| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 19:22:30 ![]() ![]() |
Delphi7 Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2008 à 19:55:31 ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Bonsoir
Message édité par sam989 le 03-05-2008 à 21:38:12 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'ai le logitech mediaboard pro, et j'ai acheté un dongle à 12€ rue du commerce --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 03-05-2008 à 21:40:52 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 21:38:01 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en faite tu installes le dongle sur pc (moi relou car pilote soleil bleu: un truc dans ce genre) et pénible à installer, mais après tu le fait détecté, tout simplement, et hop ton clavier est opérationnel Message édité par jblover le 03-05-2008 à 21:40:46 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mon clavier mediaboard pro chez pclook pas trop cher, donc regarde là-bas si s'est pas chèr le tout --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | ok
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2008 à 22:09:34 ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Bonsoir a tous, --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | y'a aussi le gran turismo 5 qui arrivera l'année prochaine. c'est pour ca que je prefere acheter une ps3 directement plutot que de passer par la case xbox360 puis ps3. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | tu as les liens des boutiques d'import :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 03-05-2008 à 23:35:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | perso si c'est pour économiser 30-40€ et être emmerder, je ne préfére pas tenter.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques vidéos de Project Origin, la vraie suite non officielle de F.E.A.R
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Cicero75 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 04-05-2008 à 03:09:03 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 04-05-2008 à 03:13:31 --------------- ID PSN: BrainZERO |
NSXMan Transactions (0) | Personne n'a d'échos sur Tekken 6 (genre info dans un mag japonais ou bruit de couloir un minimum sérieux) ? les infos sur le net sont au compte goutte, notamment sur une date approximative de sortie sur la PS3... Légende urbaine pour les petites longueurs, au dessus de 5/7 metres un mauvais cable peut entrainer des désagréments (artefacts dans l'image, certaines résolutions ou certaines fréquences qui ne passent pas genre le 1080P en 60hertz, problème pour que les pistes sons HD soit transmises correctement) à cause d'un manque de bande passante. Le blindage a aussi son importance, c'est peut être du numérique mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de perte, la différence c'est qu'en analogique le signal se détériore, en numérique ça passe ou ça casse mais qui dit perte de donnée dit forcément incidence sur le signal à l'arrivée (et en HDMI on a énormément d'informations qui peuvent être transmises). Un post qui montre que tous les cables ne se valent pas mais aussi que pour les petites longueurs, aucun intérêt à claquer des fortunes... Et on se rend bien compte que le signal n'arrive pas forcément intact même si c'est du numérique suivant les cables. Message édité par NSXMan le 04-05-2008 à 08:25:58 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | merci les gars pour vos reponses et vos liens --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
renardrouge Transactions (2) | C'est vrai que la démo de dark sector est sympa. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on s'en tape de vos choix d'écrans HD dans ce topic-ci combien de fucking fois faudra-t-il le répèter ? Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 04-05-2008 à 11:23:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
La politesse ça s'oublie au bout de presque 2 ans d'avertissements toutes les 10 pages. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben c'est le only |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |