| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 20:25:26 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ecran noir sûrement, suffit de rester appuyer 3 secondes sur le bouton d'allumage et elle réinitialise toutes les sorties vidéos, donc tu peux configurer le bon. --------------- Feedback |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
*(Mais déjà qu'en occaz sur le net on le trouve moins cher, d'ici là on attendra les 15€ maxi je pense. Message édité par Ariakan le 01-05-2008 à 20:42:28 --------------- Ariakan.com |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 01-05-2008 à 21:49:06 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
steph_d Transactions (0) | Bonsoir,
|
Lmao Transactions (0) |
Enfin une vidéo où on voit que le coté infiltration n'est pas passé à la trappe, enfin on voit pas grand chose mais on sent que l'esprit est là Message édité par Lmao le 01-05-2008 à 22:09:44 |
zyk Life's a bitch.Transactions (0) | Le service client m'as répondu pour la garantie :
--------------- "You smell that? Do you smell that? Napalm, son. Nothing else in the world smells like that. I love the smell of napalm in the morning." |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 22:22:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | si ce lien a déjà été donné, faut pas m'en vouloir PS3/X360 Preview - 'The Bourne Conspiracy' --------------- |
--------------- Ma collec de jeux - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par woozy01 le 01-05-2008 à 22:47:36 |
Décevant comme "portage" Message édité par woozy01 le 01-05-2008 à 22:47:54 |
boogielup Transactions (3) | Ca voudrait dire qu'il y aurait le 1 dans le 4 ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 01-05-2008 à 22:49:55 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boogielup Transactions (3) | Et ben dit donc --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 22:55:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boogielup Transactions (3) | Moi les 2 premiers plantages que j'ai eu c'était sur GTA IV --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
steph_d Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dreamcast Transactions (0) | Tiens, j'ai vu un HFR Crowfix sur un salon MGSonline à l'instant --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 02-05-2008 à 12:55:35 --------------- Ariakan.com |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |