| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Joe l'indien 94 le 15-07-2008 à 19:35:10 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:34:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 15-07-2008 à 19:39:32 |
polako123 Transactions (12) | Bon allez, un price cut et n'en parlons plus, c'est ce que j'attend de la conf moi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce soir des news de God of War 3 ? |
aioka Transactions (114) | Perso, j'attends un peu avant d'acheter une PS3 donc j'espère que la conf E3 sera moins pathétique que celles de Nintendo et Crosoft... |
Synh Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:53:48 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | question con, est-ce qu'il y aura moyen de suivre la conf. avec un stream offrant le plein écran ? parce que le live via IGN de la taille d'un timbre poste, bof quoi...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'espère que ce soir Sony fera dans le:
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 15-07-2008 à 20:04:46 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
frensh prince Transactions (17) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oh My God... http://www.gamersyde.com/stream_7834_fr.html Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 20:11:54 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci infiniment ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Du God Of War 3, ZOE3, une suite pour Okami, SOTC m'irait bien! Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 15-07-2008 à 20:14:31 |
frensh prince Transactions (17) | Ce soir Sony devrait annoncer que ff14 sera exclusif PS3 Message édité par frensh prince le 15-07-2008 à 20:16:20 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-07-2008 à 20:29:20 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Conférence dans 3 minutes pour ceux que ça interesse et qui serait pas encore au courant !!! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | SYmpa le son en fond --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Et une allusion à MGS 5 |
sun tzu Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai rien sur e3.g4tv.com |
plzhelp Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je m'attends au pire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saxou :oTransactions (25) | Ayé ca a commencé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ichigo56 Transactions (0) | mais je ne sais pas si c'est vrai mais on parlerai d'un diablo3 sur ps3 sa se serait un killer pas si le jeu etait bien converti pour ps3 et non porter de pc a ps3sans refonte des commandes |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | je prévois une longuuuueeeeeee liste de suicidé HFR ce soir |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
polako123 Transactions (12) |
Ils vont se contenter de remontrer LBP, le home, killzone2, resistance 2. etc. Peut ètre une vidéo de god of war 3, ou d'un truc du genre et hop, c'est emballé Message édité par polako123 le 15-07-2008 à 20:32:14 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pas commencé encore et ya un p'tit decalage sur g4tv
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Le problème, c'est qu'on s'attend peut être à du trop lourd...et du coup, on risque d'être déçu! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |