|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 30-04-2008 à 17:17:31 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:15:58 |
zyk Life's a bitch.Transactions (0) |
--------------- "You smell that? Do you smell that? Napalm, son. Nothing else in the world smells like that. I love the smell of napalm in the morning." |
kikidonc Transactions (0) | Et un SSD ca passe dans une PS3 ? le controleur Sata peut aller aussi vite ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | un SSD c'est surtout interessant pour les temps d'acces. en ce qui concerne le debit, puisque c'est du SATA standard y'a aucune raison que ca passe pas.... par contre vu la taille ca sert a rien dans une PS3 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 20:33:50
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
stonecold91 Transactions (0) | GTA V Message édité par stonecold91 le 30-04-2008 à 20:51:02 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | GTA ne vaut vraiment pas ce dilemme à mon avis .. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
kikidonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 20:55:05 |
amdvsintel Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
sdif18 Transactions (0) | Bonjour,
|
renardrouge Transactions (2) | C'est pas du vrai 1080p, la console choisie la résolution la plus proche soit le 720p sans doute.
Message édité par renardrouge le 30-04-2008 à 22:46:11 |
elude Transactions (17) | Bonsoir, simple question : Le câble YUV (Composant) est-il fourni avec la console?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Non |
elude Transactions (17) | Merci, je vais mieux chercher |
recep Transactions (0) | déjà passé? : PS3 slim : http://www.overgame.com/items/2045 [...] ation.html |
boblenain200 Transactions (0) | Les consoles vendues aux US ont exactement la même comptabilité pour les jeux mais pas pour les dvd ni les bluray ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 01-05-2008 à 00:12:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 04:51:26 Dites j'ai un doute mais, il y a une manette dans ce pack ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 04:52:06 |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui une manette Sisaxis |
murasame423 Transactions (0) | Juste pour info le pack PS3+GTA IV il fait 429 euros et pas 449 sur alapage! |
bigboss_91 Transactions (7) | Il est à 429 aussi à Micromania ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Nouveau ventirad pour PS3
|
nyblas13 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | après de longues hésitations entre une 360 et une ps3, j'ai opté pour la seconde, pack gtaIV + Formula One --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | fight night round 3 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) | Aller, |
Mortadelle Transactions (1) | ca se passe comment pour récupérer le contenu d'un hdd d'origine vers un nouveau hdd? |
darkangel C2FFATransactions (0) | par une clé |
Mortadelle Transactions (1) | cool |
darkangel C2FFATransactions (0) | ou un autre disque en usb |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nyblas13 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=OpPgT8zXHYE
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |