| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chapi DowngradéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 01:23:57 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) |
clement13 Transactions (0) |
Un peu tout, sport, voiture, aventure, pas trop de fps sur console par contre
Message édité par clement13 le 03-05-2008 à 01:31:34 |
amdvsintel Transactions (0) | Sport : Fifa 08, UEFA 08, NBA 2K8, nba street homecourt
|
clement13 Transactions (0) | Oki, j'pense que je vais m'orienter vers NBA Street et GT5P déjà En jeu de combat, plus dans le style combat de rue que boxe comme Fight Night on trouve quoi? Def Jam Icon à l'air pas trop mal, j'avais bien aimé ces prédécesseurs. En fait ce que je cherche surtout pour le jeu de combat, c'est un jeu fun en multi Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 03-05-2008 à 02:43:12 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a une difference enorme niveau chauffe et bruit entre mon ancienne 60Go et ma nouvelle 40Go, c'est impressionant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
taz_92 Transactions (0) | Bonjour,
|
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 09:41:37 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nyblas13 Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | pour en revenir aux cables HDMi j'ai acheté un cable à 8.90€ sur ebay que j'ai comparé avec un cable PS3 officiel Sony à 34€ et ben c'est exactement pareil (testé en 1080p) donc je me ferais pas avoir 2 fois --------------- -BF1 -Steam |
|
mentalo Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kool_le_shen Transactions (1) | Je viens de l'installer la bete^^
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2008 à 13:59:35 ![]() |
zyk Life's a bitch.Transactions (0) | Conseil pour des cables HDMI pas cher, si vous etes chez free vous pouvez en avoir sur le site pour 5euros et des poussieres, longueur 2m ... --------------- "You smell that? Do you smell that? Napalm, son. Nothing else in the world smells like that. I love the smell of napalm in the morning." |
On en a parlé dans les pages précédentes, désactive le réseau edit : p'tet sur le topic GTA qu'on en a parlé en fait Message édité par clement13 le 03-05-2008 à 14:30:42 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 03-05-2008 à 14:57:40 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mancasters69 Transactions (16) | Effectivement ça marche merci à tous ! Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 03-05-2008 à 16:29:37 --------------- Coraggio |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Gunman24 Transactions (0) | Franchement s'ils avaient géré, ils auraient fait un jeu moyen avec un abonnement mensuel. tss. Bande d'amateurs. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | messieurs, ceux ayant la webcam, peut on la bracher sur pc, et, est-elle reconnu sur le PC --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Fabii0 Transactions (0) | Yop. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 03-05-2008 à 18:46:01 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
amdvsintel Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Delphi7 Transactions (0) |
Message édité par Delphi7 le 03-05-2008 à 18:55:47 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | que donne la lecture des DVD en ce qui concerne l'upscale sur une Full HD ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |