Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5101036
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

Je dois pas lire le meme gamekult que toi alors  :o

personne ne lit les même chose que lui...  [:petrus75]  

Sony's Kaz Hirai denies price cut for the PlayStation 3
http://ps3.qj.net/Sony-s-Kaz-Hirai [...] aid/112144

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 10:33:44  profilanswer

n°5101042
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2008 à 10:36:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Le gars disait la même chose 1 semaine avant la baisse de 200€ avec le modèle 40Go :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-01-2008 à 10:36:58
n°5101047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:37:14  answer

the_big_poulet a écrit :

sorry pour mon bad english, mais je comprends pas l'article. Ca veut dire quoi price cut ?

n°5101048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2008 à 10:37:30  profilanswer

baisse de prix

n°5101057
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:40:33  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je dois pas lire le meme gamekult que toi alors  :o

La c'est une bonne blague quand meme, 1 an avant tu ne voyais jamais de news tagué rumeur sur gamekult, maintenant tu en as chaque semaine
Exemple?
Rumeur : Frontline annulé sur ps3
Info pris sur : Forum officiel XBOX
COntenu de la news : "rumeur a confirmer"

Resultat : THQ intervien et dit que ce n'est qu'un report.
http://www.gamekult.com/articles/A0000063874/

Et ce , quotidiennement. Ca en devient risible.
Pour dmc4 , demain on verra sil y est sur le store US/FR , et marketplace idem, mais la seule info qu'on a , c'est quil sera sur le store /marketplace jap de facon certaine comme indiqué sur le site officiel.

the_big_poulet a écrit :

Kaz hirai a dit que la ps3 resterai a 599€/$ toute l'année, en interview officielle (ya pas mal de video) en été dernier. ON a vu ce que ca a donné 2/3 mois apres. Non pas quelle baissera la ,j'en doute aussi mais ca ne veut rien dire  

n°5101068
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:42:37  profilanswer

n°5101077
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:44:07  profilanswer

En meme temps, le coup du Frontline annulé c'est passé genre sur 99% des sites de jeux vidéos mais bon....

n°5101082
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:45:08  profilanswer

totiorip a écrit :

Kaz hirai a dit que la ps3 resterai a 599€/$ toute l'année, en interview officielle (ya pas mal de video) en été dernier. ON a vu ce que ca a donné 2/3 mois apres. Non pas quelle baissera la ,j'en doute aussi mais ca ne veut rien dire  

ça veut rien dire de plus que les rumeurs de baisse venant de chez pachter ou on ne sait où donc bon... on poste plus rien alors? [:spamafote]

n°5101087
Peyes

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:46:23  profilanswer

price cut : réduction du prix

EDIT: burned de 10 min  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 23-01-2008 à 10:46:51
n°5101112
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:53:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ça veut rien dire de plus que les rumeurs de baisse venant de chez pachter ou on ne sait où donc bon... on poste plus rien alors? [:spamafote]

Je commente la news c'est tout, on commente plus rien?  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 10:53:02  profilanswer

n°5101116
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 10:53:40  profilanswer

Peyes a écrit :

price cut : réduction du prix

EDIT: burned de 10 min  [:tinostar]

GusGus450 rapide comme l'éclair [:tinostar]

;)

Message édité par devil may cry le 23-01-2008 à 10:54:09
n°5101125
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:57:29  profilanswer

totiorip a écrit :

La c'est une bonne blague quand meme, 1 an avant tu ne voyais jamais de news tagué rumeur sur gamekult, maintenant tu en as chaque semaine
Exemple?
Rumeur : Frontline annulé sur ps3
Info pris sur : Forum officiel XBOX
COntenu de la news : "rumeur a confirmer"

Resultat : THQ intervien et dit que ce n'est qu'un report.
http://www.gamekult.com/articles/A0000063874/

Et ce , quotidiennement. Ca en devient risible.
Pour dmc4 , demain on verra sil y est sur le store US/FR , et marketplace idem, mais la seule info qu'on a , c'est quil sera sur le store /marketplace jap de facon certaine comme indiqué sur le site officiel.

Nan mais tu le fais expres ou quoi? Des fois je me demande vraiment si tu prends pas du plaisir à tendre le baton pour de faire battre sans deconner.

Comme tu le dis quand c'est une rumeur Gamekult l'indique à chaque fois et ne fait jamais passer une rumeur en tant qu'information vérifiée et donc sure.

Dans ton lien. il y a un point d'interrogation dans le titre de la news, le texte est au conditionnel etc. A moins d'etre vraiment con on comprend bien qu'on a à faire à une rumeur et pas une info et donc il ne faut pas prendre ce qui est ecrit pour argent content.

Dans la news concernant DMC4 il n'y a rien de tout cela. Elle est répertoriée comme brève et je le répète rien dans le texte n'indique que c'est à prendre avec des pincettes.

Bref contrairement à ce que tu sous entends Gamekult fait toujours (en tout cas à ma connaissance) bien la distinction entre rumeur et vraie info.

Apres si demain elle n'est pas sur le store EU là on pourra dire que GK a mal fait son travail. Mais pour le moment je vois pas pourquoi on devrait remttre en cause ce qu'ils racontent. C'est pas comme si c'etait leur metier en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 23-01-2008 à 10:59:25

---------------
...
n°5101126
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:58:13  profilanswer

Devil May Cry 4 (PS3/Xbox 360, Capcom): 9 / 9 / 9 / 8 - (35/40)
famitsu :o

n°5101141
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:02:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

la news c'était que crosoft avait signé pour deux GOW, donc les spéculations d'un GOW3 sur PS3 n'ont pas tardées

Ou alors il a condondu God Of War (GOW) et Gear of War (GOW)  [:cosmoschtroumpf]

n°5101147
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:03:29  profilanswer

Sulfix a écrit :

Ou alors il a condondu God Of War (GOW) et Gear of War (GOW)  [:cosmoschtroumpf]

ou gode of war qui sortira finalement sur bluray au lieu de hddvd [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5101148
momotteu

Transactions (1)
Posté le 23-01-2008 à 11:03:39  profilanswer

non j'ai pas confondu les deux j'ai juste trop bu ce jour là :o

n°5101170
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-01-2008 à 11:08:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben c'est pas la meme chose.[:spamafote]

J'ai le droit d'importer un DVD zoné je crois non ? Après c'est mon problème si il fonctionne ou pas chez moi.

Le problème n'est pas là, le même film peut sortir en Europe sous un autre éditeur, donc l'importer reviendrait à enlever le pain de la bouche de l'éditeur Européen ...
Le pire c'est qu'il y a de plus en plus de film/jeu avec plusieurs langues dès le départ et d'autres totalement en free zone. Les zones sont là plus à cause des droits d'édition différents d'un continent à un autre.
Maintenant c'est vrai que sur les consoles là c'est autre chose, enfin en y regardant de plus on les considèrent comme lecteur de film donc assujetties aux zones et donc aux lois bien différentes entre les différentes zones. On peut aussi parler du fait que les grosses entreprises fonctionnent bien souvent pas sections indépendantes l'une de l'autre, style la branche Europe de Sony Playstation est indépendante de la branche Jap et US, c'est pour une histoire de maitrise de coût et de politique commerciale parfois très différentes d'un continent à un autre :/

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5101183
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:11:35  profilanswer

Sulfix a écrit :

Pour faire simple je pense que t'auras Gear of War sur PS3 quand t'auras Lair sur 360 :D

[:la monne] qu'est-ce qu'on a fait de si terrible pour mériter un tel châtiment ? [:la monne]

n°5101185
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:11:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan mais tu le fais expres ou quoi? Des fois je me demande vraiment si tu prends pas du plaisir à tendre le baton pour de faire battre sans deconner.

Comme tu le dis quand c'est une rumeur Gamekult l'indique à chaque fois et ne fait jamais passer une rumeur en tant qu'information vérifiée et donc sure.

Dans ton lien. il y a un point d'interrogation dans le titre de la news, le texte est au conditionnel etc. A moins d'etre vraiment con on comprend bien qu'on a à faire à une rumeur et pas une info et donc il ne faut pas prendre ce qui est ecrit pour argent content.

Dans la news concernant DMC4 il n'y a rien de tout cela. Elle est répertoriée comme brève et je le répète rien dans le texte n'indique que c'est à prendre avec des pincettes.

Bref contrairement à ce que tu sous entends Gamekult fait toujours (en tout cas à ma connaissance) bien la distinction entre rumeur et vraie info.

Apres si demain elle n'est pas sur le store EU là on pourra dire que GK a mal fait son travail. Mais pour le moment je vois pas pourquoi on devrait remttre en cause ce qu'ils racontent. C'est pas comme si c'etait leur metier en plus :o

Gamekult n'a pas d'infos en exclu, toute les P.R se trouvent sur les autres sites, personne ne parle de la démo dispo sur notre psn/marketplace demain sauf eux. ON verra bien, c'est completement possible (pourquoi pas en meme temps, alors qu'a priori elle sera multilangue?), mais pas certains. On sera fixé demain  [:cosmoschtroumpf]

the_big_poulet a écrit :

La meme note que le 3Special edition, un peu mieux que le 3 , le 1 , et beaucoup mieux que le 2 (pour situer :D)

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 23-01-2008 à 11:12:41
n°5101224
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-01-2008 à 11:23:20  profilanswer

Funky Max a écrit :

La version PS3 de Virtua Fighter 5 délaissée
http://www.liveplay3.fr/news/84735 [...] issee.html
..../

C'est encore des vieux accords du temps du partenariat Sega & M$ sur Dreamcast qui traineraient dans les bacs de M$  :whistle:  :??:  
Bref ça devient n'importe quoi surtout quand on lit certaines réponses, elles sont un peu arrogantes par moment [:dents]
J'ai rien vu comme bug sur la version ps3, la seule qui manque c'est bien le multi, ça pourrait apporter un petit plus, mais sérieusement faire un patch pour ça, ça va faire vendre quelques milliers d'exemplaires en plus, une exclue de rien du tout, pas de quoi fouetter un chat ...

Message édité par SolidShark le 23-01-2008 à 13:08:04

---------------
n°5101263
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 11:34:19  profilanswer

totiorip a écrit :

La meme note que le 3Special edition, un peu mieux que le 3 , le 1 , et beaucoup mieux que le 2 (pour situer :D)

En même temps famitsu j'y crois plus... Pas très objectifs leurs testeurs... les jeux jap sont étonnement sur-notés....

n°5101470
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:35:06  profilanswer

dice a écrit :

heu nan , la tv ne fait pas un zoom c'est juste que je n'ai pas pris l'image au mm moment quoi :o

je peu te prendre une photo d'une image fixe pour que tu voyes que c'est bien la mm image sauf en 1080 [:spamafote]

parceque bon une tv qui fait un zoom toute seul en cropant l'image , voila quoi ..... [:ddr555]

OK autant pour moi, j'pensais que c'était la même image donc je me posais la question :jap:

T'as quoi comme TV du coup ? J'sais pas si la mienne est capable de m'afficher ce qu'elle reçois comme signal. J'regarderais ce soir, mais de toute façon, j'ai pas l'impression que t'as une différence notable entre les deux résolutions, si ? Et t'as quelle diagonale aussi ?

Merci :)

n°5101514
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-01-2008 à 12:55:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait je crois que personne n'a trouvé de réponse clair et nette. Je vois pas trop ce que viens faire la France la dedans si ce n'est qu'on est surement les plus grande gueule en Europe et qu'on a surement du demander les 2 ans de garanties en premier.

La loi (directive européenne) est plutôt mal interprétée (surtout la France qui fait de la résistance), on a 2 ans pour réclamer sur les vis cachés qui se seraient prononcés au cours des 6 1ers mois d'utilisation (la loi présume qu'il serait présent dès la 1ère utilisation), reste à savoir ce que c'est un vis caché et si la panne en fait réellement partie (ou si elle en découle) ...
A ne pas confondre avec une vraie garantie de 2ans (prise en charge de toute réparation en utilisation normal, dont un vis caché peu en faire parti mais pas que ça ...) que certaines enseignes pratiquent (bien souvent une extension payante de 1 à 2ans en plus).
Sinon pour montrer qu'en France est bien en retard en Allemangne tout est garantie d'office minimum 2ans (je crois même que la France est le seul pays qui se permet de faire du sur place comparer aux pays frontaliers) sans rien payer en plus alors qu'en France le même produit n'est garantie qu'un an et faut payer l'extension en plus ...  
http://www.sdi.be/PDF_FR/FR_11_200 [...] _04_fr.pdf

Message édité par SolidShark le 23-01-2008 à 13:09:14

---------------
n°5101515
dice

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:56:54  profilanswer

Funky Max a écrit :

OK autant pour moi, j'pensais que c'était la même image donc je me posais la question :jap:

T'as quoi comme TV du coup ? J'sais pas si la mienne est capable de m'afficher ce qu'elle reçois comme signal. J'regarderais ce soir, mais de toute façon, j'ai pas l'impression que t'as une différence notable entre les deux résolutions, si ? Et t'as quelle diagonale aussi ?

Merci :)

bravia 40" , et la difference est notable surtout sur l'aliasing , tu prends COD4 par exemple c'est tres tres aliasé en 720p chez moi , je passe en 1080p pratiquement plus d'aliase  :sweat: , pareil pour Unchartred ou Assasin, la difference de resolution ce fait vraiment bcp sentir sur la netteté de l'ensemble  

au pire je vais essayer d'upscall de mon ampli en 1080p sur une source 720p voir si cela rend mieux.

n°5101537
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-01-2008 à 13:03:57  profilanswer

momotteu a écrit :

Y'a eu des infos sur la date de sortie de gears of war ps3 ?

Variante:

momotteu a écrit :

Y'a eu des infos sur la date de sortie de GOW ps3 ?

Ca arrive souvent de confondre Gear of War et God of War si on ne met que les initiales dans un post [:dents]

Message édité par SolidShark le 23-01-2008 à 13:09:27

---------------
n°5101546
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:06:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Mouais ..... Je testerai ça moi même demain :O

n°5101564
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-01-2008 à 13:11:40  profilanswer

C'est une notation sur la version finale et non sur une démo, et toi tu parles de te faire un avis sur la démo pour comparer leur test fait sur la version finale, ce n'est pas tout à fait la même chose :whistle:

---------------
n°5101568
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:12:39  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est une notation sur la version finale et non sur une démo, et toi tu parles de te faire un avis sur la démo pour comparer leur test fait sur la version finale, ce n'est pas tout à fait la même chose :whistle:

Oui mais une démo permait de se faire un avis :d

n°5101604
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:21:45  profilanswer

http://www.nofrag.com/images/003590.jpg

Citation :

Condemned sort le 11 mars. Vidéo du multi.

Condemned 2 sortira le 11 mars aux USA sur PS3 et X360. Le jeu est développé par Monolith et édité par Sega.  

En multiplayer, il proposera du DM, du TDM et deux modes de jeu originaux :
Crime Scene : les enquêteurs doivent utiliser leurs outils de la police scientifique pour réunir des preuves tandis que les voyous font tout pour les en empêcher.
Bum Rush : une équipe doit survivre 3 minutes aux assauts d'une multitude de clodo incarnés par la 2ème équipe.
Si vous trouvez ça sympa, attendez un peu de voir la vidéo : ça a l'air lent, mal animé et brouillon :

http://www.nofrag.com/

Effectivement, vidéo très très moche et male animée  :pfff:

---------------

n°5101644
cassoux

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:29:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Effectivement, vidéo très très moche et male animée  :pfff:

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

[:chris282]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5101661
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:32:19  profilanswer

cassoux a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

[:chris282]

[:kunks]  

Sinon, comme on s'y attendait...

Citation :

Déjà repoussé aux calendes grecques sur le support, il se pourrait que Frontlines: Fuel of War soit annulé sur PlayStation 3. Le jeu vient en effet de disparaitre des plannings de sorties des revendeurs américains GameStop/EBGames, ces derniers annonçant même aux personnes l'ayant réservé que le jeu ne sortira pas sur le support. Pour l'heure, THQ n'a pas confirmé ni infirmé cette information.

Par rapport au débat sur le prix des jeux sur les deux consoles  [:cyberjo]  

Citation :

Prévu pour le 29 Février, la version PlayStation 3 de Lost Planet ne sera pas lancée à plein tarif, contrairement à d'autres conversions tardives sur le support. En effet, le titre de Capcom sera mis en vente pour une quarantaine d'euros, selon l'éditeur.

Et pour GOW3

Citation :

Selon le PlayStation World Magazine (GB), God of War III ne sortira pas avant Noël 2009 sur PlayStation 3, citant des sources internes à l'éditeur. Il faudra se montrer patient en somme.

Le tout venant de http://www.jeuxpo.com/playstation-3/

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 23-01-2008 à 13:32:52

---------------

n°5101666
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:33:21  profilanswer

en même temps l'intérêt n'est pas dans le multi et de toute façon comme tous les jeux ayant un "faux" multi, il n'y aura jamais personne sur les serveurs, donc même pas la peine de s'en préoccuper

---------------
Ma collec de jeux -
n°5101848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:23:28  answer

Olivie a écrit :

Sinon, comme on s'y attendait...

Citation :

Déjà repoussé aux calendes grecques sur le support, il se pourrait que Frontlines: Fuel of War soit annulé sur PlayStation 3. Le jeu vient en effet de disparaitre des plannings de sorties des revendeurs américains GameStop/EBGames, ces derniers annonçant même aux personnes l'ayant réservé que le jeu ne sortira pas sur le support. Pour l'heure, THQ n'a pas confirmé ni infirmé cette information.

Pourtant il me semblait qu'il y avait eu un démenti hier : http://www.jeuxvideo.fr/frontlines [...] 91902.html
Me trompe-je ? ??:

n°5101864
randd

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:27:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Par rapport au débat sur le prix des jeux sur les deux consoles  [:cyberjo]  

Citation :

Prévu pour le 29 Février, la version PlayStation 3 de Lost Planet ne sera pas lancée à plein tarif, contrairement à d'autres conversions tardives sur le support. En effet, le titre de Capcom sera mis en vente pour une quarantaine d'euros, selon l'éditeur.

super, il est à 30€ sur X360 PC :whistle:  

http://www3.fnac.com/search/quick. [...] l=HGJErera

Capcom de merde !!!  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 23-01-2008 à 14:58:02
n°5101865
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:27:56  profilanswer

dice a écrit :

bravia 40" , et la difference est notable surtout sur l'aliasing , tu prends COD4 par exemple c'est tres tres aliasé en 720p chez moi , je passe en 1080p pratiquement plus d'aliase  :sweat: , pareil pour Unchartred ou Assasin, la difference de resolution ce fait vraiment bcp sentir sur la netteté de l'ensemble  

au pire je vais essayer d'upscall de mon ampli en 1080p sur une source 720p voir si cela rend mieux.

OK je testerais ça ce soir, sur Uncharted, effectivement c'est aliasé sur Heavenly Sword en 720p sur mon 46", comparé à mon ancien 37" HD Ready.

Sinon, pour "démentir" le screen du mag qui s'était gouré, Ninja Gaiden 2 ne sera donc pas multi plateforme.

On le sait depuis longtemps, mais les rumeurs font bon train, alors :jap:

n°5101891
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:39:44  profilanswer

randd a écrit :

super, il est à 30€ sur X360  :whistle:  

mais sur 360 il faut te faire chier à charger tous les packs (qui sont maintenant gratuits [:petrus75] ) alors que là tu les as directement. ça n'a pas de prix [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5101911
biloute67

Transactions (13)
Posté le 23-01-2008 à 14:44:23  profilanswer

randd a écrit :

super, il est à 30€ sur X360  :whistle:  

c'est la version PC :D
quoi qu'il en soit je l'avais payé +60€ sur 360 alors à 40€ il ne faut pas se plaindre

n°5101912
randd

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:44:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais sur 360 il faut te faire chier à charger tous les packs (qui sont maintenant gratuits [:petrus75] ) alors que là tu les as directement. ça n'a pas de prix [:cosmoschtroumpf]

:lol:  

C'est vrai, depuis le temps que j'en revais !!  :D  

n°5101927
randd

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:49:21  profilanswer

biloute67 a écrit :

c'est la version PC :D
quoi qu'il en soit je l'avais payé +60€ sur 360 alors à 40€ il ne faut pas se plaindre

Oups... damned, j'suis repéré !!!...  :D  

n°5101936
Gone23

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:52:08  profilanswer

Petite question :
Puis je lire un divx que j'ai stocké sur une clef usb via la ps3? Est ce qu'elle accepte les sous titre?
Est ce qu'elle lit les formats x264?
Merci

n°5101949
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:55:01  profilanswer

Gone23 a écrit :

Petite question :
Puis je lire un divx que j'ai stocké sur une clef usb via la ps3? Est ce qu'elle accepte les sous titre?
Est ce qu'elle lit les formats x264?
Merci

y 'a un topik spécial dans la section vidéo pour la lecture sur PS3

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)