| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:33:07 ![]() ![]() |
nyblas13 Transactions (0) | constat rapide xboite :
--------------- sarko = menteur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 15-07-2008 à 14:53:49 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nyblas13 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | C'est assez surprenant la réaction générale des geeks à l'annonce de la conférence de crosoft.
|
bas post pas dans ce cas... Message édité par nyblas13 le 15-07-2008 à 15:02:44 --------------- sarko = menteur |
Message édité par Kikasstou le 15-07-2008 à 15:10:19 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 15:09:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
djmonk Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'avantage de sony, c'est qu'une annonce faites en 2007 pour 2008 fait aussi pour 2009 et 2010 |
djmonk Transactions (0) | Oui et Sony peut aussi décider de miser sur Leipzig et plus probablement sur le TGS 2008 pour les grosses annonces. Là il leur suffit d'annoncer 1 gros jeu pour la rentrée et le tour est joué... ou pas.
|
boogielup Transactions (3) | C'est justement le pbm , leurs annonces parlent uniquement de choses qui sont ensuite reporté puis RE annoncées fracassatement ( ca se dit pas ) etc etc Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 15-07-2008 à 16:16:09 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par bachornoss le 15-07-2008 à 16:45:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
filgood13 Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lmao Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il est vrai, et j'allais poster la chose, que Konami a pris l'habitude de présenter ses deux derniers PES au cours du salon de Leipzig... du coup, je suis moyennement convaincu que le titre fasse une entrée fracassante au cours de l'E3. Enfin, qui vivra verra. Mais les premiers screenshots ne laissaient pas augurer d'une amélioration sur le plan graphique (enfin, un seul d'entre eux présentait le jeu ingame). Je reste toutefois confiant en le fait que Seabass a à coeur de relancer la série... même si j'avoue attendre bien plus de Fifa 09 cette année (quelle horreur: je n'aurais jamais pensé dire ça un jour).
--------------- Old school gaming rules. |
boogielup Transactions (3) | A quelle heure est la conférence Sony en france ?
Message édité par boogielup le 15-07-2008 à 18:17:29 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |