Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5575766
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyblas13 a écrit :

constat rapide xboite :

copie des mii : même tronche abusé

copie design apple pour le dashboard

principe d'installation comme les jeux ps3

alors oui la ps3 est un peu à la rue mais putain la concurrence niveau créativité c'est le gouffre...vive le fric !

faut pas s'étonner de voir les 6a6 se faire refourguer quand on voit qu'en face on refile tous les vieux modèles foireux de console bradés à mort.

[:yogi]

C'est tellement facile de te démonter point par point que c'est même pas drôle.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 14:33:07  profilanswer

n°5575768
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:33:44  profilanswer

constat rapide xboite :

copie des mii : même tronche abusé On aura la meme chose avec le Home  :(  
euh le design n'a rien à voir....

copie design apple pour le dashboard euh... là je vois pas trop
copie style pochettes cd en plus moche que les albums sur le iphone

principe d'installation comme les jeux ps3 à premiere vue plus poussé que sur PS3 vu qu'il serait possible de jouer sans le DVD je crois
 pas possible de jouer sans le dvd : jeux à télécharger (donc install dd) et jeux dvd install comme ps3 donc dvd obligatoire pour jouer.

alors oui la ps3 est un peu à la rue mais putain la concurrence niveau créativité c'est le gouffre...vive le fric ! il joue avec leurs armes, et malheureusement, ils les utilisent tres bien pour le moment  :sweat:

faut pas s'étonner de voir les 6a6 se faire refourguer quand on voit qu'en face on refile tous les vieux modèles foireux de console bradés à mort.

---------------
sarko = menteur
n°5575829
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:49:04  profilanswer

kimura a écrit :

Hier soir, en jouant à Mario kart sur Wii m'est venue une révélation: je veux un nouveau Motor toon GP sur PS3! Quand est-ce que Polyphony va se décider à enfin refaire du jeu vidéo? :/

Sinon, pour être un peu plus réaliste, j'espère vraiment que la Team ICO va présenter son nouveau titre durant la conférence de ce soir. Je croise mes vingt doigts, pour le coup.

Mon intuition me dit que la Team ICO fera sa presentation au prochain Tokyo Game Show et non a l'E3...

n°5575848
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:53:15  profilanswer

nyblas13 a écrit :

constat rapide xboite :

copie des mii : même tronche abusé

copie design apple pour le dashboard

principe d'installation comme les jeux ps3

alors oui la ps3 est un peu à la rue mais putain la concurrence niveau créativité c'est le gouffre...vive le fric !

Ca j'aime bien, j'en connais à qui ca ne va pas plaire !

Je ne compte meme plus les fanboys 360 qui chialaient à l'idée de voir la PS3 charger ses jeux, ben voila ti pas que ça arrive sur 360  :lol:
Mais bon au moin ça sera au choix  [:nedurb]

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 15-07-2008 à 14:53:49

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5575883
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:01:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne compte meme plus les fanboys 360 qui chialaient à l'idée de voir la PS3 charger ses jeux, ben voila ti pas que ça arrive sur 360  :lol:

quand on sait que ça évitera du bruit le choix va être vite fait, et ça répond effectivement aux critiques sur les install ps3 clairement. :kaola:

---------------
sarko = menteur
n°5575886
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2008 à 15:02:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Dans les 2 cas, l'installe sur DD vient palier à un défaut de la console. Sur PS3 c'est pour accélerer des loadings. Sur X360 c'est pour diminuer le bruit des loadings. Dans les 2 cas, ce ne peut être qu'un plus a condition qu'on ait le choix. Dommage que sur PS3, ce ne soit pas encore optionnel. Je pense pas pourtant que ce soit très compliqué à réaliser. Peut être une évolution prochaine?

n°5575887
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:02:22  profilanswer

C'est assez surprenant la réaction générale des geeks à l'annonce de la conférence de crosoft.

Concrétement, il s'est passé quoi à cette conférence :

Gow2, Fable2, SingstarLike, BuzzLike, HomeLike et MiiLike, un dd à 60 go et une nouvelle baisse de prix. Et puis l'annonce d'un nouveau jeu dont les ventes du précedent opus se sont élevées à 2.5 millions d'ex, soit 1 million de moins que motorstorm.

C'est symbolique pour les geeks mais est-ce si terrible pour les possesseurs de PS3 ? non FF13 est toujours prévu ps3 avec un developpement et une exclu temporaire au Japon.

Pour les indécis, là par contre il est certain que ff13 peut faire basculer des geeks vers crosoft mais pour faire quoi d'ici à la sortie de ce jeu (en 2010 :=( ) ?

?

Voilà, un blanc, aucune annonce d'EXCLUS pour 2009 ni pour 2010, RIEN.  

Ca fait pas bizarre comme sentiment non ? Pour une console que les plus farouches défendent comme une secte, qui se porte si bien, qu'elle est la raison d'une nouvelle baisse de prix ?

A côté de ca, les possesseurs de la PS3 auront, sans même anticipé la conf sony, LBP (ca ca se veut novateur non ?), resistance2 et ses 60 joueurs en équipe, Killzone2 pour les fans, Motorstorm2 (si c'est pas un délice en ligne ce jeu), Heavy Rain (beaucoup de mystere sur ce jeu non ?), plus le HOME, le TV Replay pour ce qui comme moi s'interesse aussi au cote multimédia ET tout sauf 2 fable2 et gow2 ce qui sortira en multi (persia, RE5, Mirror etc).

Bref j'ai le sentiment que plus crosoft se vide de sa substance (si seulement ce monopole pouvait utiliser son fric à tenter de nouveaux concepts de jeux je serais le premier à applaudir et à acheter) en se reposant sur les multis, plus les fans de sony prennent peur.

Je rappelle qu'hormis une exception, tous le line up de SE sortira sur PS3, cote RPG japonnais ca devrait aller non ? Y'a des tonnes de multi dans tout les sens qui arrive, de quoi alimenter son blu ray pour quelques semaines.

Les acheteurs potentiels d'une console HD à l'heure des choix auront une console à 269 € contre une autre à 399 € à choisir, ceux qui ne veulent pas d'une console multi machin prendront la moins chere, les autres la plus chere, ca clarifie les choix, ne reposera plus sur les exclusivités et permettra de savoir pour la prochaine génération le choix du public. C'est l'heure de la clarification pour tous

n°5575888
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:02:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:yogi]

C'est tellement facile de te démonter point par point que c'est même pas drôle.

bas post pas dans ce cas... :lol:

Message édité par nyblas13 le 15-07-2008 à 15:02:44

---------------
sarko = menteur
n°5575897
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:04:34  profilanswer

tba a écrit :

C'est assez surprenant la réaction générale des geeks à l'annonce de la conférence de crosoft.

Gow2, Fable2, SingstarLike, BuzzLike, HomeLike et MiiLike, un dd à 60 go et une nouvelle baisse de prix. Et puis l'annonce d'un nouveau jeu dont les ventes du précedent opus se sont élevées à 2.5 millions d'ex, soit 1 million de moins que motorstorm.

C'est symbolique pour les geeks mais est-ce si terrible pour les possesseurs de PS3 ? non FF13 est toujours prévu ps3 avec un developpement et une exclu temporaire au Japon.

Pour les indécis, là par contre il est certain que ff13 peut faire basculer des geeks vers crosoft mais pour faire quoi d'ici à la sortie de ce jeu (en 2010 :=( ) ?

?

Ca fait pas bizarre comme sentiment non ? Pour une console que les plus farouches défendent comme une secte, qui se porte si bien, qu'elle est la raison d'une nouvelle baisse de prix ?

A côté de ca, les possesseurs de la PS3 auront, sans même anticipé la conf sony, LBP (ca ca se veut novateur non ?), resistance2 et ses 60 joueurs en équipe, Killzone2 pour les fans, Motorstorm2 (si c'est pas un délice en ligne ce jeu), Heavy Rain (beaucoup de mystere sur ce jeu non ?), plus le HOME, le TV Replay pour ce qui comme moi s'interesse aussi au cote multimédia ET tout sauf 2 fable2 et gow2 ce qui sortira en multi (persia, RE5, Mirror etc).

Bref j'ai le sentiment que plus crosoft se vide de sa substance (si seulement ce monopole pouvait utiliser son fric à tenter de nouveaux concepts de jeux je serais le premier à applaudir et à acheter) en se reposant sur les multis, plus les fans de sony prennent peur.

Je rappelle qu'hormis une exception, tous le line up de SE sortira sur PS3, cote RPG japonnais ca devrait aller non ? Y'a des tonnes de multi dans tout les sens qui arrive, de quoi alimenter son blu ray pour quelques semaines.

Les acheteurs potentiels d'une console HD à l'heure des choix auront une console à 269 € contre une autre à 399 € à choisir, ceux qui ne veulent pas d'une console multi machin prendront la moins chere, les autres la plus chere, ca clarifie les choix, ne reposera plus sur les exclusivités et permettra de savoir pour la prochaine génération le choix du public. C'est l'heure de la clarification pour tous

un gros +1

---------------
sarko = menteur
n°5575920
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2008 à 15:09:01  profilanswer

tba a écrit :

Voilà, un blanc, aucune annonce d'EXCLUS pour 2009 ni pour 2010, RIEN. Ca fait pas bizarre comme sentiment non ?

C'est peut pour ça que ca s'appelle E3 2008  [:tinostar] En tout cas j'espère que Sony de son coté va nous annoncer des jeux pour 2008 /début 2009 et pas des exclus pour 2010.

tba a écrit :

Pour une console que les plus farouches défendent comme une secte, qui se porte si bien, qu'elle est la raison d'une nouvelle baisse de prix ?

Concurrencer la Wii peut être (Arrivée des Mii sur 360, Dashboard pour les nuls etc...)?

Message édité par Kikasstou le 15-07-2008 à 15:10:19
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 15:09:01  profilanswer

n°5575942
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:12:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui mais justement après faut les soutenir (généralement ils rachètent le studio trop tard) pour qu'ils puissent maitriser la programmation du hard plus facilement, c'est tjs le problème des consoles Sony, elles ont l'air d'avoir un gros potentiel mais malheureusement c'est compliquer à l'utiliser. Comme cette connerie de faible ram,, à se demander pourquoi ils ne l'ont tjs pas corrigé depuis la ps Oo) qui font que bien souvent faut les contourner en perdant pas mal de ressources et au final les jeux sont très moyens au niveau maitrise technique  :/

parceque à chaque fois ils mettent de la RAM qui coûte la peau des couilles au lieu de prendre de la RAM standard comme les concurrents [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5575959
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-07-2008 à 15:17:25  profilanswer

nyblas13 a écrit :

un gros +1

Effectivement vu comme ça, mais c'est surtout la goutte d'eau qui fait déborder le vase :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5575991
djmonk

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:28:27  profilanswer

tba a écrit :

?

Entièrement d'accord avec ce post.

n°5575993
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:28:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

parceque à chaque fois ils mettent de la RAM qui coûte la peau des couilles au lieu de prendre de la RAM standard comme les concurrents [:napalm27]

surtout sony s'est appuyé sur la ram du rsx, alors que dans leur plans, il devait pas y avoir de rsx :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5576017
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:37:06  profilanswer

tba a écrit :

?

Me sentant quelque peu visé, je précise que je possède la 360 ET la PS3, et que je m'exprime ici en tant qu'utilisateur de PS3 et non pas en tant que "défenseur" de la 360. Et je suis un utilisateur déçu pour l'instant qui attend beaucoup de la conférence de Sony pour le rassurer, car jusqu'à présent je vois beaucoup de choses partir mais pas grand chose arriver. En effet il n'y a pas eu d'annonce fracassante pour l'année 2009 sur 360, seulement la confirmation de ce qu'on savait déjà, et pour 2010 il n'y a même eu aucune annonce, très intrigant quand on sait qu'il faut 2 à 3 ans pour faire un jeu. La période faste de la 360 est passée, Grosoft ne le cache pas et qu'ils ne fassent pas d'annonce sur le long terme pour la 360 est un signe qui n'est pas du tout rassurant pour Sony, je pense même qu'au prochain E3 Sony sera très inquiet. Et du coup nous aussi on est inquiet parce que si Sony se bouge pas le cul notre joli jouet à 600 euros va finir par prendre la poussière (je te cacherai pas qu'en ce moment c'est déjà la cas pour moi).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5576057
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-07-2008 à 15:49:08  profilanswer

l'avantage de sony, c'est qu'une annonce faites en 2007 pour 2008 fait aussi pour 2009 et 2010 :D

oui, il était poilu
n'empeche, pour l'instant les projets lointiains sur PS3 c'est surtout des projets reportés
on verra ce soir mais j'ai peur que ça soit pas bien mieux ( en meme temps, je vois aps trop l'intert de faire une annonce fracassante avec deux renders pour un jeu qui sort dans 2 ans sans els reports...

n°5576133
djmonk

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:06:43  profilanswer

Oui et Sony peut aussi décider de miser sur Leipzig et plus probablement sur le TGS 2008 pour les grosses annonces. Là il leur suffit d'annoncer 1 gros jeu pour la rentrée et le tour est joué... ou pas.

En étant possesseur aussi des 2 consoles (même des 3) je m'inquiete tout de même de mon avenir de joueur. J'aimerais bien qu'il y ait plus de bagarre, plus de prise de risque, car là pour le coup on navigue en terrain connu pour les prochains mois... en gros y'a du bon quelquesoit le support mais rien de transcendant

n°5576135
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-07-2008 à 16:06:53  profilanswer

C'est justement le pbm , leurs annonces parlent uniquement de choses qui sont ensuite reporté puis RE annoncées fracassatement ( ca se dit pas ) etc etc  

et donc on a un tout petit peu l'impression d'être pris pour des .... :D

Ce soir a la conf Sony

LE HOME le NOUVEAU systeme révolutionaire genre :)

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 15-07-2008 à 16:16:09

---------------
n°5576144
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:09:25  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est justement le pbm , leur annonce parle uniquement de chose qui sont ensuite reportée puis RE annoncé fracassatement ( ca se dit pas ) etc etc  

Ce soir a la conf Sony

je confirme :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5576177
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:15:45  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est justement le pbm , leur annonce parle uniquement de chose qui sont ensuite reportée puis RE annoncé fracassatement ( ca se dit pas ) etc etc  

Ce soir a la conf Sony

annoncé avec fracas  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5576182
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-07-2008 à 16:16:35  profilanswer

threesixmafia a écrit :

annoncé avec fracas  :o

Oui voila mais c'était moins drole

---------------
n°5576206
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:23:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais arrêtez de gober tout ce que le président de Sony peut bien raconter. C'est quand même pas compliqué de regarder les chiffres :
Charts US fin Juin : http://www.xbox360france.com/news- [...] v5471.html
Charts Europe fin Juin : http://www.xbox360france.com/news- [...] v5485.html
Charts Japon fin juin : http://www.gamopat.com/article-20986953.html

Faite le total des ventes et vous verrez que sur 1 semaine, la PS3 écoule en gros 26.000 consoles de plus que la 360. Maintenant faire le total des consoles vendues et vous verrez que la 360 à 5,7 Millions de console d'avance. Pour finir faite le rapport et vous verrez qu'à ce rythme la PS3 rattrapera la 360 dans 220 semaines (soit un peu plus de 4 ans).  

Alors vous me direz que les chiffres ça varie toute les semaine et la dessus vous avez raison. Mais bon grosso modo ca se moyenne et je vois pas la PS3 rattraper la 360 comme ça en un clin d'oeil d'ici la fin de l'année :jap:

La seule explication qui me vienne à l'esprit c'est que le patron de Sony il doit pas tenir compte des Xbox360 immobilisées au SAV dans son equation :o

---------------
...
n°5576235
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-07-2008 à 16:32:15  profilanswer

plzhelp a écrit :

La seule explication qui me vienne à l'esprit c'est que le patron de Sony il doit pas tenir compte des Xbox360 immobilisées au SAV dans son equation :o

T'en fais pas, avec les probs de lentilles de la PS3, elle aura probablement rattrapé la 360 dans ce domaine également. :D

---------------
Ariakan.com
n°5576247
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 15-07-2008 à 16:34:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

T'en fais pas, avec les probs de lentilles de la PS3, elle aura probablement rattrapé la 360 dans ce domaine également. :D

Ouais enfin là c'est pas encore comparable !
va falloir s'y mettre un peu plus serieusement [:tinostar]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5576250
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2008 à 16:35:04  profilanswer

bachornoss a écrit :

Ouais enfin là c'est pas encore comparable !
va falloir s'y mettre un peu plus serieusement [:tinostar]

Y'aura peut être une annonce à l'E3 dans ce sens?  [:tinostar]

n°5576251
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:35:45  profilanswer

Konami annonce MGS4 sur Xbox 360, avec du contenu téléchargeable exclusif!

Spoiler :

En fait, non.  :D  
Mais bon, ils en seraient capables (pendant que ma PS3 crie famine)

---------------
Old school gaming rules.
n°5576256
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2008 à 16:36:45  profilanswer

kimura a écrit :

Konami annonce MGS4 sur Xbox 360, avec du contenu téléchargeable exclusif!

Spoiler :

En fait, non.  :D  
Mais bon, ils en seraient capables (pendant que ma PS3 crie famine)

MGS 4 tout le monde s'en fout puisque c'est déjà sorti. Par contre PES 2009...  :whistle:

n°5576264
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-07-2008 à 16:38:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

MGS 4 tout le monde s'en fout puisque c'est déjà sorti. Par contre PES 2009...  :whistle:

Si il est aussi bon que le 2008, on peut leur laisser :D

---------------
n°5576274
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:40:01  profilanswer

J'espère que Konami vont en parler dans leur conférence :O

n°5576282
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:42:16  profilanswer

bachornoss a écrit :

Si il est aussi bon que le 2008, on peut leur laisser :D

En plus FIF09 s'annonce vraiment tres tres bien.

---------------
...
n°5576284
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2008 à 16:42:48  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Ouais enfin si c'est pour avoir la com habituelle
- nouvel épisode plus mieux encore meilleure
- modélisation photoréaliste qu'on voit même que Zidane il a plus de cheveux
- refonte complète du gameplay pour plus de sensation pareille qu'avant mais en mieux  
- tout pleins de mode de jeu que c'est les mêmes mais qu'on a changé le nom des épreuves

:sarcastic:  

n°5576287
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:43:19  profilanswer

amdvsintel a écrit :

j'espère que konami va pas décider de se focaliser sur la PS2 pour recentrer l'équipe [:tinostar]

n°5576292
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-07-2008 à 16:44:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin si c'est pour avoir la com habituelle
- nouvel épisode plus mieux encore meilleure
- modélisation photoréaliste qu'on voit même que Zidane il a plus de cheveux
- refonte complète du gameplay pour plus de sensation pareille qu'avant mais en mieux  
- tout pleins de mode de jeu que c'est les mêmes mais qu'on a changé le nom des épreuves

:sarcastic:  

t'as oublié :
- on s'appuie toujours sur la PS2 sinon c'est pas rigolo

edit: pouletisé  [:nicolas89]

Message édité par bachornoss le 15-07-2008 à 16:45:10

---------------
n°5576342
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:59:07  profilanswer

amdvsintel a écrit :

surtout reconnaitre que le 2k8 etait pourris :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5576442
filgood13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 17:37:07  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Non Pes2009 sera presenté a Leipzig, pas avant!!!

Il y a meme deja les photos du stand de leipzig sur beaucoup de site  ;)

Sinon je n'etais pas la aujourdui pour lire tous les commentaires, mais je vois souvent la meme chose a savoir que Ms achete encore une exclu a Sony et qu'il ne reste plus d'exclu sur ps3!!
Cependant quand je regarde de l'autre coté je n'en vois pas enormement non plus (bioshock,lost planet,..) et en plus pratiquement tout les exclus Ms se retrouvent sur pc (Mass effect,alan wake,...)
Bref a choisir c preferable de prendre une bonne ps3 avec lecteur HD et un bon pc :)

n°5576444
polako123

Transactions (12)
Posté le 15-07-2008 à 17:38:09  profilanswer

filgood13 a écrit :

Sinon je n'etais pas la aujourdui pour lire tous les commentaires, mais je vois souvent la meme chose a savoir que Ms achete encore une exclu a Sony et qu'il ne reste plus d'exclu sur ps3!!
Cependant quand je regarde de l'autre coté je n'en vois pas enormement non plus (bioshock,lost planet,..) et en plus pratiquement tout les exclus Ms se retrouvent sur pc (Mass effect,alan wake,...)
Bref a choisir c preferable de prendre une bonne ps3 avec lecteur HD et un bon pc :)

Pas mal le troll.

n°5576447
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 17:39:34  profilanswer

polako123 a écrit :

Pas mal le troll.

je suis d'accrod avec lui :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5576464
Lmao

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 17:44:09  profilanswer

filgood13 a écrit :

Quand on a un bon PC c'est clair que c'est plus sympa d'avoir la PS3 avec, ne serait-ce que pour le lecteur bluray jsuis tout à fait d'accord avec toi, la 360 fait un peu doublon avec le PC

n°5576593
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:10:53  profilanswer

Il est vrai, et j'allais poster la chose, que Konami a pris l'habitude de présenter ses deux derniers PES au cours du salon de Leipzig... du coup, je suis moyennement convaincu que le titre fasse une entrée fracassante au cours de l'E3. Enfin, qui vivra verra. Mais les premiers screenshots ne laissaient pas augurer d'une amélioration sur le plan graphique (enfin, un seul d'entre eux présentait le jeu ingame). Je reste toutefois confiant en le fait que Seabass a à coeur de relancer la série... même si j'avoue attendre bien plus de Fifa 09 cette année (quelle horreur: je n'aurais jamais pensé dire ça un jour).

Wait and see mais j'attends une présentation détaillée des deux derniers jeux de foot d'EA et de Konami.

En attendant, on aura droit aux conférences Nintendo et Sony, et c'est bien le principal!

---------------
Old school gaming rules.
n°5576647
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-07-2008 à 18:16:35  profilanswer

A quelle heure est la conférence Sony en france ?
Actuellement y'a la conférence Nintendo via gamekult par exemple.

Message édité par boogielup le 15-07-2008 à 18:17:29

---------------
n°5576659
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-07-2008 à 18:18:08  profilanswer

20h30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)