temps Toshiba fabrique le cell pour sony donc c'est assez marrant ce jeu Encore une fois sur le portage ya a priori aucun problème puisque le moteur et le middle ware sont développés depuis le début pour le multi plateforme, et ca sera le cas avec SO4 et The Last Remnant Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-07-2008 à 11:22:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sun tzu Transactions (0) |
|
nekootaku Transactions (0) | Il manque un choix dans le sondage "Une date de disponibilité pour wipeout HD" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 15-07-2008 à 11:24:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 11:36:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:37:15 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un truc qui est sûr, c'est que ce n'est pas l'annonce de FF13 sur 360 qui va booster les ventes de PS3 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ni booster celles de 360, quand on regarde le catalogue des 2 on voit qu'il y a 90% les mêmes jeux (il a encore augmenter, y a de moins en moins d'exclus...), les quelques exclus qui restent croyez vous qu'elles soient suffisantes à imposer le choix de tel ou tel console (j'en suis pas sur) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 11:51:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 15-07-2008 à 11:52:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 14:29:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 11:53:29 ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il manque aussi "Annonce des prochains MMO avec Ncsoft" dans le sondage. |
Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 12:00:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais non, on est dans le topic PS3, quant au débat qui veut rester objectif par rapport au sondage... T'es nouveau sur HFR ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nouvelle vidéo de Prototype Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 15-07-2008 à 12:02:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 12:00:02 ![]() me botte pas du tout ce jeu, pourtant suis fan de hackn slash |
momotteu Transactions (1) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
momotteu Transactions (1) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 12:07:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Leto 42 le 15-07-2008 à 12:12:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ne faut pas oublier que normalement M$ devrait lui aussi sortir son lecteur BD externe pour la 360, et voir une 360 avec BD (mais là j'en doute), la question est combien de temps ils vont encore tenir avec un lecteur de dvd9, 8go pour un jeu ça va pas durer longtemps et changer de dvd en pleine partie ça peut être une solution d'attente jusqu'à la prochaine console de 2012
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 12:15:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | A bas prix, c'est combien pour toi ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 15-07-2008 à 12:29:10 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 12:41:47 ![]() j'avoue être quand même déçu par sony ces derniers temps. J'ai du mal à concevoir leur "plan".
|
|
biboulMRPN Transactions (0) | Il y a une annonce aussi énorme que celle de crosoft dhier qui est possible chez Sony ? Message cité 3 fois Message édité par biboulMRPN le 15-07-2008 à 12:45:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 12:45:14 ![]() à mais tout à fait, je vous fait part des mes sentiments c'est tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |